Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Météo Isèroise dans le Vercors


jtomtom
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Bon, je lance ce sujet afin que l'on puisse commencer à envisager une rencontre en ces premiers jours du printemps...

A vos discussions et propositions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon, je lance ce sujet afin que l'on puisse commencer à envisager une rencontre en ces premiers jours du printemps...

A vos discussions et propositions !

On attendait que quelqu'un lance le sujet avec Chris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Thomas default_sorcerer.gif , on en reparle prochainement ! default_zorro.gifdefault_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On attendait que quelqu'un lance le sujet avec Chris default_blink.png , merci Thomas default_wacko.png , on en reparle prochainement ! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que ça tarde un peu… il faut que l'on s'active. D'ici là, toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

On en a une avec RICOS, c'est de vous faire découvrir le GSB mais il faut un peu de logistique (transport) et puis cela a un petit coût, à roganiser au + tard pour la fin avril. A méditer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On en a discuté avec Christophe cet apres midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une balade en raquettes sur les hauts plateaux du Vercors fin Avril interesse

t'elle du monde

dans le Centre Est ?

si oui je propose soit le 21/22 ou 28/29 Avril , si la neige n'est plus là , il resterait en dernier recours l'option default_wub.png ... GSB default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, moi je suis intéressé default_flowers.gif

Pour compléter le post d'Eric, je dirais que peu importe la présence de neige et donc des raquettes pourvu qu'il y ait du monde. Par ailleurs, ce type de rencontre ne s'adresse pas seulement qu'au centre-est et encore moins qu'aux isérois : la porte est grande ouverte. Toutes les idées sont les bienvenues pour cette journée (complément, parcours, bonus et ou plan bouffe) et puis le Vercors, on a pas encore fait.

Pour la RMI de cet été, je propose d'organiser un super barbecue : où, quand et comment ça reste à définir… c'est une autre histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui, moi je suis intéressé default_wub.png

Pour compléter le post d'Eric, je dirais que peu importe la présence de neige et donc des raquettes pourvu qu'il y ait du monde. Par ailleurs, ce type de rencontre ne s'adresse pas seulement qu'au centre-est et encore moins qu'aux isérois : la porte est grande ouverte. Toutes les idées sont les bienvenues pour cette journée (complément, parcours, bonus et ou plan bouffe) et puis le Vercors, on a pas encore fait.

Pour la RMI de cet été, je propose d'organiser un super barbecue : où, quand et comment ça reste à définir… c'est une autre histoire.

En voilà au moins un ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour la RMI de cet été, je propose d'organiser un super barbecue

: où,

quand et comment ça reste à définir… c'est une autre histoire.

Je propose Sainte Anne Sur Gervonde en guise de crémaillère ! default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

default_blink.png Depuis le temps que j'ai envie d'aller sur les hauts plateaux, je suis à fond !

Pour le transport, j'ai une proposition : Ricos m'enmène default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Toute autre demande de contribution de ma part est la bienvenue default_sleeping.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je propose Sainte Anne Sur Gervonde en guise de crémaillère ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Où alors pendant le déménagement, ça fera de la main d'oeuvre supplémentaire default_blink.png

default_sleeping.gif Depuis le temps que j'ai envie d'aller sur les hauts plateaux, je suis à fond !

Pour le transports, j'ai une proposition : Ricos m'enmène default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Toute autre demande de contribution de ma part est la bienvenue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On est 3 alors, c'est un bon début !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pourquoi pas default_sleeping.gif Où alors pendant le déménagement, ça fera de la main d'oeuvre supplémentaire default_blink.png

Et d'une pierre deux coups ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pas de problème Jtomtom pour le transport ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je crois que cette rencontre risque d'être très intime default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En fait je pense que les autres n'ont pas remarqué le topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Petit message pour demander à la modération de renommer ce topic de la sorte

Rencontre Météo Iséroise

Printemps 2007 dans le Vercors

Merci d'avance…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Mais il était bien mon titre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Toujours partant pour une nouvelle RMI default_rolleyes.gif

