Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Excellente nouvelle : le directeur de l'UFR a donné son accord pour que nous puissions réserver un amphi de l'université pour notre rencontre INFOCLIMAT du 2 juin ! Cet amphi nous sera accordé pour l'ensemble de la matinée, l'université fermant ses portes le samedi après-midi. De toute façon, il est plus sympa qu'on passe la 2ème partie de la rencontre en extérieur pour des visites. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

On pourrait donner des noms de nuages aux Havraise, oh un cumulus, oh un cirrus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et faire la forme des nuages avec la mousse de la biere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On pourrait donner des noms de nuages aux Havraise, oh un cumulus, oh un cirrus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et faire la forme des nuages avec la mousse de la biere default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben voyons ! Il manquerait plus qu'on chante "le petit bonhomme en mousse" ! default_flowers.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle : le directeur de l'UFR a donné son accord pour que nous puissions réserver un amphi de l'université pour notre rencontre INFOCLIMAT du 2 juin ! Cet amphi nous sera accordé pour l'ensemble de la matinée, l'université fermant ses portes le samedi après-midi. De toute façon, il est plus sympa qu'on passe la 2ème partie de la rencontre en extérieur pour des visites. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impeccable Yann76 et ! la bouffe ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a un flunch ou autre dans le coin ? c'est sympa d'être 20/30 ensemble ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais, ya un flunch, mais à mon avis on ne va pas y passer. On pourra manger les célèbres frites à victor sur la playa default_flowers.gif

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai un petit faible pour les moules-frites... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir, si vous acceptez la venue d'un parisien, je serais avec vous pour cette rencontre, Florent prépares-toi à des questions de ma part !

Par contre j'espère que tu auras tort sur tes prévisons longues échéances pour cette rencontre, en Juin en Normandie j'espère de bons et vigoureux orages !

P.S : Pouic , j'espère que l'on se reverra avant, j'essaie de t'appeler bientôt.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si vous acceptez la venue d'un parisien, je serais avec vous pour cette rencontre, Florent prépares-toi à des questions de ma part !

Par contre j'espère que tu auras tort sur tes prévisons longues échéances pour cette rencontre, en Juin en Normandie j'espère de bons et vigoureux orages !

P.S : Pouic , j'espère que l'on se reverra avant, j'essaie de t'appeler bientôt.

Olivier.

Un parisien des Yvelines en plus... c'est presque la Normandie : nous t'attendons avec plaisir. Avis aux autres amateurs, réservez un wagon gare Saint Lazare ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'espère bien avoir raison tout de même pour la météo, car quand on a des orages dans nos régions, ça a vite fait de virer à la fraîcheur et la grisaille humide, surtout en bordure de mer.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'actualise la liste des participants :

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Nell76 : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

Olivier78: Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Autres participants possibles :

Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic !

Driverhavre : Le Havre

Adriano 50 : Sud-Manche

Cyril50 : Manche

Virgile : Cormeilles

Burgerlive : Fécamp

Ben 76200 : Dieppe

Bibiche76 : Mont St Aignan

Boam : Jumièges

Avis aux amateurs, la liste n'est pas close !

Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De mon côté je tente de vous faire une chronologie complète sur une journée orageuse type... le tout en photos biensur ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je tente de vous faire une chronologie complète sur une journée orageuse type... le tout en photos biensur ! default_crying.gif

Il va falloir chronométrer avec ce programme d'enfer : on ne sera dans les locaux que le matin, ça va passer très vite ! Une chose est sûre, on ne va pas s'ennuyer et je suis bien sûr qu'on fera bien vite une autre rencontre une fois que celle-ci sera consommée !Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne sois pas normand Yann n'est-ce pas ? default_w00t.gif

Si tu veux faire le voyage, je pense pas que Yann sera contre... Après c'est pour la distance que cela imposerait aux participants qui viendraient de trop loin, sinon toute personne intéressée peut nous rejoindre.Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si tu veux faire le voyage, je pense pas que Yann sera contre... Après c'est pour la distance que cela imposerait aux participants qui viendraient de trop loin, sinon toute personne intéressée peut nous rejoindre.

Florent.

Oui, tout à fait d'accord avec ce que dit Florent ! Tu es le bienvenu Dj ! Après, il faudrait trouver pour s'héberger ou se faire héberger... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

À part ça, l'emploi du temps s'annonce effectivement très serré ! Vu l'ampleur que prend la rencontre, il aurait finalement fallu en changer le format pour la prévoir sur 2 jours ! Mais bon, on va faire avec, et au mieux ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dommage que ce soit si loin , j'aurais bien aimé faire votre connaissance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann, Satch et moi même sommes allés ce soir au restaurant afin d'organiser cette rencontre qui s'annonce fabuleuse.

A cause de vous, nous avons été obligé d'aller au restaurant.

Nous proposons donc que chacun de vous paie une partie de la note.

Nous avons pris chacun un kir, yann a pris une Diavola et des profiteroles, satch a pris la du chef et une mousse et moi, j'ai pris une St Jacques et des profiteroles.

Nous vous remercions d'"avance de votre soutien et de votre générosité.

Cordialement

Fréd le flocon default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

note2sw1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yann, Satch et moi même sommes allés ce soir au restaurant afin d'organiser cette rencontre qui s'annonce fabuleuse.

A cause de vous, nous avons été obligé d'aller au restaurant.

Nous proposons donc que chacun de vous paie une partie de la note.

Nous avons pris chacun un kir, yann a pris une Diavola et des profiteroles, satch a pris la du chef et une mousse et moi, j'ai pris une St Jacques et des profiteroles.

Nous vous remercions d'"avance de votre soutien et de votre générosité.

Cordialement

C'est vrai qu'il est important de tester les cantines qui pourront nous accueillir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que çà interesse, vous retrouverez Fred, Yann et Satch :

- ce soir, à 21H aux Comptoirs de l'océan

- demain à 13H à La Matelotte

- demain soir à 20H30 au Jules Vernes

- lundi à 21H au Vieux logis

- mardi à 20H30 au Rendez vous des pêcheurs

- mercredi , séance dédicaces au MAc DO de 11H à 14H

- jeudi, relâche (distribution d'Alkazetzer)

- vendredi, choucroutte partie à La taverne alsacienne

Dernière minute : dimanche, séance supplémentaire à 17H à la créperie La Goëlette, cidre à volonté.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ceux que çà interesse, vous retrouverez Fred, Yann et Satch :

- ce soir, à 21H aux Comptoirs de l'océan

- demain à 13H à La Matelotte

- demain soir à 20H30 au Jules Vernes

- lundi à 21H au Vieux logis

- mardi à 20H30 au Rendez vous des pêcheurs

- mercredi , séance dédicaces au MAc DO de 11H à 14H

- jeudi, relâche (distribution d'Alkazetzer)

- vendredi, choucroutte partie à La taverne alsacienne

Dernière minute : dimanche, séance supplémentaire à 17H à la créperie La Goëlette, cidre à volonté.

default_sorcerer.gif

Excellent Golan ! default_laugh.png

Je posterais ce soir pour vous proposer notre projet concernant cette journée du 2 juin.

En attendant...j'ai un peu de travail à finir pour la fac !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...