Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Ne critiquez pas le serveur qui avait tapé dans l'oeil à Nelly svp default_whistling.gif

Bon dites donc il ne faut pas s'absenter 2 heures ! vous en profitez pour cartonner sur le forum.

il faut se concentrer pour lire tous les messages!.

tu as raison Météo Normandie le serveur m'a tapé dans l'oeil surtout "ses pics arrieres" ! un vrai danger. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nota: La serveuse à l'épaule dénudée je l'ai eue en face de moi tout le temps! quel gachis n'est ce pas ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La photo de groupe : Super! dommage que le temps de pose n'est pas permis l'intégration des photographes Sam 49 et Florent 76.

Il manque egalement notre petit cycliste amateur!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Même moi qui n'était plus là (déjà reparti sur le Cap de la Hève où je pensais vous voir arriver, avant de filer sur Etretat, ce qui a eu pour conséquence que je n'ai pas pu vous saluer tous comme il se doit et vous remercier de vive voix de votre présence et de votre bonne humeur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), je l'ai repérée sur la photo de Damien...

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, vas-y Thomas! (c'est troublant, tu as le même avatar que TreizeVents!)

c'est vrai Sebass que nous ne t'avons plus revu, de ce fait ne t'avons pas salué, nous serons plus vigilants la prochaine fois!

Compte sur moi, si une serveuse dénudée, se présente, nous te garderons une place priviligiée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à peine remis de la rencontre du Havre je tiens à signaler que je vais organiser une rencontre à Caen d'ailleurs j'ai déjà lancé le topic.

Souhaitant vous revoir au mois d'octobre 2007, je compte sur vous tous !

Allez Sam reviens avec la banderole default_flowers.gif

Les Normands et la météo : une grande love storie default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends avec impatience les autres albums... Est-ce que des clichés ont été pris par ceux qui ont poursuivis la soirée chez Pouicpouet ???

En attendant, je vous laisse consulter tout ça... il reste plus de 120 clichés après sélection et évinction principalement de clichés flous.

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On attends avec impatience les autres albums... Est-ce que des clichés ont été pris par ceux qui ont poursuivis la soirée chez Pouicpouet ???

En attendant, je vous laisse consulter tout ça... il reste plus de 120 clichés après sélection et évinction principalement de clichés flous.

Florent.

Super Florent ! Merci beaucoup ! default_flowers.gif

Tu as drôlement bien fait les choses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis... Vous comprenez pourquoi j'ai mis un peu de temps, c'est ma façon de contribuer moi aussi à cette journée qui m'a beaucoup plu ! Et puis je trouve qu'on ne se connait pas assez sur le forum après avoir vécu cela, alors je voulais en rendre compte au plus près possible...

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est clair que t'as mitraillé ce jour là. Bravo Florent pour ce reportage. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Suite de mon séjour dans la région. Ca ne concerne pas trop la rencontre à proprement parler. Aucune photo n'a été retouché.

Sur l'aire de repos, juste avant le Pont de l'Atlantique, curieuse découverte.

070602_havre_macro_1.jpg

070602_havre_macro_2.jpg

Quelques photos chez Pouic. Je le laisse commenter ^^ :

070602_havre_pouic_1.jpg

070602_havre_pouic_2.jpg

070602_havre_pouic_3.jpg

070602_havre_pouic_4.jpg

3 photos de la station météo de l'aéroport de Deauville. Ca c'est pour Pouic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ça te conviens.

070603_havre_station_1.jpg

070603_havre_station_2.jpg

070603_havre_station_3.jpg

Une petite ballade des points de vues autour de chez Pouic, avec lui-même. Une petite promenade bien sympathique. Malheureusement j'avais laissé le mode macro sans faire gaffe (arf)

070603_deauville_1.jpg

070603_deauville_2.jpg

070603_deauville_3.jpg

070603_deauville_4.jpg

070603_deauville_5.jpg

070603_deauville_6.jpg

Enfin la maison de Blanche Neige default_w00t.gif Oui oui on l'a trouvé ^^

070603_blancheneige_1.jpg

070603_blancheneige_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Rendons la palme de l’organisation de cette rencontre à Yann et son team car pour une idée lancé le 16/02/07 avec pas loin de 11000 lectures et 500 réponses il faut le faire. default_w00t.gif

