Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Nous sommes bien arrivés après un temps de route plus court que prévu. La maison de Pouic est superbe, le dépaysement normand est garanti default_flowers.gif

Sam et Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nous sommes bien arrivés après un temps de route plus court que prévu. La maison de Pouic est superbe, le dépaysement normand est garanti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sam et Damien

Bon tant mieux alors ! default_whistling.gif

Satch76, Migus et moi, nous avons accueilli Jatenlorage, Marion et Emmanuel ! Nous revenons de prendre un verre à la plage...Bref, un bon week-end qui débute ! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Cette journée fut une grande réussite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les photographes devraient se manifester d'ici demain je pense default_flowers.gif

Je rajouterais: vivement la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée!

tout y était: l'Organisation, la Convivialité, des Orages et tornades, le Journaliste Paris Normandie, une Mer d'huile , du Soleil , de la Brume naissante, des Photographes...........

Merci Aux organisateurs.

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée superbe ou convivialité et bonne humeur ont régnés en maitre.....

Et ce soleil de plomb pour nous accompagner sur la plage.... quelle organisation !

Encore Bravo à Yann et à sa dream team havraise default_w00t.gif

Encore, encore............ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à vous d'avoir répondu présents.

Moi aussi j'ai passé une excellente journée, et malgré quelques petits couacs organisationnels de dernière minute ( default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif) l'objectif principal est rempli si cette rencontre vous a fait du bien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je vous met une ptite photo

IC.jpg

Yann et Sebaas en plein interview avec un journaliste de Paris-Normandie, faisant la promo d'IC et expliquant que Sam49 parcourt des distances de fou pour chasser des orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Derriere la banderolle d'IC bien sûr, Sam49 et la soeur de Saatch76 regardant les superbes panneaux photos de chassent à l'orage de Saatch76. Et Fred Le Flocon, studieux, feuillette le celebre dossier de Naunau et le livre de Meteo-France. On remarque les beaux Tshirts de XtremWeather76 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà c'est ma seule photo default_w00t.gif Mais Florent76 et Henri Bubuf entre autres ont fait les paparazzi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah là là, On s'est littéralement fait bombardé de photo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Soit dit en passant, j'ai attrapé des coups de soleil au visage... default_ermm.gif je ne sais pas si ce sont les flashs ou le soleil ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'oubliais : un grand merci à Golan76 pour le DVD sur la tempête de 1999 qu'il a offert à CHAQUE participant à notre rencontre ! Merci pour ta générosité Michel ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Parait je suis bien rouge aussi...

Je crois que l'on peut dire "Merci à tous!" les organisateurs pour l'accueil tres tres agreable, les participants pour les photos etc... c'etait vraiment bon enfant default_flowers.gif

Au fait... ca donne vachement envie d'adhérer à IC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux organisateurs pour cette première rencontre Normande.

Très heureux d'avoir pu mettre des visages aux amis connus sur le net.

A très bientôt tout le monde.

PS: Yann, tu n'es pas le seul à avoir attrapé des couleurs default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ! En regardant la photo, j'avais cru que le journaliste machouillait une clope... En fait, c'est juste le reflet du jour sur la table ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Très bonne journée, où la bonne humeur fut de rigueur !

Entre les photos de chasses, les vidéos de tornades US et les diverses discussions nous avons pas eut le temps de s'ennuyer !

Un grand merci à tous et au soleil normand qui a fait quelques ravages sur le visage de certains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

On vous passe tous un bonsoir de chez Pouic, où l'on mange Marguerite, l'énorme côte de vache !

Bonne soirée @tous ce fut bien simpo ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On vous passe tous un bonsoir de chez Pouic

Merci, ça fait toujours plaisir de le savoir.

Perso, je ne me lancerais plus dans l'organisation de rencontres. De mon côté c'était la première et dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin Yann default_flowers.gif

Aller c'est qu'un ptit coup de déprime default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une bonne nuit et plus rien n'y paraitra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bonne journée, et ravi d'avoir fais la connaissance de cartains d'entre vous. Malheureusement une journée ne suffit pas pour faire la connaissance de tout le monde.

Nell avait demandé comment ça se passait financièrement pour les croissants......, je réponds en vous disant que se fut une joie pour moi de vous les offrir default_flowers.gif

Excusez moi de vous avoir laché à 16h mais j'avais répétition générale de clarinette pour un concert, et comme il y a un contrat de travail et tout le toutim, il m'était impossible de la rater, j'en suis désolé.....

