Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut les Normands! Ici Chartres! lol

Pour vous signaler que je viendrais sans doute à cette rencontre. Le programme à l'air vraiment sympa.

Je pense venir avec deux autres personnes.

Savoir aussi si il est possible d'arriver le vendredi soir et de rester le week-end entier...tant qu'à faire default_ermm.gif

J'espère avoir mes congés niveau travail. Mais ça ne devrait pas poser de problème.

En Juin, en plus...fort risque orageux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec une super chasse serait vraiment sympa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Salut les Normands! Ici Chartres! lol

Pour vous signaler que je viendrais sans doute à cette rencontre. Le programme à l'air vraiment sympa.

Je pense venir avec deux autres personnes.

Savoir aussi si il est possible d'arriver le vendredi soir et de rester le week-end entier...tant qu'à faire default_rolleyes.gif

J'espère avoir mes congés niveau travail. Mais ça ne devrait pas poser de problème.

En Juin, en plus...fort risque orageux! default_clover.gif Avec une super chasse serait vraiment sympa...

Méga rencontre, oui c'est le mot ! default_crying.gif

J'actualise la liste des participants :

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Nell76 : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

Olivier78: Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Jatenlorage : Chartres

+ deux autres participants de Chartres (noms ?)

Jatenlorage, pourrais tu me donner les noms (ou les pseudos) de tes deux amis ?

Par ailleurs, on va se débrouiller pour vous héberger pendant la durée du week-end. default_unsure.png

À l'heure actuelle, on en est donc à 24 participants escomptés ! Le potentiel est bien plus important : si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Une rencontre Infoclimat, sens personne de l'équipe ? comment ca ? c'est pas possible il faut remedier au problème ^^

Partant pour venir également meme si il y a un peut bcp de route, ca semble super bien organisé tout ca et puis avec un max de personnes que je ne connait pas encor default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc partant mais à confirmer pour mes moyens logistiques ( a moi que jatendlorage passe me prendre ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Coucou tout le monde,

Une rencontre Infoclimat, sens personne de l'équipe ? comment ca ? c'est pas possible il faut remedier au problème ^^

Partant pour venir également meme si il y a un peut bcp de route, ca semble super bien organisé tout ca et puis avec un max de personnes que je ne connait pas encor default_blink.png

Donc partant mais à confirmer pour mes moyens logistiques ( a moi que jatendlorage passe me prendre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bonne soirée

Tu es le bienvenu Raf78 ! default_blink.png

J'actualise la liste des participants :

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Nell76 : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

Olivier78: Île de France

Raf78 : Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Jatenlorage : Chartres

+ deux autres participants de Chartres (noms ?)

Jatenlorage, pourrais tu me donner les noms (ou les pseudos) de tes deux amis ?

Par ailleurs, on va se débrouiller pour vous héberger pendant la durée du week-end.

À l'heure actuelle, on en est donc à 25 participants escomptés ! Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMPORTANT : Les havrais - ou participants qui habitent la proche région - susceptibles de pouvoir héberger nos amis qui viennent de loin, sont priés de se faire connaitre dès maintenant dans ce topic ! Merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me reste des "miles" sur ma carte de fidélité Flying blue, que je peux convertir en nuit d'hôtel.

Si ça marche, je pense pouvoir réserver 2 chambres (pour 2) au Novotel du Havre (la classe, non ?).

Tous les hôtels ne participent pas au programme de fidélité d'Air France, alors je me renseigne et je vous tiens au courant....

Wait and see......!

(ça me rappelle quelque chose..... default_sorcerer.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il me reste des "miles" sur ma carte de fidélité Flying blue, que je peux convertir en nuit d'hôtel.

Si ça marche, je pense pouvoir réserver 2 chambres (pour 2) au Novotel du Havre (la classe, non ?).

Tous les hôtels ne participent pas au programme de fidélité d'Air France, alors je me renseigne et je vous tiens au courant....

Wait and see......!

(ça me rappelle quelque chose..... default_sorcerer.gif )

Ah oui, le Novotel, la classe ! Et en plus pratique : il est à 5mn à pieds de l'Université !

Si le plan "Novotel" marchait, ça nous ferait 4 places (dont une pour Golan) d'assurées à l'hôtel pour le 2 juin...à suivre ! default_sorcerer.gif

Très sympa ta proposition Golan ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Pour l'hebergement chez moi c'est pas possible, je vie chez popa/moman.

Mais si vous cherchez une chambre d'hote/gite je peux vous en trouver des pas trop cher assez facilement je pense (voisins/famille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peuxheberger du monde mais le soucis est pas de savoir si je peux heberger mais surtout de savoir si je serai là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> exam commencant le 7....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je peuxheberger du monde mais le soucis est pas de savoir si je peux heberger mais surtout de savoir si je serai là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> exam commencant le 7....

