Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Autre nouvelle : impossible de visiter la station MF de la capitainerie car leurs locaux ne sont plus aux normes pour recevoir des groupes, il leur est donc désormais interdit d'en recevoir. C'est avec regrets que m'a dit ça le responsable de la station : il connait très bien Infoclimat, il vient très souvent sur notre site qu'il aime beaucoup, et il aurait sincèrement souhaité nous recevoir ! default_innocent.gif

Je l'ai invité à se joindre à nous samedi matin, mais il ne sera pas dispo à ce moment là.

Bref : changement de programme, nous ne visiterons pas de station MF samedi après-midi. On a eu un coup de poisse sur ce plan là, on ne pouvait pas se douter.

Bah il vient Florent?

Oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Rejouissons nous il ne pleuvra pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon à quoi ils servent mes sous si je peux pas aller voir ce qu'ils font avec chez MF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ahh j'essaie de positiver et Golan il casse tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon c'est cool que Florent vienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ahh j'essaie de positiver et Golan il casse tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon c'est cool que Florent vienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le truc c'est que la station MF du cap de la Hève se situe en zone militaire, donc un niveau rouge de Vigipirate restreint les possibilités d'y accéder. Pour la station de la Capitainerie, des locaux doivent être aux normes pour recevoir des groupes, or une commission de sécurité a probablement jugé que ce n'était pas le cas. Le refus ne vient pas du personnel de MF qui aurait bien aimé nous recevoir, ça ne fait aucun doute là dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'essaie de positiver et Golan il casse tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon c'est cool que Florent vienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non j'casse pas tout...... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, normal d'être déçu...... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

ça ne remet pas en cause, bien sûr, toute la bonne volonté de la dream team havraise default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

on boira plus de bierre l'aprés-midi c'est tout default_sick.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le truc c'est que la station MF du cap de la Hève se situe en zone militaire, donc un niveau rouge de Vigipirate restreint les possibilités d'y accéder. Pour la station de la Capitainerie, des locaux doivent être aux normes pour recevoir des groupes, or une commission de sécurité a probablement jugé que ce n'était pas le cas. Le refus ne vient pas du personnel de MF qui aurait bien aimé nous recevoir, ça ne fait aucun doute là dessus !

La plupart des CDM n'ont "plus le droit" de recevoir du public pour ces raisons; après, selon les CDM, disons que la manière dont ils l'appliquent laisse une certaine "latitude".Tant pis Yann, ça ne remet en aucune manière en cause l'intérêt de cette journée que j'attends avec impatience! Au fait, t'as prévu "les petits badges à l'américaine" avec le pseudo de chacun? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tant pis Yann, ça ne remet en aucune manière en cause l'intérêt de cette journée que j'attends avec impatience! Au fait, t'as prévu "les petits badges à l'américaine" avec le pseudo de chacun? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh non, mais c'est vrai que ça aurait été utile ! default_shuriken.gif Hélas je n'ai pas le temps de faire ce petit bricolage. Demain et vendredi je suis à Paris pour un colloque, et puis j'ai des dossiers et un examen à corriger, sans parler de la thèse à continuer... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rejouissons nous il ne pleuvra pas default_flowers.gif

Réjouissons nous, le soleil s'annonce avec des températures atteignant les 20°c ! Un humidité relative assez élevée et des brises côtières quasi-inexistantes, ça devrait nous assurer une journée très douce ! On pourrait même compter sur une bonne tièdeur au soleil... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour la station MF mais bon...

On va boire plus pour compenser !

Je compte bien sur Sam49 pour faire un concours de glouglou dans les bars... default_flowers.gif

Plus sérieusement j'ai hâte d'y être la journée risque d'être fort interressante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je serais injoignable autrement que par téléphone jusqu'à vendredi soir. Si besoin de me contacter, demander mon numéro de portable à Sébaas, Vincounet ou Satch76.

à + ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que vous ne partiez tous et toutes, je tiens à vous souhaiter une excellente rencontre riche en mécanique des fluides, en tout ce que vous voulez :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une première équipe de 3 arrive en cours de journée au Havre, je pense que l'on va commencer à étudier la mécanique des fluides ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! On arrive cet après-midi. Mais je sais pas trop vers quelle heure. 18h je pense. Sam t'as pensé a emporter ta bouteille? lol

Hate de vous voir tous! L'ambiance des rencontres... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on arrive c'est aussi l'occasion pour donner nos pouvoirs de l'assemblée générale du 07 juillet dans les Landes à un Modo si on ne va à l'assemblée .default_w00t.gif Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain bonne route à ceux qui doivent la prendre demain matin et bonne nuit à ceux qui sont hébergés.

Pour ma part la mécanique des fluides je l'ai un peu étudié ce soir default_laugh.pngdefault_flowers.gif

A 8h30 donc demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...