Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre pour les passionnés du centre


Nico36
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Malheuresement Matrix 36 ne pourra pas venir à la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne manque plus que les confirmations de Pasan, frenchline et Guytuss pour dimanche prochain default_ermm.gif

Ah, aussi, s'il pleut, il y a une cabane pour s'abriter : il n'est pas sûr que le temps soit calme et sec, loin de là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui moi c'est bon default_wub.png

mais c'est ou j'ai rien suivi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le boulet lol default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui moi c'est bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais c'est ou j'ai rien suivi default_stuart.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le boulet lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cool que tu puisses venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors l'étang se situe à 4 kms au Nord de Levroux dans l'Indre, sur la départementale Levroux-Valençay (D956).

J'accrocherai des ballons au poteau d'entrée pour que tt le monde trouve facilement, ne vous inquiétez pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A dimanche alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu puisses venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors l'étang se situe à 4 kms au Nord de Levroux dans l'Indre, sur la départementale Levroux-Valençay (D956).

J'accrocherai des ballons au poteau d'entrée pour que tt le monde trouve facilement, ne vous inquiétez pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A dimanche alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est noté default_sick.gif A dimanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico....

Malheureusement, ça va être un peu chaud pour moi Dimanche. Comme tu le sais je suis pas mal pris la semaine.... Je vais donc consacrer ce dimanche à ma petite famille !

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Toi, par contre, tu sais que tu peux passer quand tu veux !

Je compte sur toi pour me raconter cette journée.

Encore merci pour l'invitation.

A+ Nico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Je suis mieux rassuré en voyant les toutes dernières prévis à l'avant-veille de dimanche : 25°C avec un temps assez nuageux, c'est pas trop mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a qqs jours, on aurait pû penser à 17°C avec de la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Alors à dimanche editas, Bofix, Pop, jano et Guytuss default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que frenchline, DJ rav et Pasan ne puissent pas venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous arrivez par Brion ou Vatan (pour editas et jano), vous traversez Levroux puis allez en direction de Valençay (Blois), et l'étang sera sur la droite environ 4 kms après Levroux.

Pop connaît déjà, pour Bofix et Guytuss, c'est le raisonnement inverse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (direction Levroux à partir de Valençay)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

A Dimanche Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que la météo soit avec nous...... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à faire une photo du groupe pour ceux qui ne peuvent (comme moi) malheureusement pas venir default_w00t.gif , en tout cas j'espère que tout se passera bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté météo ça devrait être bon avec 25-26°C comme tu l'as dis Nico et pas de pluie default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

N'hésitez pas à faire une photo du groupe pour ceux qui ne peuvent (comme moi) malheureusement pas venir default_w00t.gif , en tout cas j'espère que tout se passera bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté météo ça devrait être bon avec 25-26°C comme tu l'as dis Nico et pas de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui vous auraient peut-être même le droit à un petit orage pourquoi pas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour bien finir la journée default_sleeping.gifBonne rencontre météo à tous ceux qui y vont default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Je suis mieux rassuré en voyant les toutes dernières prévis à l'avant-veille de dimanche : 25°C avec un temps assez nuageux, c'est pas trop mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (il y a qqs jours, on aurait pû penser à 17°C avec de la pluie default_blink.png )

Alors à dimanche editas, Bofix, Pop, jano et Guytuss default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que frenchline, DJ rav et Pasan ne puissent pas venir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous arrivez par Brion ou Vatan (pour editas et jano), vous traversez Levroux puis allez en direction de Valençay (Blois), et l'étang sera sur la droite environ 4 kms après Levroux.

Pop connaît déjà, pour Bofix et Guytuss, c'est le raisonnement inverse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (direction Levroux à partir de Valençay)

Merci Nico default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A demain! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Nico d'avoir organisé cette rencontre bien agréable default_stuart.gif

Le temps fut avec nous toute la journée, de très belles éclaircies sous le chant des grenouilles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant j'ai pû mettre un visage sur les membres du forum et votre gentillesse de vous tous est vraiment sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela aurait été vraiment dommage de manquer cette journée, et dommage que je sois parti un peu avant la fin (j'avais de la famille a aller chercher se soir default_w00t.gif ), l'après midi aura très vite passée, mais cela à été très agréable de vous connaître, Nico, Editas, Jano, Guytuss et Pop default_blink.png

Encore un énorme merci à Nico d'avoir tout fait pour qu'on se rencontre default_flowers.gif

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Merci à vous cinq d'être venus et d'avoir permis une super rencontre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était très sympa, et c'est vrai que le temps est passé à une de ces vitesse cet aprem... default_wub.png

La météo comme toute cette rencontre a été très agréable : la haie nous a relativement bien protégé du vent de Sud-Ouest, et la pluie n'a pas joué les trouble-fête default_blink.png

Nous avons même eu la chance d'observer des enclumes et jolis développements cumuliformes vers l'Est-Sud Est avec Guytuss et jano (cela correspondait à la cellule qui a pénétré dans le Cher peu après 20h00)

Une rencontre très sympa avec vous cinq dont on se souviendra default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une rencontre numéro 2 sera à faire en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai egalement remercier nicolas pour l'organisation de cette rencontre. default_innocent.gif

Le temps était exellent soleil nuages et vent 24/25°C, comme la dit nico beaux cb vers 20h

J'ai passé un super moment avec vous tous, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se revoir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Un grand merci Nico ! default_innocent.gif

Une rencontre météo qui s'est déroulée dans les meilleures conditions, dans un cadre tout à fait reposant et coassant....

