gbl Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 D'après les stations de référence du DWD dans le Monde en mars 2007 75 stations ont eu une moyenne > à la normale 10 une moyenne < à la normale 2 une moyenne = à la normale C'est un record ! Link to post Share on other sites More sharing options...
TreizeVents Posted April 10, 2007 Dax (40) Share Posted April 10, 2007 ........ Link to post Share on other sites More sharing options...
gaet34 Posted April 10, 2007 Briançon (05) 1260m Share Posted April 10, 2007 une question: où se situent les 2 stations inférieures aux normales? ma réaction est la même que treizevents: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
CFR Posted April 10, 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Share Posted April 10, 2007 Ils ont peut être pris Fairbanks où je me trouve, représentatif de l'Alaska central, on a fini 9.5°C sous les normes quand même, à un cheveu du record absolu pour un mois de mars, si ça peut rassurer certains, le froid n'est pas encore mort... Link to post Share on other sites More sharing options...
Frédéric Bruls Posted April 10, 2007 Share Posted April 10, 2007 Ils ont peut être pris Fairbanks où je me trouve, représentatif de l'Alaska central, on a fini 9.5°C sous les normes quand même, à un cheveu du record absolu pour un mois de mars, si ça peut rassurer certains, le froid n'est pas encore mort... Egoïste, va ! Link to post Share on other sites More sharing options...
edd Posted April 10, 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Share Posted April 10, 2007 une question: où se situent les 2 stations inférieures aux normales? ma réaction est la même que treizevents: :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: :!: 10 inférieures a la norme, pas deux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est deja assez accablant (mais logique vu la tendance actuelle) comme ça Link to post Share on other sites More sharing options...
gbl Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 Les 10 stations sont Darwin, Honolulu, Durban, Anchorage (-6,5°), Eureka, Montréal, Tegucigalpa, Winnipeg, Cayenne et Cordoba. Les excédents records sont à Moscou (+6,6°) et à Mourmansk (+6,2°). Link to post Share on other sites More sharing options...
gaet34 Posted April 11, 2007 Briançon (05) 1260m Share Posted April 11, 2007 10 inférieures a la norme, pas deux! c'est deja assez accablant (mais logique vu la tendance actuelle) comme ça ouais j'ai confondu avec celles conformes à la normale oups Link to post Share on other sites More sharing options...
cyco Posted April 24, 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Share Posted April 24, 2007 Pour le mois de mars, les températures sont supérieurs aux normales à la station du Raizet en Guadeloupe avec +0.6°C pour la moyenne (+1.7°C pour la moyenne des minimales). A noter qu'un record est tombé, celui de la température minimale absolue la plus élévée pour un mois de mars avec 19.8°C le 14 (l'ancien record était de 19.4°C en 1991...) Le mois d'avril prends le même chemin... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts