Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel filtre polarisant choisir?


Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour!

Voilà: j'ai acheté le nikon D80 avec un objectif 18-200 Nikkor dont je suis très content mais maintenant j'aimerais m'acheter un filtre polarisant mais je ne m'y connais pas du tout!

Pouvez-vous m'aider a en choisir un???

quel marque est la meilleure???

Qu'avez vous comme filtre polarisant???

Clem064 default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour!

Voilà: j'ai acheté le nikon D80 avec un objectif 18-200 Nikkor dont je suis très content mais maintenant j'aimerais m'acheter un filtre polarisant mais je ne m'y connais pas du tout!

Pouvez-vous m'aider a en choisir un???

quel marque est la meilleure???

Qu'avez vous comme filtre polarisant???

Clem064 default_sorcerer.gif

Moi j'ai toujours entendu qu'il fallait une bonne marque (Hoya par exemple) mais j'ai deux filtres polarisant HAMA 55mm et Cokin 67mm et j'en suis très content ! Il faudrait que j'essai un filtre de qualité, car les prix sont eux aussi de qualité parfois default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Moi j'ai toujours entendu qu'il fallait une bonne marque (Hoya par exemple) mais j'ai deux filtres polarisant HAMA 55mm et Cokin 67mm et j'en suis très content ! Il faudrait que j'essai un filtre de qualité, car les prix sont eux aussi de qualité parfois default_flowers.gif

quel est le prix moyen d'un filtre de bonne qualité??

Clem064 default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites