Ben Posted March 20, 2007 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Share Posted March 20, 2007 Toulouse-Rangueil petites averses de neige ce matin. Link to post Share on other sites More sharing options...
pasion Posted March 20, 2007 Juvisy sur Orge 91 Share Posted March 20, 2007 Successions d'averses de grésil ou neige roulée sur Toulouse sud mais rien de bien méchant. Dommage car si elles duraient cela pourrait blanchir. En Andorre je confirme il s'agit d'une belle tempÊte, la plus forte de l'hiver d'ailleurs même si le nord de la principauté est bcp plus touché que le sud. a suivre. Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted March 20, 2007 Frontenay rohan rohan Share Posted March 20, 2007 Tu dis que le pas est desert, je viens de voir que l'envalira et le pyumorens sont fermés si la RN22 est ouverte mais avec les équipements spéciaux obligatoires à partir de l'Hospitalet pres andorre.Lien mais fermé côté port envalira. en effet pasion, çà m'a l'air d'être la plus belle offensive hivernale de l'hiver pour ne pas employer le terme de tempête de neige. Link to post Share on other sites More sharing options...
kaktus Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Chutes de neiges plus ou moins continues sur Limoges depuis ce midi qui ne tiennent malheureusement pas au sol, ça se joue à pas grand chose, il fait 1°C actu. Quelques traces ici et là de la neige de la grosse averse d'hier soir qui a bloqué la circulation en ville. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 En tout cas sur les pyrenees il y a eu + de neige en quelques heures que pendant tous l hiver ce qui risque d etre bon pour les vacances de paques qui arrivent bientot et qui va permettre de combler un peu le manque a gagner de fevrier Puis c'est beau toutes ces cam bien blanches Link to post Share on other sites More sharing options...
pasion Posted March 20, 2007 Juvisy sur Orge 91 Share Posted March 20, 2007 En tout cas sur les pyrenees il y a eu + de neige en quelques heures que pendant tous l hiver ce qui risque d etre bon pour les vacances de paques qui arrivent bientot et qui va permettre de combler un peu le manque a gagner de fevrier Puis c'est beau toutes ces cam bien blanches oui c'est vrai,espérons qu'on ne récupère pas un flux de SO la semaine prochaine qui ferait tout disparaitre, car le we de Pâques proprement dit est encore dans plus de 15 jours. Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Meme avec un pti rechauffement derriere, si il travaille bien la neige il devrait pouvoir arriver jusqu'au vacances, il est quand meme tombé autant de neige en 36h que en 3mois donc bon Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 J'ai deja connu cette situation a ce meme endroit la y'a 2 ou 3ans en fevrier, tellement qu'on faisait du snow sur la route lol et que meme le froid avait bloqué les disques de ma voiture (ben vi j'avais mis le frein a main lol) Link to post Share on other sites More sharing options...
sauron Posted March 20, 2007 Combs-la-Ville (77) Share Posted March 20, 2007 Préparez vous amis du sud-ouest surtout les hauts-garonnais car de nouvelles averses vont arriver grâce à l'instabilité qui a bien jouée son rôle. D'ici peu de temps cela va commencer. Link to post Share on other sites More sharing options...
Bastien Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Au profit d´une acalmie, nous récupérons la chaise complètement enneigée... trionfalement! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis nous la plaçons plus haut au dessus de la neige accumulée pour continuer le suivi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C´est la plus grosse chute de neige de l´année sans doute... je confirme les 80cm (mesuré). /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
alexy31 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Merci également pour ce suivi...HOP un coup de vent et là chaise est plus là . Comme le dit Sauron de fortes et plus longues averses semblent arriver sur la Haute-Garonne, en particuliers celle qui est située entre Agen et Cahors avec de fortes intensités. A suivre alexy31 Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Comment ca me fait trop kiffer ton balcon! je veux pareil a toulouse lol j'espere juste que le balcon est solide lol Link to post Share on other sites More sharing options...
