Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige dans les yvelines


Messages recommandés

Comme vous avez pu le voir dans le topic de suivi, une zone d'averse neigeuse a traversée l'ouest idf alors que les températures se situaient aux alentours de 0° C.

Voici quelques photos que j'ai prises entre 7h et 9h30 ce matin :

1er plan d'ensemble alors qu'il neigeait encore un peu :

imgp0044bd1.jpg

imgp0049lb2.jpg

imgp0054vt8.jpg

imgp0057lj4.jpg

une petite dédicace à math : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faites dans de la pure neige ( 2 cm environ seulement sur ce support default_flowers.gif ).

imgp0058rf2.jpg

et voila le petit tas de neige qu'il reste, encore présent à l'heure qu'il est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

imgp0059wq9.jpg

la neige a presque entièrement fondu en milieu d'après midi hélas default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le muret et les rampes en bois qu'on peut deviner qu'il y a 3 ou 4cm! Sur la pelouse et les arbres cela semble plus être 2cm! Enfin ca fait un peu comme pas mal d'épisodes de l'an dernier ou certain matins j'ai vu 2-4cm à la foret de montmorency! Dommage qu'il n'y est rien a 500m sur la région! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon quel ***** au dessous de 150m cet hiver! 0cm au sol! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as eu de la chance, tu étais sûrement l'un des mieux placés pour la neige tôt ce matin. Pour ma part je n'ai rien eu au sol pour l'instant ici. Merci de nous faire partager ces quelques photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le muret et les rampes en bois qu'on peut deviner qu'il y a 3 ou 4cm! Sur la pelouse et les arbres cela semble plus être 2cm! Enfin ca fait un peu comme pas mal d'épisodes de l'an dernier ou certain matins j'ai vu 2-4cm à la foret de montmorency! Dommage qu'il n'y est rien a 500m sur la région! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon quel ***** au dessous de 150m cet hiver! 0cm au sol! default_blink.png

et oui, peu de sortie a montmorency cet hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Mouef, pas mal mais ya eu mieux quand même! Prends par exemple un certain 24 janvier 2007 dans le 49! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouef, pas mal mais ya eu mieux quand même! Prends par exemple un certain 24 janvier 2007 dans le 49! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_crying.gif

Je me vengerais sur les prochaines chutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon merci pour les commentaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres photos que j'avais pas sorti :

Vue du devant, avec la route blanchie :

imgp0045vv2.jpg

Vue un peu plus proche, avec les végétaux qui plient sous le poid de la neige ( bon ok il ya que 3 voire 4 cm dessus mais la neige est très lourde ) :

imgp0046lg0.jpg

Petite vue du devant avec zoom et quelques peu sur les arbres. 4 cm mesurés au centre du jardin, ou il n'y a aucun obstacle :

imgp0050ex8.jpg

Vue générale vers l'est, absolument tout est blanc, très jolie et surtout pas très fréquent à la veille du printemps ! :

imgp0053dl9.jpg

Grand merci à image shack us qui a hébergé ces 4 images en 20 minutes un peu près default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...