Dommage pour le petit couac de fin d'après midi, tout le monde c'est dispercé à la va vite, j'ai pas eu le temps de vous inviter tous chez moi suffisamment tôt ni de saluer tout le monde. Vous vous êtes tous évaporé hyper rapidement...(moyen moyen)

En tout cas, si jamais vous passez dans le coin vous serez bienvenu chez moi (enfin chez mes parents qui soit dit en passant auraient été ravis de vous recevoir....)

Si jamais il y a une autre rencontre météo sur le Havre on pourra faire la soirée chez moi.

Je pense aussi, qu'on peut tous dire un grand merci à Yann qui c'est vraiment démené pour cette rencontre et qui a sans nul doute passé beaucoup de temps. Alors je commence:

MERCI YANN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

MERCI YANN

Je ne vois rien à ajouter ! Si, merci à toute la black tshirt team pour son organisation! default_flowers.gifAinsi que quelques photos demain quand j'aurai fait le tri, mais pas ce soir, trop crevé Sebaas (et j'ai moi aussi pris des couleurs!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien à ajouter ! Si, merci à toute la black tshirt team pour son organisation! default_sorcerer.gif

Ainsi que quelques photos demain quand j'aurai fait le tri, mais pas ce soir, trop crevé Sebaas (et j'ai moi aussi pris des couleurs!)

Idem , merci aux organisateurs pour cette excellente journée et en plus du soleil , une mer calme , repas au top , bref tous les ingrédients étaient réunis . MERCI . default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bonne journée, et ravi d'avoir fais la connaissance de cartains d'entre vous. Malheureusement une journée ne suffit pas pour faire la connaissance de tout le monde.

Nell avait demandé comment ça se passait financièrement pour les croissants......, je réponds en vous disant que se fut une joie pour moi de vous les offrir default_flowers.gif

Excusez moi de vous avoir laché à 16h mais j'avais répétition générale de clarinette pour un concert, et comme il y a un contrat de travail et tout le toutim, il m'était impossible de la rater, j'en suis désolé.....

Dommage pour le petit couac de fin d'après midi, tout le monde c'est dispercé à la va vite, j'ai pas eu le temps de vous inviter tous chez moi suffisamment tôt ni de saluer tout le monde. Vous vous êtes tous évaporé hyper rapidement...(moyen moyen)

En tout cas, si jamais vous passez dans le coin vous serez bienvenu chez moi (enfin chez mes parents qui soit dit en passant auraient été ravis de vous recevoir....)

Si jamais il y a une autre rencontre météo sur le Havre on pourra faire la soirée chez moi.

Je pense aussi, qu'on peut tous dire un grand merci à Yann qui c'est vraiment démené pour cette rencontre et qui a sans nul doute passé beaucoup de temps. Alors je commence:

MERCI YANN

Bonjour,

Merci Fred pour le "petit dejeuner".

Je sens une petite amertume pour la fin de journée, ne sois pas triste, il faut garder du potentiel pour la reunion suivante.........

En tous cas merci également à tes parents pour leur convivialité.

Nous allons revivre cette journée par les photos

N'oublions pas le journal!

Et puis MERCI YANN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet les all Black nous ont chaleureusement accueilli dan leur country et se fut un plaisir pour moi de rencontrer ce fameux potentiel qu’à IC . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Des gens sympathiques avec un gros cœur ça fait du bien default_ermm.gif

J’essaierai de franchir plus souvent l’estuaire.

Encore une spéciale dédicace à Yann et à sa team default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftM38.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il reste très dommage qu'il y ait eu des participants - de surcroit organisateurs de la rencontre - de facto écartés de la soirée d'hier. Ce n'est pas le lieu pour développer ce propos, mais je tenais au moins à exprimer ce vif resentiment, en espérant qu'il sera compris par les intéressés qui n'ont pas pensé à se montrer plus compréhensifs vis à vis de certaines contraintes. C'est la mauvaise issue de cette journée qui motive mon intention de ne plus m'engager dans la mise au point de ce type de rencontre. Pour moi c'était donc la première et la denière.

D'autres journées auront probablement lieu en Normandie, mais sous un format - je l'espère - bien différent qui permettra d'éviter que se renouvelle la marginalisation (et la déception qui va avec) de qui que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Tu sais tout peut pas etre parfait, surtout la premiere default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis c'est ça qui donne l'occasion d'en faire d'autres... Je verrais bien une tous les 6 mois, une fois en basse-normandie avec bas-normands qui organisent, une fois en haute-normandie avec hauts-normands qui organisent... Toi ce qui est vachement pratique c'est que tu as la fac comme lieu de rencontre, tu connais des profs etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...