Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vague de froid en europe de l'est de la semaine du 2 au 9 avril

Emma
 Partager

Messages recommandés

Y a t'il qq (david n'est plus en pologne ?) qui pourrait nous parler de la vague de froid prévue pour la semaine en europe centrale et dans les pays baltes. Elle m'a l'air bien sérieux..

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vague de froid me parait un bien grand mot , les températures prévues a Moscou ne sont pas si basses que cela , même si ça va changer des 16 °C de ces derniers jours , l'appelation coup de fraicheur semble plus juste surtout pour un climat continental comme la Russie , idem pour la pologne default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'est clair...

en gros après la grosse vague de douceur de ces derniers jours (voire semaines), un coup de frais arrive

Pas de comparaison default_cool.png

le froid pourrait etre plus durable vers la laponie.

c'est clair...

en gros après la grosse vague de douceur de ces derniers jours (voire semaines), un coup de frais arrive

Pas de comparaison default_flowers.gif

le froid pourrait etre plus durable vers la laponie.

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de vague de froid. Disons que ca va changer de la douceur des derniers jours. En Laponie, on devrait se situer entre -10 et 0 donc rien de réellement froid.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de vague de froid. Disons que ca va changer de la douceur des derniers jours. En Laponie, on devrait se situer entre -10 et 0 donc rien de réellement froid.

Non, pas vraiment froid pour là bas, c'est quoi les normes de saisons à cette époque de l'année ?

Il me semble que ce n'est pas si loin de ces valeurs là non ?

Non, pas vraiment froid pour là bas, c'est quoi les normes de saisons à cette époque de l'année ?

Il me semble que ce n'est pas si loin de ces valeurs là non ?

Pour Sodankylä en Laponie centrale la norme pour un 4 avril c'est -11 / 0

Invité Guest

Je serai en Russie cette semaine, à St Petersbourg demain jusqu'a Samedi, et ensuite à Moscou jusqu'a Mardi. Mais je sais pas si y'a le net dans les hotels...