Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grand Saint Bernard le 04 Mars 2007 !

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bravo pour ces merveilleuses photos default_w00t.gif çà fait bien rêver pour ceux qui ne peuvent s'y rendre !

Je me sens conçerné default_flowers.gif quesque j'aimerais être là haut avec toute cette neige, vivement l'ouverture du col !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Mais que de neige !

Une belle série (comme l'année dernière si je me rappelle...). default_flowers.gif

Si l'enneigement reste faible à basse altitude, il n'y a plus de problème apparemment dès que l'on dépasse 2000m.

Merci Ricos et Chris pour ce reportage. default_w00t.gif

ça me démange j'ai une folle envie de les plantés dans la poudreuse et même la profonde default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Comme promis, voici les photos prises lors de cette superbe randonnée, la plus belle de cet hiver me concernant. Je m'excuse par avance pour ceux qui ne sont pas en haut débit mais je n'ai pu me restreindre davantage.

Magnifique ces photos..et le polarisant tip top aussi default_w00t.gif D'une netteté rare. Bravo default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je me sens conçerné default_blink.png quesque j'aimerais être là haut avec toute cette neige, vivement l'ouverture du col !

Oui , mais bon a l'ouveture du Col , l'enneigement sera plus le même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense pour ma part retourner au GSB l default_wub.png tout début Avril si tout va bien , et oui c'est beau l'amour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui , mais bon a l'ouveture du Col , l'enneigement sera plus le même

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense pour ma part retourner au GSB l default_wub.png tout début Avril si tout va bien , et oui c'est beau l'amour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai mais c'est aussi beau avec de belles congéres sur les bords de routes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est pas comparable default_blink.png ...

Posté(e)

Tu ferais mieux de rester près de Madame Ricos au lieu de distraire notre ami Chris de sa croisade "logo 2007" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas sérieux, d'un côté tu comptabilises les adhérents et de l'autre, tu entraves leur "décoration" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non ? default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> default_shifty.gif

Et voila l'effet GSB ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

pict1594zp0.th.jpg

Invité Guest

Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! default_laugh.png , non ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et voila l'effet GSB ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

pict1594zp0.th.jpg

C'est presque inconscient de ne pas s'être protégé default_sick.gif . A la montagne en février/mars par grand beau temps c'est presque pire qu'un premier juillet sur la côte d'azur ! Bon rétablissement mon cochon grillé default_sick.gif

Invité Guest

C'est presque inconscient de ne pas s'être protégé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A la montagne en février/mars par grand beau temps c'est presque pire qu'un premier juillet sur la côte d'azur ! Bon rétablissement mon cochon grillé default_sick.gif

Je metterais pas ma photo mais je suis dans le même état. Le pire, c'est que j'ai mis 2 fois de la crème indice 30. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour vos commentaires et notamment Editas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! default_sick.gif , non ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et voila l'effet GSB ! default_sick.gif :

pict1594zp0.th.jpg

Quelle effet default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

L'hiver prochain quand vous y retournerez j'espere être de la cordée ! Mais perso je prendrais mes skis sur le dos..cette poudreuse !

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Magnifique ! default_dry.png

Merci pour ces photos, on entend souvent parler de ce coin c'est bien d'avoir des images hivernales !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Merci pour ces superbes photos, une sacré couche de neige. J'aurais bien aimé etre à votre place... default_flowers.gif

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Bravo à vous 2 pour ces superbes photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout ce blanc et ce bleu ça fait plaisir à voir! et ça donne envie, c'est clair! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de nous avoir fait partager cette belle balade.