Réunir 23 passionnés à cette époque avec les aléas de la vie (examens, concourt, concert, anniversaire(mariage), voyage, kilométrage etc.….)j’ai du en oublier. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon l’ensemble de vos photos ainsi que les commentaires réchauffent le cœur. default_flowers.gif

Ps : je n’en ai pas pris car j’avais trop honte de sortir mon petit kodak face à de tel montre. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Damien49

Sur l'aire de repos, juste avant le Pont de l'Atlantique, curieuse découverte.

Etrange comportement les gastéropodes de ta région default_whistling.gif
Damien49

3 photos de la station météo de l'aéroport de Deauville. Ca c'est pour Pouic J'espère que ça te conviens.

Oui Je pense que tu peux les envoyer ici default_flowers.gif/index.php?showtopic=14007'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14007

On attends avec impatience les autres albums... Est-ce que des clichés ont été pris par ceux qui ont poursuivis la soirée chez Pouicpouet ???

Non les photos ont été vendu à Gala et Voici au profit des bonnes oeuvres d'IC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rendons la palme de l’organisation de cette rencontre à Yann et son team car pour une idée lancé le 16/02/07 avec pas loin de 11000 lectures et 500 réponses il faut le faire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dis aussi un grand merci à Pouic, car tu as été l'un des maillons de notre organisation en te portant volontaire pour accueillir chez toi Damien et Sam. Pareil pour Golan (salut Michel !) grâce à qui Jatenlorage, Emmanuel et Marion ont pu dormir gratuitement à l'hôtel pendant la nuit du 2 au 3 juin ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis aussi un grand merci à Pouic, car tu as été l'un des maillons de notre organisation en te portant volontaire pour accueillir chez toi Damien et Sam. Pareil pour Golan (salut Michel !) grâce à qui Jatenlorage, Emmanuel et Marion ont pu dormir gratuitement à l'hôtel pendant la nuit du 2 au 3 juin ! default_cat.gif

Yo Yann default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Waouhhh, de la bombe ta rétrospective Florent, et avec la manière de surcroit! default_blink.png Un grand merci à toi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'impatience me guette déjà pour la prochaine rencontre normande default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . En attendant celle des franciliens prévues ce dimanche! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

J'ai également quelques photos à mettre, je le ferais sans doute demain soir assez tard.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du dossier !

Je l'aurais un jour ce Florent ! Je l'aurais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis bien content que le dossier vous plaise. C'est surtout le Lumix qui est de la bombe : cela fait un an que je mitraille tout ce qui m'entoure et je ne m'en lasse pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Picassa a fort bien redimensionné les images qui sont 10 fois plus précises à l'origine ! Ca aurait mis plus de 2 heures à télécharger, alors je me suis abtenu... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin, j'ai tout ce qu'il faut pour recadrer n'importe qu'elle photo, alors si certains veulent tel ou tel portrait à partir des photos originales numérotées (on a le n° en la téléchargeant par exemple).

N'hésitez pas à vous inscrire sur Picassa ! Nous pourrons relier nos albums en réseaux et faire aisément des échanges ! Je cherchais depuis des mois une solution portable pour échanger des photos et c'est très bien fait ! Au format où je les ai mises (format de base de téléchargement du logiciel), on peut en mettre plus de 5000 sur le net !

Bonne journée à tous !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu du site cette rencontre avait l'air superbe, je suis vraiment décu de ne pas avoir pû y participer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pour décembre je ferais tout pour être présent, une fois la date fixée je la résèrve et je ne prevois rien ce jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, un GRAND MERCI aux Normands pour leur superbe accueil!

Rencontre, comme souvent, géniale, conviviale, interressante, enrichissante,,,,Bref que du bon.

Merci à vous tous. C'etait exellent. Hate de vous revoir tous....

Merci aussi à Pouic pour la soirée...excellent... default_innocent.gif

Je mettrai mes photos très bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...