Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Morvan un 25 mars 2007


Messages recommandés

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Voici quelques clichés de la traversé du morvan du nord au sud pour finir au Haut-Folin....

Le bas Morvan 650m d'alt.

p1040874sr5.jpg

p1040886oe7.jpg

Saut du Gouloux la neige devient rare 500m d'alt.

p1040887bz7.jpg

La foret du Haut-folin entre 800 et 900m d'alt

p1040915pa0.jpg

p1040972ng2.jpg

p1040922dp2.jpg

p1040944zh1.jpg

une petite macro

p1040990bx0.jpg

Sa route

p1040992wh7.jpg

Retour vers la plaine avec une petite vue du Lac de Panneciere pratiquement rempli pour l'été

p1050004gb2.jpg

Voila le Morvan avec 30 à 40 cm au dessus de 600 à 700m. Sur le Haut folin de 40 à 50cm mais ca fond vite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci Nico pour cette petite virée dans le Morvan. C'est une très belle région que tes photos honorent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oué sa donne envie de faire une visite de la région quand on voit ces photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout celle avec la petite chute d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle couche en effet a patir de 600/700 m environ , merci pour ces clichés ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Comment ne pas apprécier tes photos Nico ....

J'y étais moi aussi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut-être nous sommes nous croisés. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah la route du Haut-Folin, avec ses grumes enneigées et fumantes, un régal.

Et ces arbres qui s'égouttent, qui s'égouttent...

Mais que d'eau au Gouloux !

Je retrouve tout ce que j'ai vu hier, un paysage oublié de la vie, mais tout simplement magnifique.

Merci à toi pour ce reportage bien sympa sur ce Morvan que j'aime tant. default_flowers.gif

Dans la semaine, je mettrai aussi quelques images faites le même jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

LOOOOOOOOOOL Nico89 !

Avec les bons conseils d'Editas (que je reremercie), j'ai été faire un pti tour rapide dans le morvan ce dimanche 25 mars, et qui je vois sur la 3eme photo a côté de la chute d'eau ? Et ben c'est moi looooool.

Quel magnifique hasard ! default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_ermm.gif

Attention jvais faire payer mon image default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme vous le voyez j'etais bien passioné par cette chute d'eau que j'ai trouvé magnifique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jme souviens de toi Nico, jme suis vite retiré apres pour que tu tof sans que je sois dessus.. mais trop tard apparement lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: Sur une video que j'ai fais depuis la chute on devine Nico accompagné default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

nico.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

Voilà ma modeste contrubition qui suit celle de Nico, photos prise le meme jour, des fois au meme endroit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lac de Saint Agnan non loin de saulieu:

Dsc07014.jpg

Le saut du gouloux:

Dsc07037.jpg

Dsc07038.jpg

Le lac des Settons:

Dsc07043.jpg

Dsc07046.jpg

Le lac de Panneciere et son barrage:

Dsc07092.jpg

Dsc07094.jpg

Dsc07098.jpg

Dsc07100.jpg

Près d'Arleuf: (de 700 a 800 mètres)

Dsc07021.jpg

Dsc07051.jpg

Dsc07074.jpg

Dsc07080.jpg

Dsc07081.jpg

default_blushing.gifdefault_sorcerer.gif

Et bien sûr Nico que l'on devine sur cette capture d'une vidéo qui me photographie sans le savoir default_laugh.png

nico.jpg

En esperant avoir plus de temps pour un prochain voyage dans ce coin magnifique de la Bourgogne. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

En effet le monde est petit lol

Merci pour tes photos Tigre

Une petite video où on devine Tigre qui est perché tout la haut... default_sorcerer.gif

la cascade et notre ami Tigre

Si tu veux les autres tofs où tu es dessus contacte moi par MP, je te les enverrai au format original.....

et merci à tous pour les commentaires default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je reviens vous faire un petit coucou.

Merci Nico une nouvelle fois d'avoir ouvert ce topic.

Nous sommes de plus en plus nombreux à aimer cet endroit Bourguignon qu'est le Morvan.

Et c'est très bien comme celà....

Encore bravo pour tes photos.

Merci David d'être venu de Dijon contempler et mettre en valeur par tes photos, cette magnifique région.

A vous deux, vous avez dressé une partie de l'inventaire du patrimoine naturel du site.

De bien belles images...

Etonnant votre rencontre default_blink.png

Merci à tous les deux default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous faire un petit coucou.

Merci Nico une nouvelle fois d'avoir ouvert ce topic.

Nous sommes de plus en plus nombreux à aimer cet endroit Bourguignon qu'est le Morvan.

Et c'est très bien comme celà....

Encore bravo pour tes photos.

Merci David d'être venu de Dijon contempler et mettre en valeur par tes photos, cette magnifique région.

A vous deux, vous avez dressé une partie de l'inventaire du patrimoine naturel du site.

De bien belles images...

Etonnant votre rencontre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous les deux default_flowers.gifdefault_ermm.gif

Magnifiques photos, félicitations à tous... j'ai conscience d'être un privilégié d'y habiter toute l'année...peut être un jour nous rencontrerons nous ??

Merci encore ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Beau reportage en effet, comme si on y était sans bouger du fauteuil default_flowers.gif

Etonnant en effet cette rencontre sans le savoir, sans l'avoir voulu ils se découvrent l'un l'autre sur le forum! default_unsure.png

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, le Morvan est à l'honneur ces temps-ci! Personnellement je ne peux que m'en réjouir car je ne connais pas cette région! Merci pour cette bien belle balade. default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...