Ca faisait longtemps et ça serait très sympa de se retrouver à nouveau. Le Vercors est une bonne idée je trouve, il y a des coins très chouettes. Que ce soit en raquettes ou à pied ça pourrait être très sympa (pas sûr que la neige résiste d'ici fin avril default_crying.gif ). Sinon pour la date peu importe, pour le moment les week-ends du 21/22 ou 28/29 Avril me conviennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours partant pour une nouvelle RMI default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca faisait longtemps et ça serait très sympa de se retrouver à nouveau. Le Vercors est une bonne idée je trouve, il y a des coins très chouettes. Que ce soit en raquettes ou à pied ça pourrait être très sympa (pas sûr que la neige résiste d'ici fin avril default_blink.png ). Sinon pour la date peu importe, pour le moment les week-ends du 21/22 ou 28/29 Avril me conviennent.

Manque plus que Jéjé et les habitués seront là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'hesitez pas a nous rejoindre default_blink.png plus on est de fous plus ........ , bon , je veux bien que je sois bavard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pas pour 15 personnes quand même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que Jéjé et les habitués seront là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , n'hesitez pas a nous rejoindre default_blink.png plus on est de fous plus ........ , bon , je veux bien que je sois bavard

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais pas pour 15 personnes quand même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon pour moi je sais pas, tout dépend si j'ai du boulot... (le week end du 28/29 ça tombe la semaine avant les partiels default_blink.png , donc ça risque d'être chaud default_huh.png ); je vous tiendrai au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_blink.png

sinon pour moi je sais pas, tout dépend si j'ai du boulot... (le week end du 28/29 ça tombe la semaine avant les partiels default_blink.png , donc ça risque d'être chaud default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ); je vous tiendrai au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Moi aussi ça tombe en pleins partiels, mais bon, je me dis qu'une journée d'occupée ne m'empêchera pas de réviser les autres jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

La prochaine RMI qu'elle est lieu dans le vercors ou au GSB cela n'a pas d'importance pour moi car j'y participerais.

à+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je pourrais peut venir si elle a lieu le 21 ou 22 avril. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: j'ai renommé le topic comme demandé par chris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est naze le Vercors ! default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Mais personnne ne te force à venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non, c'est vrai que tu y vas souvent, mais les Hauts Plateaux quand même, c'est du Vercors pur sucre default_sorcerer.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personnne ne te force à venir default_mad.gif ! Non, c'est vrai que tu y vas souvent, mais les Hauts Plateaux quand même, c'est du Vercors pur sucre default_flowers.gif ...

Bien évidemment je rigolais (ricos lait)...

J'essayerai d'être des votres !

default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien évidemment je rigolais (ricos lait)...

J'essayerai d'être des votres !

default_flowers.gif

Ce serait vraiment bien, surtout qu'on a besoin d'un guide default_mad.gif et puis autant faire appel aux experts du coin default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon alors, plutôt sportif ? Dénivellé maxi acceptable ? Sur la journée ? Avec option "paysage" ? Avec option "faune" ? Avec option "perdu" ?

Sportif ? Oui, on dira niveau moyen pour convenir au plus nombreux et puis l'été approche cela ne fera pas de mal default_mad.gif

Dénivellé ? maxi 500 m (après on est pas à 50m près) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur la journée ? Oui avec plusieurs pauses histoire qu'on ai le temps de taper la discute, sans compter la pause déjeuner (un bon casse-croûte face à un beau panorama, c'est le top)

Option paysage ? Oh que oui, j'ai bien envie de retrouver l'ambiance de certaines de tes photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Option faune ? Oui mais j'ai bien peur qu'il faille se lever trop tôt pour certains… default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rajouterais bien une option neige mais j'ai bien peur que ce soit trop tard vu les prévisions des 15 prochains jours, pas grave on devrait avoir de jolies jonquilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...