Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche chasseurs d'orage pour le 14 - 50 - 61 - 27 - 76


Clim@
 Partager

Messages recommandés

qui veut venir ?

euh... pour l'instant, les orages veulent pas venir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Trève de plaisanterie... Lorsqu'on part chasser (Jatenlorage, xav28 et moi), on va la plupart du temps du côté d'Evreux et aux alentours lorsque la situation est favorable... ou alors dans la direction opposée (45 ou 41)... Parfois, on a un très gros dilemme d'ailleurs. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, selon la situation, on peut partir dans tous les départements situés autour du 28, mais les zones les plus favorables sont celles que j'ai cité plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evreux il parait que c'est pas mal pour les orages selont Kéké ( bonjour si il me lit ) et les collines de l'Orne sont pas mal au niveau des panoramas.

Bref il doit y avoir des coins à orages on a le temp d'en parler default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

default_flowers.gif Oui la suisse normande on a le site du mont Pinçon c'est à plus de 350 m d'altitude on voit tout de là bas et sinon à Caen j'ai un lieu ou l'on a un panorama de 35 km à l'est et 30 km à l'est bref 65 km ! de visi

Rectification 35 km EST et 35 ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonsoir,

Je suis nouveau ici, gros fan d orage depuis l ages de 7 ans et encore maintenant, je recherche un ou des chasseurs d'orages sur le 24, 17, 87. je n est aucune expérience la dedans. Je voudrais juste accompagner et voir le phénomène de plus prêt (même de beaucoup plus prêt. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous pouvez me contacter à cette adresse forumlive@hotmail.fr. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

amicalement kikou24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...