Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Avec encore plus de retard (désolé j'étais encore de sortie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), effectivement un très bel album réalisé par Florent sur cette journée inoubliable (contrairement à mon APN default_sick.gif ) organisée de main de maître par Yann malgré les impondérables et terminée autour de Marguerite chez Pouic qui sait toujours accueillir, avec une visite guidée fort intéressante.

Olivier qui attend les orages parisiens de demain avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon allez je m'y colle! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici quelques photos "en vrac" que j'ai prises durant cette journée en effet inoubliable Olivier default_blink.png :

Pour commencer, voici les prévisions marines de Météoconsult disponibles gratuitement au port du Havre. J'aurais pensé qu'il eût fallu mettre une pièce pour qu'elles s'affichent, mais non! ... default_cool.png :

meteoconsultmy0.jpg

Allez on continue : Voici un touriste se promenant dans l'église Havraise Saint Joseph ... Oups non, je viens en fait de reconnaître Damien49 qui a "perdu son chemin". Coucou je suis là Damien, même que j'ai ton manteau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

damienqi3.jpg

Seziou en train de poser. Photogénique quand même notre ami! default_laugh.png

seziouur5.jpg

Mais où vont Damien49, Sam49 et Henri Bubuf ?? Hey les gars, si on vous emm****, dites le! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ensolitaireig2.jpg

Attention ça rigole plus : voici la demeure de Pouic! default_blink.png

maisonpouicra6.jpg

Ainsi que l'épouvantail de Pouic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

epouvantailrb2.jpg

Pendant la visite guidée très enrichissante :

visiteguidemf1.jpg

Une partie du groupe :

Moi, Yann76, Seziou, Gerardh, Damien49, Sam49, Marion et son ami qui se voit naitre une nouvelle passion pour la météo (merci Marion default_sleeping.gif ), et pour finir Jatenlorage....:

partiegroupeyi9.jpg

Voilà c'est déjà fini. J'essaierais de faire mieux la prochaine fois, à condition que mes compétences dans le domaine de la photographie s'améliorent un peu, ce qui ne serai pas un luxe...

Encore merci à vous tous pour ce petit moment de bonheur! C'est vraiment le kiff la météo default_w00t.gifdefault_w00t.gif !

@ bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour ces photos default_dry.png Des prévisions Meteoconsult gratuites? Rhoo ça existe ça? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de mettre en ligne mon album de la rencontre. Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai fichu avec mon appareil mais ce n'est pas terrible et beaucoup de photos ont été écarté. Bref, c'est par là :

http://picasaweb.google.fr/samueldesmarcha...imatEnNormandie

Je plussoie! Picasaweb est vraiment un moyen extraordinairement simple et performant pour mettre ses photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tant qu'on y est, songez à essayer Gmail aussi.

Bah, qu'est ce qu'elles ont ? Elles sont excellentes tes photos Sam ! default_dry.png Et puis les commentaires aussi d'ailleurs ! Rhaaa, le perfectionniste ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de ce partage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bravo à vous 2 pour vos photos. Ca m'a permi de me remémorer certains moments oubliés. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'en a des très bien dans le lot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos default_huh.png Des prévisions Meteoconsult gratuites? Rhoo ça existe ça? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens de mettre en ligne mon album de la rencontre. Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai fichu avec mon appareil mais ce n'est pas terrible et beaucoup de photos ont été écarté. Bref, c'est par là :

http://picasaweb.google.fr/samueldesmarcha...imatEnNormandie

Je plussoie! Picasaweb est vraiment un moyen extraordinairement simple et performant pour mettre ses photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tant qu'on y est, songez à essayer Gmail aussi.

Bonjour,

Sam quelle Modestie ! Ton diaporama est, on ne peut plus agréable à regarder, il est complèmentaire

de celui de Florent et des différentes photos que les uns et les autres ont diffusées.

Je suis fière de voir le Havre à l'honneur, vous avez su le mettre en valeur et donner un environnement supplémentaire à la rencontre Info Climat

Encore Bravo à tous pour ces souvenirs ...................

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos default_clover.gif Des prévisions Meteoconsult gratuites? Rhoo ça existe ça? default_wacko.png

Je viens de mettre en ligne mon album de la rencontre. Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai fichu avec mon appareil mais ce n'est pas terrible et beaucoup de photos ont été écarté. Bref, c'est par là :

http://picasaweb.google.fr/samueldesmarcha...imatEnNormandie

Je plussoie! Picasaweb est vraiment un moyen extraordinairement simple et performant pour mettre ses photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tant qu'on y est, songez à essayer Gmail aussi.

Bravo pour les photos Sam ! C'est intéressant de voir la rencontre d'un autre oeil et aussi de savoir comment s'est terminée la soirée ! Même la grillade est d'accord pour dire que c'est un bel album ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je l'ai relié au mien : premier maillon du réseau d'Infoclimat sur Picassa dans lequel nous pourrons mettre d'autres album !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf rien que de voir Marguerite j'en ai l'eau à la bouche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si j'avais su je serais viendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Arf rien que de voir Marguerite j'en ai l'eau à la bouche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si j'avais su je serais viendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

viandu plutôt, non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Une super production Hollywoodienne a été tournée sur les lieux mêmes où s'est déroulée notre rencontre Infoclimat ! default_devil.gif Vous reconnaitrez...

Je vous laisse découvrir MADRIX

default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne me rappelle pas les avoir vu ces deux là où alors qui a joué ce rôle ? default_devil.gif

Non non, ces deux là n'étaient pas parmi nous ! Tu as une très bonne mémoire Pouic ! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...