Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Météo Isèroise dans le Vercors


jtomtom
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

A ma grande déception default_pinch.gif , je serai malheureusement forfait demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , maudite cheville default_mad.gif , prenez de beaux clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et avec les grands photographes default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui figurent a la rando , ils devraient être magnifiques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bonne balade !

A très bientôt !

Amicalement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle tuile mais sage décision pour ta cheville… On pensera à toi pour les photos, tu peux compter sur nous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon j'ouvre le bal....

Je n'ai pas eu le temps de tout trier mais en voici quelques unes de cette sympathique sortie-rencontre météo-photo dans le Vercors (espérant ne pas vous avoir trop saoulé avec les photos).

J'en rajouterai ce soir probablement...

Tout commence par un lever de soleil...

V_290407_004.jpg

Rencontre au sommet (extrait de photolive) au pied du grand veymont :

V_290407_001.jpg

Petit passage au col des Pellas pour récupérer Olivier qui voulait faire du dénivellé en plus (merci Chris... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

V_290407_005.jpg

Marcel vous donne le bonjour...

V_290407_007.jpg

Raymond aussi !

V_290407_012.jpg

De vrais stars !

V_290407_010.jpg

La suite ce soir...

je laisse d'autres pour faire un récit plus précis !

Seb default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Seb pour ces premiers et beaux clichés de la RMI ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Superbes tes photos (bien plus nettes que les miennes, je n'y connais rien en photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), vivement la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

1400 m de dénivellé positif sans courbatures, un petit orage de grêle pour finir, Il faut remettre ça. Je réhitère cette affaire avec plaisir.

Stan

Quand tu veux ! D'ailleurs, on na pas besoin d'organiser une rencontre pour prévoir une rando default_sorcerer.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Superbes tes photos (bien plus nettes que les miennes, je n'y connais rien en photo default_sorcerer.gif ), vivement la suite !

Pour ta decharge default_flowers.gif , il faut dire que tu étais bien accompagné aux niveaux des photographes ! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ta decharge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faut dire que tu étais bien accompagné aux niveaux des photographes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sûr qu'avec Alain et Seb, on était bien accompagné. default_wub.png

J'ai ajouté mes photos dans le topic approprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

1400 m de dénivellé positif sans courbatures, un petit orage de grêle pour finir, Il faut remettre ça. Je réhitère cette affaire avec plaisir.

Stan

Pour ma part, c'est avec courbatures et 2 orages de grêle dont un au niveau de Rives sur l'A48 où j'ai eu la chance d'éviter 3 voitures avec carambolage en direct : pas facile de garder le contrôle de sa voiture avec 10 cm de grêle au sol default_blink.png.

Il faudra effectivement remettre ça sans l'option carambolage si possible ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est avec courbatures et 2 orages de grêle dont un au niveau de Rives sur l'A48 où j'ai eu la chance d'éviter 3 voitures avec carambolage en direct : pas facile de garder le contrôle de sa voiture avec 10 cm de grêle au sol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il faudra effectivement remettre ça sans l'option carambolage si possible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben dis donc, Chris, c'etait ta journée:

apres avoir evité d'extreme justesse une biche de nuit, tu as su eviter le carambolage de jour !

c'etait ton jour de chance, d'autant plus que t'as su eviter que l'on perde Olivier, et pour quelques secondes apres 11 heures de montagne, un enorme orage grêligène.

A ta place je ferai un Loto !

merci d'avoir mis sur pieds cette journée. Super souvenir.

amicalement default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ben dis donc, Chris, c'etait ta journée:

apres avoir evité d'extreme justesse une biche de nuit, tu as su eviter le carambolage de jour !

c'etait ton jour de chance, d'autant plus que t'as su eviter que l'on perde Olivier, et pour quelques secondes apres 11 heures de montagne, un enorme orage grêligène.

A ta place je ferai un Loto !

merci d'avoir mis sur pieds cette journée. Super souvenir.

amicalement default_w00t.gif

Oui, c'est vrai j'avais oublié la biche ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je file au bureau de tabac… default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, le seul truc que j'ai pas réussi à éviter, ce sont les courbatures et un petit coup de soleil au visage default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai actuellement pas du tout les ressources physiques nécessaires pour effectuer cette ballade montagnarde. Pour tenter de me faire pardonner, je vais en profiter pour vous rédiger un synopsis météorologique alpin le plus complet possible sur l'épisode pluvio-neigeux de la mi-avril 2005, mise en ligne lundi soir.

Le synopsis est en ligne. J'ai aussi repris des éditos plus succints mais fréquemment mis à jour sur le temps en Isère sur météo-chamonix. Si la prochaine rencontre consiste à faire le tour du Parc Paul Mistral comme le dit Jtomtom, là j'en serai lol. default_clover.gif

Merci pour vos photos, les absents apprécient ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le synopsis est en ligne. J'ai aussi repris des éditos plus succints mais fréquemment mis à jour sur le temps en Isère sur météo-chamonix.

Si la prochaine rencontre consiste à faire le tour du Parc Paul Mistral comme le dit Jtomtom, là j'en serai

lol. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos photos, les absents apprécient ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci beaucoup pour ce beau resumé de l'épisode du 16/17 Avril 2005 , que de bons souvenirs ! default_w00t.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...