Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le ridicule ne tue pas


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Je me demande franchement s'il faut rire ou pleurer de cette magnifique déclaration attribuée à LaRouche :

Si la politique prônée par Al Gore est effectivement mise en œuvre, la civilisation est condamnée, tandis que pour en assurer la continuation, c’est une tout autre politique qu’il faut adopter.

Je veux bien que certains considèrent la politique de lutte contre le réchauffement de supercherie, on a tout à fait le droit d'avoir des opinions contraires, mais cette déclaration devrait avoir une place d'or dans les plus grosses aneries jamais dites de toute l'histoire ! On apprend donc que la survie de la civilisation (rien que ça) dépend de notre capacité à continuer à ne faire comme si de rien n'était, comme brûler du pétrole sans états d'âme ou massacrer la fôret amazonienne. Citoyens, sauvez votre civilisation, achetez des 4x4, roulez en sur-régime, n'isolez pas vos maisons, chauffez votre domicile à 30° l'hiver ! Je veux bien que l'on soit contre la politique pronée par Al Gore, mais faut quand même pas exagérer.

http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp...id_article=2666

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je crois qu'il vaut mieux en default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je me demande franchement s'il faut rire ou pleurer de cette magnifique déclaration attribuée à LaRouche :

Je veux bien que certains considèrent la politique de lutte contre le réchauffement de supercherie, on a tout à fait le droit d'avoir des opinions contraires, mais cette déclaration devrait avoir une place d'or dans les plus grosses aneries jamais dites de toute l'histoire ! On apprend donc que la survie de la civilisation (rien que ça) dépend de notre capacité à continuer à ne faire comme si de rien n'était, comme brûler du pétrole sans états d'âme ou massacrer la fôret amazonienne. Citoyens, sauvez votre civilisation, achetez des 4x4, roulez en sur-régime, n'isolez pas vos maisons, chauffez votre domicile à 30° l'hiver ! Je veux bien que l'on soit contre la politique pronée par Al Gore, mais faut quand même pas exagérer.

http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp...id_article=2666

Entierement d'accord, ca me rappelle la phrase suivante "Mes chers concitoyens le regime précédent a mené notre pays au bord de l'abîme, avec moi faites un grand pas en avant!"

C'est du même tonneau, la survie de la civilisation depend donc de notre capacité à nous suicider et à faire ce qui est impossible en regard des reserves de matieres premières et des ressources.

Dans le genre autruchien on ne fait pas mieux ou pas pire, sur le site ou je suis admin j'aurais deja mis le bonnet d'âne à ce forumeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande franchement s'il faut rire ou pleurer de cette magnifique déclaration attribuée à LaRouche :

(...)

Euh, LaRouche, ce n'est pas une espèce d'huluberlu qui dirige une secte? On peut aussi demander à Raël son point de vue.

(En parlant de secte, vous avez sans doute remarqué que le pape et plusieurs cardinaux ont fait part de leur scepticisme climatique offensif, ces derniers temps, ce genre de prise de position ayant probablement plus d'influence que celle de LaRouche. Il y a des "alliés" encombrants dont on se passerait default_santa.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'attendre de tels individus, si ce n'est d'ecrire de telles absurdites.

http://prevensectes.com/solidarite3.htm

Merci Alti, je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une secte default_santa.gif

Euh, LaRouche, ce n'est pas une espèce d'huluberlu qui dirige une secte? On peut aussi demander à Raël son point de vue.

Vu le site d'Altimonti en effet.

En fait sur le site où j'ai eu ce lien, il était juste présenté comme un dirigeant démocrate, et je ne connaissait pas le "phénomène".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je crois qu'il vaut mieux en default_chris.gif ! default_santa.gif

Je corrige bien évidemment après les informations que j'ignorais sur cet individu. Il ne saurait être question de rire de tels propos dans de telles conditions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je veux bien que certains fassent les naïfs concernant Larouche mais cela ne trompe que les vrais naïfs.

N'oublions pas en effet que Larouche est fondateur de la revue Fusion où se complaisent moultes sceptiques, révisionnistes, et autres créationnistes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident pour tout le monde Meteor. Perso, j'aime à denoncer ses abominables personnages, que je traques.

On se demande si ce n'est pas fait exprès telement c'est inadmissible comme langage , a en dégouté default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Pas evident pour tout le monde Meteor. Perso, j'aime à denoncer ses abominables personnages, que je traques.

Merci @lti pour ton indulgence envers "les vrais naïfs" dont je suis. default_flowers.gif

Mais le ridicule ne tue pas ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lti pour ton indulgence envers "les vrais naïfs" dont je suis. default_ermm.gif

Mais le ridicule ne tue pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bah, on est toujours le naïf de quelqu'un, faut pas s'en faire pour çà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je veux bien que certains fassent les naïfs concernant Larouche mais cela ne trompe que les vrais naïfs.

N'oublions pas en effet que Larouche est fondateur de la revue Fusion où se complaisent moultes sceptiques, révisionnistes, et autres créationnistes.

Oui, comme par exemple Marcel Leroux, (membre de l'association "climat-sceptique") :http://www.revuefusion.com/images/Art_095_36.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ni pour ni contre bien au contraire. Mais pour revenir default_flowers.gif à la METEO.... ce n'est pas la girouette qui change de coté MAIS le vent default_blink.png je vous ai bien eu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'opte pour une troisième option : réagir.

Moi c'est fait : trois rideaux commandés pour protéger des rayons du soleil l'été et empêcher le froid de rentrer l'hiver. Si vous êtes intéressés et que vous ne savez pas où vous adresser, vous pouvez me demander je vous laisserai l'adresse internet.

Dommage que ces préoccupations deviennent des enjeux politiques.

Mais mieux vaut encore dépenser des fortunes dans les expertises du GIEC que dans les guerres (en Afrique par exemple). Il en ressortira toujours des conseils plus avisés que ceux décidés par les chefs de guerre ou de sectes.

Même si les données sur le Soleil ne sont pas prises en compte dans le rapport sur le réchauffement climatique. Après tout c'est peut-être parce que les études sur le sujet ne sont pas encore assez abouties par manque de financements.

Eternel problème que les finances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je veux bien que certains fassent les naïfs concernant Larouche mais cela ne trompe que les vrais naïfs. N'oublions pas en effet que Larouche est fondateur de la revue Fusion où se complaisent moultes sceptiques, révisionnistes, et autres créationnistes.

Le ridicule ne tue, mais l'humour n'a jamais fait de mal à personne

Où vois-tu de l'humour dans les propos de Larouche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu de l'humour dans les propos de Larouche ?

Désolé David , mais il y a un message qui a disparu, tu ne peux donc pas comprendre ; mais je ne vais pas le remettre ; je respecte les modérateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...