Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

merci de m'avoir répondu le Havre c'est bien default_wacko.png un peu polluée comme ville default_wacko.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis 100% partant default_sick.gif

Bonsoir Le Havre est une ville magnifique et son emplacement par rapport aux vents dominants la protège des usines il ne faut pas oublier qu'un litre d'essence sur trois consommé en France est raffiné au Havre.Je ne parle pas du coton , café etc Si cette ville à été détruite à 80% il y a une raison ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous irons donc au Havre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais je connais le Havre c'est une belle ville de Normandie avec le pont de Normandie pas loin c'est magnifique à traverser à pied.

Amis du Havre vous pouvez être fier de votre ville !

( heureusement que la rencontre n'a pas lieu à Cherbourg il n'y a pas plus sinistre comme ville )

comme certains l'on dit plus haut.

à bientôt ! et vive infoclimat default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais je connais le Havre c'est une belle ville de Normandie avec le pont de Normandie pas loin c'est magnifique à traverser à pied.

Amis du Havre vous pouvez être fier de votre ville !

( heureusement que la rencontre n'a pas lieu à Cherbourg il n'y a pas plus sinistre comme ville )

comme certains l'on dit plus haut.

à bientôt ! et vive infoclimat default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu ne serais pas un peu fouteur de MMMMMM par hasard.! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le 2 Juin serait effectivement une bonne date ! A voté default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Autres participants possibles :

Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic !

Driverhavre : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Adriano 50 : Sud-Manche

Cyril50 : Manche

Virgile : Cormeilles

Burgerlive : Fécamp

Ben 76200 : Dieppe

Bibiche76 : Mont St Aignan

Boam : Jumièges

Avis aux amateurs, la liste n'est pas close !

Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre :

Samedi 5 mai : 0 voix

Samedi 12 mai : 1 voix

Samedi 26 mai : 2 voix

Samedi 2 juin : 13 voix

Bien que tout le monde ne se soit pas exprimé, la majorité absolue des personnes intéressées par cette rencontre est largement atteinte en faveur du 2 juin !

LA RENCONTRE REGIONALE IC EN NORMANDIE EST DONC FIXEE AU 2 JUIN PROCHAIN, AU HAVRE ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Autres participants possibles :

Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic !

Driverhavre : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Adriano 50 : Sud-Manche

Cyril50 : Manche

Virgile : Cormeilles

Burgerlive : Fécamp

Ben 76200 : Dieppe

Bibiche76 : Mont St Aignan

Boam : Jumièges

Avis aux amateurs, la liste n'est pas close !

Actualisation du sondage pour déterminer la date de la rencontre :

Samedi 5 mai : 0 voix

Samedi 12 mai : 1 voix

Samedi 26 mai : 2 voix

Samedi 2 juin : 13 voix

Bien que tout le monde ne se soit pas exprimé, la majorité absolue des personnes intéressées par cette rencontre est largement atteinte en faveur du 2 juin !

LA RENCONTRE REGIONALE IC EN NORMANDIE EST DONC FIXEE AU 2 JUIN PROCHAIN, AU HAVRE ! default_blushing.gif

OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous.

Non non! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

OK il faudra nous donner l'heure et le lieu de rendez-vous.

Oui gerardh ! default_mad.gif

Pour le moment, chaque chose en son temps.

Il va falloir que je me penche sur le programme de la journée avec Satch76 et Fred le Flocon - n'hésitez pas à le faire savoir ici si vous avez des propositions - et que je réserve l'amphi pour le 2 juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

on va voir la fameuse station du cap de la heve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Je ne sais pas si elle est ouverte au public, car elle est peut-être intégrée à la base radar militaire. Si on ne peut pas la visiter, on pourra éventuellement se rabattre sur la station MF de la Capitainerie du Port. Ils sont toujours très accueillants là bas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées pour le programme de la journée :

photo de groupe, échange de technique de prise de vues sous les orages, quizz sur le climat, visite de la station du port, exposés de Florent default_blink.png

Echanges de photos via clées USB et pourquoi pas faire des transferts infoclimat sur des Tee- shirt ( penser à emporter le fer à repasser default_flowers.gifdefault_wacko.png

bon bien sûr ce ne sont que des idées on en prend on en laisse...

Une petite visite de la ville aussi ça serait bien.

Enfin voilà default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées pour le programme de la journée :

photo de groupe, échange de technique de prise de vues sous les orages, quizz sur le climat, visite de la station du port, exposés de Florent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Echanges de photos via clées USB et pourquoi pas faire des transferts infoclimat sur des Tee- shirt ( penser à emporter le fer à repasser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

bon bien sûr ce ne sont que des idées on en prend on en laisse...

Une petite visite de la ville aussi ça serait bien.

Enfin voilà default_sick.gif

Le 2 juin, ça me parait pas mal, si il n'y a pas de changement d'ici là, ça ma va bien aussi ! Un petit oubli dans le programme : on mange pas ?? Le vent du large, ça creuse ! default_laugh.png Sinon, juste un petit détail qui me chiffonne, mais bon je veux pas paraître tatillon... c'est quoi au fait "exposés de Florent" ?? default_dry.pngFlorent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le 2 juin, ça me parait pas mal, si il n'y a pas de changement d'ici là, ça ma va bien aussi ! Un petit oubli dans le programme : on mange pas ?? Le vent du large, ça creuse ! default_sick.gif Sinon, juste un petit détail qui me chiffonne, mais bon je veux pas paraître tatillon... c'est quoi au fait "exposés de Florent" ?? default_dry.png

Florent.

Mais si Florent, on va manger ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense à un petit-déj pour le matin, repas au resto à la plage le midi, et pour le soir on verra !

Pour l'exposé, t'inquiète pas non plus ! C'est une blague de Clim@ ! Les Caennais sont farceurs ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Florent, on va manger ! default_dry.png Je pense à un petit-déj pour le matin, repas au resto à la plage le midi, et pour le soir on verra !

Pour l'exposé, t'inquiète pas non plus ! C'est une blague de Clim@ ! Les Caennais sont farceurs ! default_sick.gif

Sinon, je lui prépare deux heures de cours magistral sur le Clim@ avec devoir sur table à la fin ! Dans l'amphi, ça le fait ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Florent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station MF du cap de la heve n'est plus ouverte au groupe. Notre prof de meteo nous a dit que trop d'écoles, de lycées et d'etudiants y etaient allé et ils pouvaient plus bosser tranquille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon si quelqu'un connait un type de la bas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai été long à la détente default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 2 Juin ca me botte ^^

le seul truc est que je ne sais pas si je suis sure d'etre là, comme mon avenir proféssionnel est incertain.

Donc si tout est ok, je serais là avec plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la station météo du Havre, demandez à Meteophil, il connait du monde la bas, d'ailleurs j'éspère qu'il va bien, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrite sur Info climat, habitant, près du Havre, j'aimerai participer à la rencontre IC de Haute Normandie, bien qu'à ce jour, je ne fasse que lire, mais avec beaucoup d'attention vos analyses, qui sont très interessantes.

Si les néophytes sont accèptés, alors je vote pour le 2 juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrite sur Info climat, habitant, près du Havre, j'aimerai participer à la rencontre IC de Haute Normandie, bien qu'à ce jour, je ne fasse que lire, mais avec beaucoup d'attention vos analyses, qui sont très interessantes.

Si les néophytes sont accèptés, alors je vote pour le 2 juin

Tu seras la bienvenue à cette rencontre du 2 juin Nell76 ! Pareil pour Siegfried ! default_w00t.gif

J'actualise donc la liste :

Personnes intéressées qui se sont manifestées :

Fred le Flocon : Le Havre

Satch76 : Le Havre

Yann76 : Le Havre

Thomas76fr : Le Havre

Migus : Le Havre

Siegfried : Le Havre

Nell76 : Le Havre

Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot )

Florent76 : Rouen

Gerardh : Rouen

Whitesstripes : Rouen

cirrus007 : Rouen

Clim@ : Caen

Pouicpouet : Deauville

Météo-Normandie : Honfleur

Vincounet : Fécamp (une fois/mois)

Kéké : Breteuil/Iton

Golan76 : Le Tréport

Cyril94 : Île de France

baptiste66 : Languedoc-Roussillon

Autres participants possibles :

Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic !

Driverhavre : Le Havre

Adriano 50 : Sud-Manche

Cyril50 : Manche

Virgile : Cormeilles

Burgerlive : Fécamp

Ben 76200 : Dieppe

Bibiche76 : Mont St Aignan

Boam : Jumièges

Avis aux amateurs, la liste n'est pas close !

Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Toutes les suggestions pour nous aider à établir le programme du 2 juin sont les bienvenues ! default_wacko.png

on traverse la baie de Seine à pied pour renouer le dialogue haute et basse Normandie default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...