Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale Infoclimat en IDF


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Rien de prévu pour cette date, ca serait cool samedi plutot que dimanche ^^.

j'ai plus qu'à me renseigner pour l'itinéraire default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Que se soit en période vacances (si je suis là) ou un week-end, sa ne me pose pas de problémes. Aprés pour le lieu faut voir, pourquoi pas quelques part en grande banlieue ? Biensur il faut que se soit équivalent pour tous niveau distance default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rien de prévu pour cette date, ca serait cool samedi plutot que dimanche ^^.

j'ai plus qu'à me renseigner pour l'itinéraire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te conseille de t'acheter le dernier GPS Tomtom pour te guider du RER au lieu de la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que se soit en période vacances (si je suis là) ou un week-end, sa ne me pose pas de problémes. Aprés pour le lieu faut voir, pourquoi pas quelques part en grande banlieue ? Biensur il faut que se soit équivalent pour tous niveau distance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'où l'impossibilité de le faire en grande banlieue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ca très bien Paris default_laugh.png

Bon un peu de motivation les autres SVP.

Le parc de Bercy et le 28 Avril ( Samedi ) c'est très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan les mecs! moi je propose pas le parc de bercy! mais le parc des princes default_innocent.gifdefault_flowers.gifdefault_wub.png

Ben moi pourquoi pas pour le 28 au parc de bercy, enfin si je ne vais pas a toulouse supporter nos chevres... default_flowers.gif

Vous acceptez les nouveaux membres j'espere! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on a pour samedi 28 :

-nico080

-reese91

-antoine

-babe1

-arkus(?)

-moi

Bon les autres on se réveil! lol

Oh doucement ou je ramene l'herbe default_flowers.gif
Vous acceptez les nouveaux membres j'espere! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu ramenes un ballon de foot et Gromit, oui default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oh doucement ou je ramene l'herbe default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est, rebelote! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cyril, voyons, les rencontres IDF ne se résument pas qu'à des batailles d'herbes! default_flowers.gifBon bah je pense qu'on peut rajouter Cyril à la liste du coup, ainsi que moi même! Ca me ferai comme d'hab plaisir de participer à une rencontre entre franciliens, les 2 premières ayant été vraiment très sympa. Ce sont des moments très agréables à passer entre passionnées, et je ne m'en priverai donc pas! default_blink.png

Je participerai (à priori) à la rencontre qui se déroulera en Normandie le 2 juin, et j'espère sincérement que certains d'entres vous pourront venir se manifester. La normandie, c'est vraiment pas loin, et ça pourrai vraiment valoir le coup! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je participerai (à priori) à la rencontre qui se déroulera en Normandie le 2 juin, et j'espère sincérement que certains d'entres vous pourront venir se manifester. La normandie, c'est vraiment pas loin, et ça pourrai vraiment valoir le coup! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+++

Tout à fait ! Nos petits parisiens seront les bienvenus en Normandie le 2 juin ! Il suffit de prendre l'A13 en suivant Vincounet ! On vous attend ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ok aussi, a priori! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF default_blushing.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF default_blushing.gif ...

Oui c'est bien la troisième nico! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tout à fait ! Nos petits parisiens seront les bienvenus en Normandie le 2 juin ! Il suffit de prendre l'A13 en suivant Vincounet ! On vous attend ! default_blushing.gif

Je rêve ! Train Paris - Le Havre direct de Saint lazare et rapide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , honte à celui qui prendra l'autoroute ... on lui fera payer les degrés en plus auquel il participe ! default_sorcerer.gif

Pour en revenir au titre, il ne s'agit pas de la 3éme rencontre ? D'aprés ce que j'ai pu lire dans le sujet et les précédents conçernant les rencontres en IDF default_w00t.gif ...

Absolument ! Blasphème default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

A priori c'est bon pour moi le 28 avril, même si le parc de Bercy ne m'enchante pas plus que ça... (car après il faudra se taper le parc Citroën, le parc Monceau, le parc de Belleville, le jardin des Tuileries, le square des Batignolles etc etc... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

M'enfin c'est vrai que pour faire traverser le périph' aux parisiens, il faut se lever de bonne heure ! default_huh.png

Babe: essaye de pas te perdre quand même (Allô ?! ouais j'comprends pas j'suis au Havre !) default_flowers.gif

Pour la Normandie, on verra c'est encore un peu loin... mais je vous tiendrai au courant dans le topic approprié !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Normandie, on verra c'est encore un peu loin... mais je vous tiendrai au courant dans le topic approprié !

@+

A la limite on peut se faire du covoiturage si il plusieurs franciliens qui y vont?? J'avoue qu'a la base de faire le trajet aller retour tout seul en une journée ne m'enchante guère! Mais si plusieurs franciliens sont motives pourquoi pas! default_ermm.gif

Sinon pour le 28 avril on aurait :

-nico080

-reese91

-antoine

-babe1

-cyril94

-vincounet

-edd

-wallace

-paparazzi

-moi

-arkus(?)

Donc 10 ou 11 pour l'instant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A la limite on peut se faire du covoiturage si il plusieurs franciliens qui y vont?? J'avoue qu'a la base de faire le trajet aller retour tout seul en une journée ne m'enchante guère! Mais si plusieurs franciliens sont motives pourquoi pas! default_blink.png

J'hallucine ... 2h01 de train vous allez pas y aller en voiture .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'hallucine ... 2h01 de train vous allez pas y aller en voiture .

2h de train qd on habite à côté de St-Lazare... pour moi tu peux rajouter une heure de métro + RER ! default_blink.png

Ensuite, si on est 4 dans la voiture ça reviendra à peu près au même niveau tarif; on est pas dépendant, on peut se déplacer et pour finir, quand tu payes déjà ton assurance et ton essence t'as pas forcément envie de te rajouter des frais de train en plus !

...

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-arkus(?)

Euh moi c'est bon à condition que je ne sois pas surchargé de boulot ce week-end... mais quelquechose me dis que non default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A ce jour, cela nous donne :

-reese91

-antoine

-babe1

-cyril94

-vincounet

-edd

-wallace

-paparazzi

-math92

-nico080

-arkus

-Benjamin GADRAT

-anthénaume de montboizan (?)

Soit 12 à 13 personnes default_cool.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

N'y voyez pas de sectarisme, mais pour ma part tant que c'est 100% masculin je ne suis pas intéressé (çà vaut aussi pour les rencontres nationales), ma liste de contacts sur MSN est à 95% masculine, je suis encore célibataire à 28 ans et on ne peut plus hétéro donc pour le moment j'ai d'autres priorités lol (comme les randos roller parisiennes, avec jusqu'à 20 000 participant[e]s durant la belle saison !!)

Une fois que j'aurai trouvé mon bohneur je reviendrai vous voir de temps en temps default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...