Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1er hiver sans neige de l'Histoire à Tokyo


oozap73
 Partager

Messages recommandés

Très marrant , les 3 grandes capitales (économiques ou admi ) mondiales ( PARIS - NY - TOKYO ) ; ont eu un hiver très doux avec très peu de neige , et maintenant simultanément elles recoivent un joli coup de froid neigeux tardif ( encore un tout petit peu de patience pour Paris ) avec de la neige très tardive !

Paris??? Et Londres? Je pense que bien que Paris est un "grand capitale", les vraiment très grands capitales mondiales a niveau economique sont NY, Tokyo et Londres. Dans quelques ans bien sur Tokyo sera superée par Shangai default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Paris??? Et Londres? Je pense que bien que Paris est un "grand capitale", les vraiment très grands capitales mondiales a niveau economique sont NY, Tokyo et Londres. Dans quelques ans bien sur Tokyo sera superée par Shangai default_laugh.png

oui j'aurais aussi mis Londres avant Paris

Au niveau économique en tout cas y'a pas photo je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurais aussi mis Londres avant Paris

Au niveau économique en tout cas y'a pas photo je pense.

Oui, mais c'est bien connu, Paris est le centre du monde... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non Paris largement avant Londres, j'en suis certain default_unsure.png

C'est pas grave c'est comme ca default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...