Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale Infoclimat en IDF


Invité
 Partager

Messages recommandés

Ouais c'est ce que j'avais pensé aussi ! Math tu serais là toi ?

non et de toute façon ces deux jour là on peux pas faire de resto le soir pour ceux qui veulent.

En fait faut juste voir si tous ceux qui pouvaient le 28 peuvent repousser d'une semaine le 5 mai, sinon tant pis pour moi. Après faudra voir pour les autre week end.

Sinon alex, oui c'est vrai pour la première j'avais di que je viendrais et jsuis pas venu! mais la c'était entièrement de ma faute lol même la veille je pensais encore venir mais j'ai du aider un pote qui déménageait et ensuite j'aurais pu venir mais du coup j'étais à labour dans des révisions pour un exam! default_dry.png Enfin c'étais a lapin a l'insu de mon plein grès. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

C'est pour ca aussi que je repropose le 19 mai (sinon la 5 mai? là c'est surs que je suis sur Paris), car j'avais vraiment envie de faire une petite rencontre. default_dry.png

Oui !

Je suis décu que tu ne sois pas là , mais on ne va pas repousser la rencontre pour autant !

On va pas tout compliquer , on laisse pour Samedi qui arrive , et on réorganisera une rencontre pour la fin Mai ou début Juin , pas de problème !

En plus il y a un risque d'orage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Je suis décu que tu ne sois pas là , mais on ne va pas repousser la rencontre pour autant !

On va pas tout compliquer , on laisse pour Samedi qui arrive , et on réorganisera une rencontre pour la fin Mai ou début Juin , pas de problème !

En plus il y a un risque d'orage !

ok pour fin mai ou début juin! faudra voir par rapport aux dates!

Amusez vous bien faites des tofs si il y a des orages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Pourquoi cette fois ci?? c'est la première fois que je pose un lapin! Et l'impératif c'est que je ne serais pas sur Paris ce week end là. Je part bosser 3 mois dans la réserve naturelle de l'ile de Ré (j'irais voir Jospin au passage pour qu'il me conseil au deuxième tour! default_dry.png).

C'est pour ca aussi que je repropose le 19 mai (sinon la 5 mai? là c'est surs que je suis sur Paris), car j'avais vraiment envie de faire une petite rencontre. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a Lilleau des nige?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'arrange pas mal aussi de décaler la rencontre d'une semaine ou deux car j'ai pas mal d'impératifs cette semaine et probablement Samedi ( je fais au jour le jour en ce moment ) .

De plus, juste apres les vacances ce n'est pas terrible pour les rencontres .

Le Samedi 5 Mai, ça va trop parler des élections .

Le Samedi 19 Mai me conviendrait tout comme le Samedi 26 Mai, comme vous voulez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

NB : évitons le 2 Juin pour ne pas interférer avec la rencontre Normande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon ca va , la rencontre est fixée au 28 Avril et puis c'est tout default_flowers.gif

Viendra qui viendra. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oué mais je pense que c'est un peu trop tard pour changer. Il y a des personnes qui ne vont sans doute pas se reconnecter d'ici samedi et sa serait mal vu pour eux qu'ils se retrouvent seul sur place default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais je pense que c'est un peu trop tard pour changer. Il y a des personnes qui ne vont sans doute pas se reconnecter d'ici samedi et sa serait mal vu pour eux qu'ils se retrouvent seul sur place default_wacko.png

Oui c'est clair nico!

je reproposes d'autre date pour voir quant on pourrait refaire une autre rencontre dans les mois à venir, donc pour moi possiblement :

- 5 mai

- 19 mai (demande confirmation)

- 9 juin

- 23 juin (demande confirmation)

- 14 juillet lol (on fait le feu d'artifice après)

Bon après je redirais si j'ai d'autres possibilitées.

Sinon tant pis pour ma pomme ce sera pour l'automne prochain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui c'est clair nico!

je reproposes d'autre date pour voir quant on pourrait refaire une autre rencontre dans les mois à venir, donc pour moi possiblement :

- 5 mai

- 19 mai (demande confirmation)

- 9 juin

- 23 juin (demande confirmation)

- 14 juillet lol (on fait le feu d'artifice après)

Bon après je redirais si j'ai d'autres possibilitées.