Rhoo, le 2 c'est un samedi, le 7 juin tombe...le jeudi suivant ! Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas prendre tes dispositions de révisions suffisamment tôt pour être présent à la rencontre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ose même pas y croire ! D'ailleurs, je n'y crois pas ! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

chez pouic il y a de la place même dans la grange default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une bonne nouvelle ça ! Combien de place chez pouic ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais un point sur les potentialités d'hébergement :

- Chez Fred le Flocon (à confirmer) nb de places : à déterminer

- Chez Migus (à confirmer) 3 places

- Au Novotel-Golan (à confirmer) 4 places (dont Golan76)

- Chez Pouicpouet - nb de places : à déterminer

- Chambres d'hôtes - amis/ famille Météo Normandie (à confirmer) nb de places : à déterminer

Merci à eux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

IMPORTANT : Les havrais - ou participants qui habitent la proche région - susceptibles de pouvoir héberger nos amis qui viennent de loin, sont priés de se faire connaitre dès maintenant dans ce topic ! Merci ! default_wub.png

J'actualise la liste des participants :

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Nell76 : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

Olivier78: Île de France

Raf78 : Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Jatenlorage : Chartres

+ deux autres participants de Chartres (noms ?)

Jatenlorage, pourrais tu me donner les noms (ou les pseudos) de tes deux amis ?

Par ailleurs, on va se débrouiller pour vous héberger pendant la durée du week-end.

À l'heure actuelle, on en est donc à 25 participants escomptés ! Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un plan du Havre pour arriver à l'unisersité direct. g e r a r d l h.

j'ai cherché sur via Michelin et maps mais pas terrible.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

As-tu un plan du Havre pour arriver à l'unisersité direct. g e r a r d l h.

j'ai cherché sur via Michelin et maps mais pas terrible.merci

C'est très simple : une fois arrivé à la gare par la voie rapide, tu tournes à la première à droite après le feu, et une fois que tu te trouves sur le grand boulevard (Cours de la République) c'est à 2min sur le trottoir de droite en voiture. L'université, tu ne peux pas la rater ! D'ailleurs, elle est indiquée sur les panneaux de signalisation ! default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo, le 2 c'est un samedi, le 7 juin tombe...le jeudi suivant ! Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas prendre tes dispositions de révisions suffisamment tôt pour être présent à la rencontre ! default_shaun.gif Je n'ose même pas y croire ! D'ailleurs, je n'y crois pas ! default_chris.gif

Rooo j'ai pas de semaine blanche comme en face moi default_cat.gif On a jamais eu de semaine blanche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le dodotage jai 3 places chez moi (eventuellement) 1 ou 2 soirs. Je dis bien eventuellement ya plusieurs parametres qui entrent en jeu default_cat.gif Soit la copine fait une crise et yaura de l'orage avec averses violentes soit elle est plutot d'humeur joyeuse et l'anticyclone des açores rayonnera dans mon appart default_stuart.gif ya aussi les partiels/révisions qui tels des cumulus congestus peuvent venir jouer les troubles fetes default_shaun.gif

Donc a voir faite comme si j'etais pas là pour l'instant default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Donc a voir faite comme si j'etais pas là pour l'instant default_chris.gif

Tu seras à la rencontre au moins, c'est déjà ça ! Pour l'hébergement, tu confirmeras plus tard ! default_shaun.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les choses s'annoncent bien pour la petite conférence sur les tornades. J'ai pris contact aujourd'hui avec le professeur en mécanique des fluides...qui serait à priori partant pour le 2 juin. Nous avons de la chance car il avait prévu de s'absenter du Havre jusqu'au 1er juin ! Tout compte fait, avant un engagement ferme de sa part, il est prévu qu'on se voit la semaine prochaine pour causer de sa participation (forme, contenu, etc...)

à suivre ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se précise pour l'hôtel.

ça sera le Kyriad, quai Colbert.

Je peux obtenir deux chambres pour 2, soit 4 personnes.

Cela ne me concerne pas, je dois rentrer le soir.

Par contre, la procédure administrative est assez chiante pour obtenir ces réservations (demande à Air France, envoi d'un bon, validation du bon, réservation des chambres, envoie du bon.....la sécu ne ferait pas mieux !).

Je confirmerai donc tout ça quand les chambres seront effectivement réservées !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon, ça se précise pour l'hôtel.

ça sera le Kyriad, quai Colbert.

Je peux obtenir deux chambres pour 2, soit 4 personnes.

Cela ne me concerne pas, je dois rentrer le soir.

Par contre, la procédure administrative est assez chiante pour obtenir ces réservations (demande à Air France, envoi d'un bon, validation du bon, réservation des chambres, envoie du bon.....la sécu ne ferait pas mieux !).

Je confirmerai donc tout ça quand les chambres seront effectivement réservées !

A+

Eh bien Golan, je pense qu'on peut tous te remercier ! C'est vraiment d'une grande générosité ce que tu fais pour nous ! La classe quoi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai vu Satch76 cet après-midi :

MOBILISATION GENERALE : nous avons besoin d'environ 15 places d'hébergement ! default_blink.png

Pour le moment, nous avons potentiellement :

- 4 places à l'Hôtel Kyriad

Autres possibilités d'hébergement à confirmer chez :

- Fred le Flocon

- Pouicpouet

- Chez l'oncle de Météo-Normandie

Nous avons besoin d'autres volontaires, merci d'avance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait que ceux qui viennent de loin nous disent s'ils envisagent de dormir :

- le vendredi soir

- le samedi soir

- les deux nuits de vendredi et samedi

AUTRE INFO : les inscriptions pour participer à la journée seront closes au 15 mai !

Merci à tous de CONFIRMER VOTRE PRESENCE avant cette date ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que se sera une superbe rencontre ! default_flowers.gif Mais je ne pourais pas être des votres : c'est plein pendant ma période de partiels. Navré ... default_sorcerer.gif

Dommage mais tu as bien raison les études en premier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...