Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un grand classique : le front se morcelle en plein sur l'IDF. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il reste quand même un belle petite cellule qui devrait traverser le 91 et donc peut-être me toucher, si c'est la cas j'ai une chance de voir la neige... 3.6° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

A St leu la foret grosse averse de neige de 5h30 a 6h00 mais qui ne tenait pas au sol T° pendant l'averse

de 2.5°, actu il fait 1.6°.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab tout se désagrèse en arrivant sur l'IDF. Il reste un peu de matière derrière mais est-ce que ça va tenir jusque chez nous ? Rien n'est moins sur.

Ici il a neigé 5 minutes juste le temps de déposer une fine et insignifiante peliculle blanche sur les voitures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol, le forum IDF va exploser toutes ces stats la! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

taf hier soir pr moi :-(, mais j'ai rien vraiment raté:ça commencait bien avec averse de pluie et grésil vers 22h, mais temps calme toute la nuit! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

très nuageux actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

big tempète de neige ici et sa commence a tenir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

tu veus une photo ?

Ca doit etre joli la grande allée de ton village sous la neige ( je connais , si on m'a bien dit ou tu habitais default_w00t.gif )

Nuit au sommeil agité pour pas grand chose , mais merci quand meme à Reese de m'avoir prévenu que le front se desagrégeait en arrivant sur l'IDF à 5h45 default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.5° actu , tempé acceptables pour la neige ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le flux change et vous remarquerez au passage que a partir de l'endroit ou se formaient les averses pour nous toute la nuit elles commençent a rentrer dans les terres mais avec le changement de flux on a le droit a un nouveau couloir sec et bye les averses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 1.1° il neige plus default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai bien fait de dormir cette nuit, d'autant que je bosse, car aucune averse cette nuit.

3 flocons ce matin pour montrer qu'il peut tomber de la neige, mais les éclaircies reviennent et la température monte déjà. Enfin, j'espère que l'on aura des averses durant cette journée prévue instable, peu importe qu'elles soient de neige ou de pluie, mais le tout c'est d'avoir de beaux Cb, car à cette époque de l'année je ne compte plus sur la neige, c'est trop tard pour moi, elle est toujours éphémère à cette date ...

Tn = 0,2°C - Tactu = 0,7°C - Hr = 81% - P = 995 hPa - Nuages et éclaircies.

Olivier qui fait son retour (temporaire ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Neige seule à Deuil-La Barre. Je suis sure que c'est tout blanc la haut. Je me dépeche d'aller voir ça!

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca blanchit a 150m d'altitude

grosse averses en cours neigeuses

edit : l'averse se calme, ca fond rapidement.

plus que 0.9° C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

3.4° actuellement --> sa remonte fort !

Une ligne d'averses bien étendu est à l'approche de l'IDF, en éspérant qu'elle ne se désintègre pas sur l'IDF default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'ai eu le droit a 2 autres averses de neige seule default_blushing.gif

actu a moitiée couvert et quelques flocons par ci par là et 4.6°

j'ai dejas vu plus instable pas vous? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le droit a 2 autres averses de neige seule default_blushing.gif

actu a moitiée couvert et quelques flocons par ci par là et 4.6°

j'ai dejas vu plus instable pas vous? default_rolleyes.gif

Oui moi aussi, car pour le moment à Paris (porte de la Villette), pas grand chose, voir rien du tout..... Finalement je crains que cette épisode ne donne rien du tout et nous avons peut étre était trop optimiste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...