Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Bravo pour ces merveilleuses photos çà fait bien rêver pour ceux qui ne peuvent s'y rendre ! Je me sens conçerné quesque j'aimerais être là haut avec toute cette neige, vivement l'ouverture du col ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Mais que de neige ! Une belle série (comme l'année dernière si je me rappelle...). Si l'enneigement reste faible à basse altitude, il n'y a plus de problème apparemment dès que l'on dépasse 2000m. Merci Ricos et Chris pour ce reportage. ça me démange j'ai une folle envie de les plantés dans la poudreuse et même la profonde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Comme promis, voici les photos prises lors de cette superbe randonnée, la plus belle de cet hiver me concernant. Je m'excuse par avance pour ceux qui ne sont pas en haut débit mais je n'ai pu me restreindre davantage. Magnifique ces photos..et le polarisant tip top aussi D'une netteté rare. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Je me sens conçerné quesque j'aimerais être là haut avec toute cette neige, vivement l'ouverture du col ! Oui , mais bon a l'ouveture du Col , l'enneigement sera plus le même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense pour ma part retourner au GSB l tout début Avril si tout va bien , et oui c'est beau l'amour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Oui , mais bon a l'ouveture du Col , l'enneigement sera plus le même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je pense pour ma part retourner au GSB l tout début Avril si tout va bien , et oui c'est beau l'amour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai mais c'est aussi beau avec de belles congéres sur les bords de routes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est pas comparable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Bravo et un grand merci pour ces superbes photos Que de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 superbes photos ! j'adore cet endroit... merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2007 Tu ferais mieux de rester près de Madame Ricos au lieu de distraire notre ami Chris de sa croisade "logo 2007" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas sérieux, d'un côté tu comptabilises les adhérents et de l'autre, tu entraves leur "décoration" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voila l'effet GSB ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! , non ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voila l'effet GSB ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> : C'est presque inconscient de ne pas s'être protégé . A la montagne en février/mars par grand beau temps c'est presque pire qu'un premier juillet sur la côte d'azur ! Bon rétablissement mon cochon grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 C'est presque inconscient de ne pas s'être protégé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A la montagne en février/mars par grand beau temps c'est presque pire qu'un premier juillet sur la côte d'azur ! Bon rétablissement mon cochon grillé Je metterais pas ma photo mais je suis dans le même état. Le pire, c'est que j'ai mis 2 fois de la crème indice 30. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour vos commentaires et notamment Editas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Il était quand même mieux là haut que devant son ordinateur ! , non ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voila l'effet GSB ! : Quelle effet /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 L'hiver prochain quand vous y retournerez j'espere être de la cordée ! Mais perso je prendrais mes skis sur le dos..cette poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mars 2007 Magnifique ! Merci pour ces photos, on entend souvent parler de ce coin c'est bien d'avoir des images hivernales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 Magnifique les photos , surtout celle avec la chapelle et ce paquet de neige , impressionnant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 mars 2007 Merci pour ces superbes photos, une sacré couche de neige. J'aurais bien aimé etre à votre place... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2007 Merci a tous pour vos commentaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 7 mars 2007 Partager Posté(e) 7 mars 2007 Bravo à vous 2 pour ces superbes photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout ce blanc et ce bleu ça fait plaisir à voir! et ça donne envie, c'est clair! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous avoir fait partager cette belle balade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Merci à tous pour vos commentaires, c'était le bon week-end. -10°C ce matin avec un vent de nord à 80 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés