Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon forum...


fanfan2304
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai créer un forum qui parle de météo mais surtout de trains et plein d'autres choses... Donc pour ceux qui sont passionné de train et de météo en même temps je vous propose de jettez un coup d'oeil, les inscriptions sont ouvertes default_blink.png

http://passiontrains-et-cie.xooit.com/index.php

un site est également en préparation.

Bonne journée à tous et à toutes

A+

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est dingue comment vous êtes nombreux a cumuler en même temps la passion du train et la passion de la météo. C'est pas la première fois que je remarque ça. Je crois qu'il n'y a pas d'autre cas de double passion aussi prononcé. Et vous semblez nombreux...

Bonne chance à ton forum, amis des trains météorologues. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ! Mes deux passions également : météo / ferro. default_wub.png

joint toi à nous default_flowers.gif

mais moi aussi j'ai remarqué que les passionnés de météo était aussi passionnés de trains. Au début j'étais étonné comme vous mais on s'y fait default_flowers.gif Je voudrais être conducteur de trains dans quelques mois et c'est bien parti pour. enfin j'epère du moin... de toute façon je bosserai à la sncf quelque soit le métier.

En tout cas 2 membres d'infoclimat ce sont inscrit chez moi. Il faut que ça continue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

salut,

Je suis un passioné de météo, et aussi... conducteur de trains donc apparament la météo et les trains ca fait un bon couple on dirait!

amitiés

sariou

Tiens c'est curieux : Jatenlorage est aussi conducteur de train ET passionné de météo ! default_rolleyes.gif

Ben, pour ma part je n'ai aucune passion pour les trains. Je préfère les avions...ce qui est déjà moins surprenant pour un passionné de météo.

Mais je vous éloigne de votre sujet, au risque de me faire une self-modération...Fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'en parle à mon prof sociologue pour faire une analyse; parce-que alors là, ça ma default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fou quand même qu'autant de passionnés soient passionnés de trains... Personnellement pas moi, c'eest plus les voitures, mais je trouves ça sympa quand même, c'est vraiment drôle.

Bon il faut que je m'en remette quand même... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi je suis comme @lti, j'adore les modeles reduits ferroviaires default_flowers.gif

Et oui, de nombreuses personnes on la même passion en commun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Il faut que j'en parle à mon prof sociologue pour faire une analyse; parce-que alors là, ça ma default_flowers.gif

Je sais pas si c'est pas à un psychologue plutôt qu'à un sociologue que je poserais la question, pour ma part default_blink.png

Amusant en tout cas ce rapprochement d'un grand nombre de passionnés sur un tout autre sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui déjà 24 membres en moin de 2 semaines. l'ambiance est sympas et je vais pas tarder à proposé divers concours. le seul problème c'est : que puis-je offrir ? default_pinch.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...