Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.8°C 67%

Le front sera resté plus au nord. Effectivement quelques averses arrivent mais ce n'est rien d'interessant, de la pluie. Le front devrait onduler sur nous quelques heures.

Donc plus grand chose à surveiller maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avce le retour de la douceur la semaine prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon WE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il commence à pleuvoir ici, très faiblement.

Le sud idf encore cocu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il a plu 3 gouttes de bruine il y a 10min c'est dejas sa de pris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

couvert

9,3°C

widchill 9,3°C

vent nord a 3,9 km/h

0 mm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

61%

1016.7 hpa

on a l'impression que la pluie va tomber mais elle ne tombe pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

8,7°C

0 mm

vent NNW 0 km/h

rafale maxi a 10 km/h à 16h03

65%

mon anémo se trouve a 3 mètre au dessus du sol contre 1,5 mètres auparavant.

temps maussade.

1016.8 hpa

mini de 0,5°C

maxi de 9,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible à modérée de 13h30 à 17h entre ici et Aulnay sous bois (93) ou j'étais cet aprèm! Par moment peut-être avec de l'imagination? certaine grosses gouttes pouvait faire penser à des flocons fraichement fondu qu'en ils s'écrasaient sur le pare brise sans bruit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise : un noyau d'averses orageuses aborde la picardie par l'est, mais ne devrait concerner tout au plus que l'extrême nord de l'IDF... Dommage default_flowers.gif

On le voit bien sur les radars

Par contre la carte de Blitzortung ma parait étonnante default_wub.png

Sinon temps bien frais, tn 3,6 tx 8,8 pluie bien froide depuis 14h maintenant arrêtée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Quelques gouttes actu.

0km/h nord

0 mm

1017.1 hpa

9°C

windchill 9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai bien l'impression que la grosse masse pluvio-orageuse ( 5 croix sur la carte foudre dont 1 orange !)nous fonce dessus default_blink.png .

Par contre vu le contraste de tempé avec la picardie, je sais pas trop ce qu'il va donner, je pense qu'il crèverait avant ( quoique ).

mais en tout cas ca prend notre direction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre vu le contraste de tempé avec la picardie, je sais pas trop ce qu'il va donner, je pense qu'il crèverait avant ( quoique ).

Effectivement : 15°C actu à Lille contre 8 à Paris default_blink.png

Pour une fois l'IDF est dans la bulle de froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici toujours pas une goutte pour aujourd'hui. Sur Paris nord pluie modérée tout le temps ou j'y étais (16h à 17h).

8.2° ici actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Effectivement une zone d'orages avec activité électrique modérée descend vers le nord de l'IDF. Précipitation assez forte.

@surveiller ! Moi je vais au resto default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

quelques pluies cet aprem ( pas grand chose)

un paquet pluvieux pourrait descendre sur nous en effet, enfin on en est pas la

c'est a genre 100 150km de nous, ca a bien le temps d'évoluer, plus en mal qu'en bien default_blink.png

prions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

8,2°C

vent WSW 2,1km/h

0 mm

1017.6 hpa$71%

ciel couvert et menaçant par l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le petit front s'étend un peu en perdant (pas trop pour le moment) en intensité

il devrait passer trop au nord default_blink.png .. touchant eventuellement le nord RP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...