Val24 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Première averse de grésil en deux jours ! Cependant, elle reste très faible. 6.9° en baisse rapide sous l'averse. Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Tiens sur la cam de la frontiere du pas de la case, on voit que le drapeau andorran a changer de sens, bon signe ou mauvais signe??? Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted March 20, 2007 Frontenay rohan rohan Share Posted March 20, 2007 vraiment impressionnant ce cumul Bastien, demain matin, tu pourras monter chez ton voisin du dessus en passant par ta chaise si çà continue comme çà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
sauron Posted March 20, 2007 Combs-la-Ville (77) Share Posted March 20, 2007 bon ben la pluie a pris le relais, elle qui intervient au moment où il fallait pas, la voila. Sinon une averse par son flanc Est devrait nous concerner, est ce que ça sera de pluie? Nous le saurons dans peu de temps. Par contre je voudrais savoir si un risque de neige en plaine est annoncé sur Toulouse cette nuit, apparement cette nuit devait être favorable à de la neige, mais c'est encore une fois à voir. Link to post Share on other sites More sharing options...
Bastien Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 vraiment impressionnant ce cumul Bastien, demain matin, tu pourras monter chez ton voisin du dessus en passant par ta chaise si çà continue comme çà /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> weee espérons... la météo Espagnol annonce de la neige jusqu´a lundi ! plan Hors Sec si sa continu... Au fait TV3 Catalane a passé les photos sur son bulletin meteo de 15:30 je vous passe le link... la chaise devient fameuse! EDIT : + d´autres photos d´Andorre et des plaines Catalane entre autres Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted March 20, 2007 Frontenay rohan rohan Share Posted March 20, 2007 weee espérons... la météo Espagnol annonce de la neige jusqu´a lundi ! plan Hors Sec si sa continu... Au fait TV3 Catalane a passé les photos sur son bulletin meteo de 15:30 je vous passe le link... la chaise devient fameuse! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : + d´autres photos d´Andorre et des plaines Catalane entre autres excellent Comme quoi, ta chaise devient une chaise de renomée nationale !vraiment trop fort Bastien lol Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Ce soir vers 18h30 pluie et neige mele sur toulouse sud-est, peut etre un avant-gout de la nuit lol Link to post Share on other sites More sharing options...
Marc09 Posted March 20, 2007 Toulouse (31) Share Posted March 20, 2007 Ce soir vers 18h30 pluie et neige mele sur toulouse sud-est, peut etre un avant-gout de la nuit lol Il devrait probablement neiger sur Toulouse en milieu de nuit (les temperatures seront negatives et de nombreuses bandes de précipitation arriveront a Toulouse dans la nuit). Un leger redoux est prévu jeudi mais rebelotte a partir de vendredi, meme situation que ces deux derniers jours neige peut-etre en plaine ? Pour info je suis en stage depuis ce matin au CDM 31 jusqu a demain soir et j ai donc acces a de superbes outils et c'est cela que prevoyaient les trois previsionniste avec lequels j ai passe la journee. Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Grosse deception ce matin Le temps est plutot sxec, les toits sont rouges quelques gouttes de pluie, temperature de 1° a la voiture en partant de chez moi, 3° en arrivant sur toulouse snif snif Link to post Share on other sites More sharing options...
Bastien Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bonjour! Pour ceux qui suivent les épisodes du "Chaisemetre"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Mongie ce matin. Link to post Share on other sites More sharing options...
twingo_man Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Mdr, la chaise la + celebre d europe lol A quand la webcam live sur la chaise? Link to post Share on other sites More sharing options...
Bastien Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Mdr, la chaise la + celebre d europe lol A quand la webcam live sur la chaise? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted March 21, 2007 Frontenay rohan rohan Share Posted March 21, 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment spectaculaire tout de meme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tu n'as pas du sortir beaucoup de ton appart avec toute cette neige lolJe suis un peu dégoutté, a 36 heures près, je serai peut etre resté coincé en Haute Ariège, la bonne excuse pour ne pas repprendre son boulot lol Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts