Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je crois que c'est mort héhé default_unsure.png

Mais non default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.7°, sa baisse ici avec un ciel couvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je crois que c'est mort héhé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et voilà l'oiseau de mauvaise augure qui vient nous porter la poisse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon ici ça baisse lentement, 5° actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait entre 4° et 5° sur quasi toute la petite couronne, parfois un peu moins.

Il fait par exemple 4.4° à Achères (78) mais 1° au sud de l'Aisne, en limite de la Seine et Marne.

Il gèle localement dans les Ardennes.

Sinon on est entre 2° et 4° dans le nord-est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier GFS est très bon pour nous en terme de précipitations pour cette nuit.

Et les averses qui ne parivennent pas à s'enfoncer dans les terres (comme c'est ce qui se passe) c'est prévu aussi donc je suis confiant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Chez moi temps sec actuellement avec un peu d'eau en début de soirée et une température de 4.0 en baisse régulière. Les radars sont pas mal il y a de bonnes averses derrière.

Slt Laurent !J'étais sur que t'allais débarquer, t'es toujours au rdv quand y'a une belle nuit blanche en perspective ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.6° actu et ça stagne, mais en effet les radars sont pas mauvais pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Re !

Ouai on reste au milieu de plusieurs zones d'averses mais elles devraient revenir en fin de nuit je pense default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuit'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Laurent !

J'étais sur que t'allais débarquer, t'es toujours au rdv quand y'a une belle nuit blanche en perspective ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.6° actu et ça stagne, mais en effet les radars sont pas mauvais pour la suite.

Salut à toi et aux autres.C'est vrai que je ne suis pas très sérieux pour ma présence sur le forum mais comme tu le dis dès qu'une nuit blanche météorologiquement passionnante s'annonce j'arrive. Bon pour le moment temps sec mais les radars annoncent du bon (du moins au niveau des précipitations) pour les dizainnes de minutes qui viennent. La tempé est de 3.6°. Alors, pluie, neige ou grésil on peut s'attendre à tout même s'il ne fait pas encore trop froid au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut à toi et aux autres.

C'est vrai que je ne suis pas très sérieux pour ma présence sur le forum mais comme tu le dis dès qu'une nuit blanche météorologiquement passionnante s'annonce j'arrive. Bon pour le moment temps sec mais les radars annoncent du bon (du moins au niveau des précipitations) pour les dizainnes de minutes qui viennent. La tempé est de 3.6°. Alors, pluie, neige ou grésil on peut s'attendre à tout même s'il ne fait pas encore trop froid au sol.

Salut LaurentLB!En effet, toujours présent pour les grandes occasions! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit point sur le radar :

Ca s'active enfin assez nettement sur la manche et en normandie avec des intensités locales très fortes. L'IDF devrai, comme le disait Seziou être concerné en fin de nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaurentLB!

En effet, toujours présent pour les grandes occasions! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit point sur le radar :

Ca s'active enfin assez nettement sur la manche et en normandie avec des intensités locales très fortes. L'IDF devrai, comme le disait Seziou être concerné en fin de nuit!

Salut vincounet !J'allais dire que les précipitations seront là avant la fin de nuit, ça a l'aire d'aller très vite mais je n'ai pas vu qu'il était déjà 3h30 du mat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Salut vincounet !

J'allais dire que les précipitations seront là avant la fin de nuit, ça a l'aire d'aller très vite mais je n'ai pas vu qu'il était déjà 3h30 du mat.

Oui t'as vu? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu la même impression aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu la même impression aussi!

Bon je viens de jeter un coup d'oeil un peu plus précis sur le radar (j'l'avais pas fait je bosse en même temps) bref les premières précipitations sont quasiment là et le gros n'est pas loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point de la part du "dernier des franciliens" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

3.7° actu et un petit front ne va pas tarder à aborder la région, donc ça s'annonce pas mal pour au moins voir de la neige.

Vincounet et math sont partis se reposer mais devrait revenir d'ici 1h. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Petit point de la part du "dernier des des franciliens" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

3.7° actu et un petit front ne va pas tarder à aborder la région, donc ça s'annonce pas mal pour au moins voir de la neige.

Vincounet et math sont partis se reposer mais devrait revenir d'ici 1h. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bah heureuseument que je ne bosse pas demain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajoute que les routes sont blanchges ca ne fait que depuis 5h qu'"il neige, le gazon est bien blanc bref j'ai mi le reveil pile point a 5h quand ca a commencé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

j'ajoute que les routes sont blanchges ca ne fait que depuis 5h qu'"il neige, le gazon est bien blanc bref j'ai mi le reveil pile point a 5h quand ca a commencé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu plaisantes? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et kéké toujours là pour nous donner du baume au coeur, ça parai trop beau pour être vrai ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je le sens bien ce front mais d'une force ! Ou plûtot ces fronts d'aillerus parce qu'il y'en a un deuxième derrière qui se forme et s'intensifie ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

tu veus une photo ?

Mais non je te crois lool ^^! Par contre, je veux bien que tu la mettes en ligne quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quelle température dans l'Eure avec la neige ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...