Sinon tant pis pour ma pomme ce sera pour l'automne prochain. default_wacko.png

Sinon math, tu peux venir avec nous le 2 juin ! Comme ça tu ne rateras pas de rencontre météo, et puis il y aura d'autres personnes avec qui faire connaissance. Si tu as besoin d'un hébergement, on a également de quoi t'accueillir gratuitement ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais je pense que c'est un peu trop tard pour changer. Il y a des personnes qui ne vont sans doute pas se reconnecter d'ici samedi et sa serait mal vu pour eux qu'ils se retrouvent seul sur place default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est très rare que je me connecte le midi ( j'en profite avant qu'il ne fasse trop chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) .Nico, ils se reconnecteront forcément parce que le parc de Bercy est tout de même grand et que par conséquent, ils ne savent pas où le rendez-vous sera fixé .

Pour ma part, après avoir vu les possibilités qui s'offraient à moi ( taf, santé, temps ), je ne viendrai pas Samedi 28 Avril default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à priori c'est bon pour moi, sauf probleme de transport ( je vais y passer au moins 2 heure rien que pour l'aller ^^ ).

Quelqu'un peut faire une photo du lieu de rencontre exact, de préférence proche d'une sortie de rer/métro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OUla, 12eme arrondissement, c'est loin tout ca default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon à priori c'est bon pour moi, sauf probleme de transport ( je vais y passer au moins 2 heure rien que pour l'aller ^^ ).

T'as une drôle d'idée de venir à pied toi ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon math, tu peux venir avec nous le 2 juin ! Comme ça tu ne rateras pas de rencontre météo, et puis il y aura d'autres personnes avec qui faire connaissance. Si tu as besoin d'un hébergement, on a également de quoi t'accueillir gratuitement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Yann, merci pour l'invite que je n'ai pas oublié!

Si ca ne tenais qu'a moi je viendrais (même si j'ai pas regardé vraiment ou c'est). Donc je ne sais pas encore quelles seront mes possibilités le week end du 2 juin. Faut voir, pourquoi l'hébergement serait gratuit?? En plus je viendrais directement de l'ile de Ré, je ne sais pas si c'est plus court que vers Paris? En train je ne penses pas, mais en voiture faudrait voir dans ce cas. Si tu veux file moi ton portable par mp au cas ou je pourrais me libérer. Car dans les jours et semaine qui viennet je ne sait pas trop quel sera mes possibilités d'accès au net.

Sinon pour les franciliens profitez de cette rencontre (orageuse?) et voyez quand même pour une autre date pour le petit math relou. default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sinon pour les franciliens profitez de cette rencontre (orageuse?) et voyez quand même pour une autre date pour le petit math relou. default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué y a toujours moyen dans refaire une courant juin/juillet pour la pleine saison estivale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut default_flowers.gif

A quelle heure le rendez-vous samedi ? 14h ? 14h30 ?

Et l'heure ou elle se termine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon alors le lieu de rendez vous ?

Au fait Paparazzi viendra avec sa mère par ce qu'elle a des anecdotes météo plein les poches ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

-reese91

-antoine

-babe1

-vincounet

-edd

-wallace

-nico080

-arkus

-Benjamin GADRAT

-Patricia Régnier

bon on en est la apparement pour les gens sur?

"petite" rencontre en vue alors

RDV 15h parc de bercy je sais pas ou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-reese91

-antoine

-babe1

-vincounet

-edd

-wallace

-nico080

-arkus

-Benjamin GADRAT

-Patricia Régnier

bon on en est la apparement pour les gens sur?

"petite" rencontre en vue alors

RDV 15h parc de bercy je sais pas ou default_whistling.gif ?

Je me rends pas compte si le cinéma est collé au parc ? Si c'est le cas on a qu'à se retrouver devant le cinéma, au moins ça sera pas dur à trouver. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">PS : t'oublies paparazzi et sa mère manu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je me rends pas compte si le cinéma est collé au parc ?

Je crois qu'il est juste à côté (genre 3 minutes de marche). Sa fait longtemps je suis pas allé dans ce coin là de Paris donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais sinon c'est un bon lieu de rendez-vous, je crois que s'est à côté de la sortie du métro (Ligne 14 - Bercy).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je sens bien le gros débat politique d'entre deux tours avec Antoine dans le coin... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

c est 14h30 devant le ciné? il vient ou pas paparazi?

Allez on va dire devant le ciné! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, je ne pourrai être là avant 15 heures, car j'ai un tournoi de tennis juste avant! default_ermm.gifClément vient à priori oui! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Clément devrait venir mais aux dernières nouvelles sa maman ne veut plus venir , et Clément ne veut pas venir sans elle , donc c'est une affaire à suivre... default_crying.gif

Donc 14h30 devant le ciné c'est bien pour ceux qui seront à l'heure , mais pour ceux qui sont en retard on fait quoi ? Tant pis on appellera pour savoir ou vous être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...