Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite sortie dans le massif de la Dent d'Oche 15/03/07


Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ces photos sont magnifiques , merci Tracker default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en revanche l'enneigement est faible apparemment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

, en revanche l'enneigement est faible apparemment !

Oui effectivement à 2000m dans ce massif on retrouve entre 30/40cm versant ubac et versant adret seulement des plaques à vent résiduelles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos mais est-ce de la pollution la brume sur la quatrième photos? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Belles photos mais est-ce de la pollution la brume sur la quatrième photos? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui effectivement c'est bel et bien un nuage de pollution... Ce matin je ne voyais même pas les monts du Jura...

Les jours où la pression est élevée et qu'il n'y a pas de vent voilà le résultat sur le bassin Lémanique... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes ! merci pour ces belles photos

C'est toujours un grand plaisir de voir un noveau post avec de belles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Très beaux clichés Tracker19 ! Alors la chasse aux bouquetins étaient bonnes ?!

Bé j'en aurais bien ramené un chez moi mais trop fin alpiniste pour moi, je ne pouvais suivre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Dingue ! C'est l'été là haut default_blink.png ! Remarquez, quand je regarde la Chartreuse et le Vercors, c'est la même chose... Changement brutal la semaine prochaine !

Sinon photos magnifiqes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

On veut les mêmes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fin de semaine prochaine pour comparer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

On veut les mêmes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fin de semaine prochaine pour comparer default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est noté si il neige pas trop... default_dry.pngdefault_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos et bô panoramas! J'aime beaucoup la dernière photo default_w00t.gif

effectivement, un enneigement bien limité ... pour l'instant!

l'hiver n'a pas dit son dernier mot! (mais la nature va être perdue avec tous ces yoyos météo... default_laugh.png )

Merci pour cette belle balade Traker 19!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...