Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

et la normale pour un mois d'avril, elle monte à combien?

A Bretigny (20 Km de Toussus) la moyenne est de 50 mm pour avril, donc on doit pas être trés loin pour Toussus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici il pleut depuis maintenant bientôt 1 heure, il fait presque nuit.

Un bon coup de tonerre à l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache ca s'organise en ligne la et ca fonce vers moi !

Ca tonne au loin mais je sais pas vraiment d'ou ca vient. Grosse enclume vers le nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

75mm en 5 heures à Toussus le Noble.....

Surement entre 150% et 200% par rapport à la normale pour cette station en seulement 5 heures au cours de ce mois d'avril, avant aujourd'hui, le plancher était à 0.2 mm lol

Incroyables toutes ces nombreuses convections très localisées mais extremement nombreuses sur l'ensemble de la France d'une manière générale (hormis quelques régions et le pourtour méditerranéen.

En tout cas, régalez-vous bien default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

heu bous pouvez m'envoyer sur un lien l'immage radar car celui que j'utilise est saturé de monde (223 perssonnes dessus default_wub.png )

merci d'avance

sinon actu la cellule qui me fonce dessus se renforce a vue d'oeil la nuit va etre très courte tellement on va s'ammuser avec les temps de pose; video et autres reglages d'iso default_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu des orages éclatent sur Paris (enfin ! default_wub.pngdefault_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

très grosse averse : intensité de 25 mm/hr vers 19h30 (après 28 jours sans pluie...)

17°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu des orages éclatent sur Paris (enfin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

très grosse averse (après 28 jours sans pluie...)

17°C

Bizare ici à asnieres les nuages viennent maintenant de l'ouest default_wub.pngdefault_whistling.gifdefault_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Est-ce que je suis le seul couillon à n'avoir rien d'autre que 0,5 mm ? default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

16,4°C

ciel noir mais le soleil est prészent a l'ouest

toujours pas de pluie! default_wub.png

29 mm ou 26.53 mm pour l'autre pluvio

l'orage reste aux portes de la ville

a Suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Enoooorme default_whistling.gifdefault_whistling.gif

A l'instant (il y a 15 min) orage de malade venant du NE default_wub.png , il y a eu une très forte averse de grêle. Mais surtout, surtout à l'avant j'ai vu une TORNADE

en direction du 93 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les photos arrivent dans quelques instants : vous pourrez juger par vous même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

oulah ! éclair tombé à quelques centaines de mètres default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Humm je viens de voir un superbe éclair déchirer le ciel pendant quelques secondes, un régal default_wub.png

Plus 15° maintenant il continue de pleuvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ca doit tomber drue sur la Défense, je ne vois plus les tours ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je viens de voir un superbe éclair déchirer le ciel pendant quelques secondes, un régal default_wub.png

Plus 15° maintenant il continue de pleuvoir.

Beau déluge ici et sur Paris, avec activité electrique intéressante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu des orages éclatent sur Paris (enfin ! default_wub.pngdefault_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

très grosse averse : intensité de 25 mm/hr vers 19h30 (après 28 jours sans pluie...)

17°C

Petite erreur dimanche soir dernier (après le 1er tour) vers 0h30 une belle averse de 30' sur l'ouest de Paris. la seule averse en France totalement imprevisible mais c'est tombé tout de même sur paname. rien par contre en banlieue depuis effectivement 28 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua impréssionant l'image radar sur le nord de l'IDF default_wub.png C'est du tout rouge !

Bon finalement comme ca pas de jaloux ce soir default_whistling.gifdefault_whistling.gifEn plus joli croix violette foncé sur paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...