C'est à travers ce genre de rencontre que l'on s'aperçoit de la vrai gentillesse des frapadingues que vous êtes. Tout comme vous tous, j'ai pu mettre enfin une tête sur chacun des pseudos.

Cette rencontre est la concrétisation du virtuel ...

Un très bon moment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous avons même eu la chance d'observer des enclumes et jolis développements cumuliformes vers l'Est-Sud Est avec Guytuss et jano (cela correspondait à la cellule qui a pénétré dans le Cher peu après 20h00)

Sans doute celle-là. Elle m'a accompagné pendant presque tout mon voyage de retour.....edcfbcc3f229bef1f9c6c10b932b.jpg

Demain, quelques autres photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Vraiment heureux de cette journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Nico d'avoir organiser, fait brûler du bois pour entretenir la braise puis fait griller de la bonne viande qui nous a régalé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au retour je ne me suis pas ennuyé! Plus j'approchais de la maison, plus le relief se faisait escrpé, plus le temps devenait orageux pour finalement apercevoir ciel noir et éclairs sitôt franchi la frontière de l'Allier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour rentrer car j'ai fait quelques photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la dernière halte j'ai pris plusieurs photos d'éclairs d'un orage "pile électrique" dont en voici une

8a77bf16ba3279e4a33e512a7f75.jpg

Merci à tous pour votre gentillesse et à une prochaine rencontre "en vrai" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup editas pour la photo, j'en garderai un très bon souvenir de cette journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A une prochaine les frapadingues des régions centrales default_blushing.gif

default_crying.gif

Pour Nico36: merci pour l'info, le point de vue que tu m'as donné était vraiment superbe. Le jour où l'on pourra monter en haut de la tour, fait moi signe default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Le jour où l'on pourra monter en haut de la tour, fait moi signe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh, la prochaine rencontre, on la fait en haut de la tour............ un jour d'orage.... ouarf dingue ! default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci Alain pour la photo default_flowers.gif

Comme ça cette journée est immortalisée...

Je suis donc un "Frappadingue" moi aussi alors? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoique au dire de ma famille ça doit être vrai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gifdefault_sorcerer.gif

Superbe moment en tout cas default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Les passionnés des autres régions, vous n'en n'avez pas, un bel étang comme çà..... default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Entre les coassements et le doux fumet du barbecue, voilà le cadre idyllique que Nico nous avait trouvé. Y a pire comme environnement non ?….. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

7d9088007044327414cef9bb0c23.jpg

02dd99be98ed7f8f2e305f51c692.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Frapadingues..... ou frappadingues.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un P ou 2P, je m'interroge ?

Si il faut 2P, je vais modifer la photo.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

C'est vrai que le terme frapadingue est bien trouvé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Ah si seulement on pouvait avoir les clés de cette tour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle est en plus située sur le point culminant de toute la partie nord du département default_sorcerer.gif )

Promis, Bofix, si un jour on a la possibilité d'y aller, je tiendrai au courant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Deux jolis panoramiques d'editas qu'on a vu à l'oeuvre pour les réaliser default_flowers.gif

N'empêche, on était mieux dehors hier qu'aujourd'hui default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'étais le dernier arrivé (panne de réveil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à la rencontre et je suis le dernier à remercier Nico pour cette rencontre superbe.

Je suis déjà arrivé à 14h45 et powaaaaa l'heure qui défile à une vitesse.

Je tenais à remercier Dame Nature default_mad.gif qui nous a offert un vrai temps tant aimé des passionnés de météo en cette saison, j'ai nommé l'évolution diurne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'oublie pas le petit vent qui a bien fait griller gentillement le repas tant préféré pendant une bonne petite réunion de passionnés. default_mad.gif

Un cadre idéal : si tu as l'idée un jour de faire du camping là, je suis partant car l'endroit est un vrai paradis sur Terre. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon pour la prochaine rencontre, je propose que tu ailles à la mairie de Brion et de leur demander s'il serait possible de pouvoir faire un barbec tout là haut , là haut lool

Nico m'avait déjà emmener sur cette butte et la vue y est superbe pour ressourcer l'organisme mais surtout un bon poste pour scruter le moindre flash à l'horizon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore Mille mercis et à très bientôt vous tous. J'étais très content d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir default_mad.gif et rendez-vous tous à la fameuse tour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)

Pop41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...