Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel serait pour votre la meilleur et la plus complète station météo ?

Recommended Posts

Posted
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ??

Merci bien

Posted
Évry-Courcouronnes (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ??

Merci bien

Sa dépend de l'argent que tu est prêt à mettre dans. Autour de 200/300€ on retrouve la WS 3600 et la WMR 100 default_sleeping.gif

Puis dans des prix beaucoup plus haut on retrouve les Vantages default_blink.png

Si d'autres presonnes peuvent t'aider default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posted
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ) et St Bonnet Le Château(870m)

Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment .

Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment .

salut

j'ai peut etre une idee... chez quel operateur internet es tu ?

quant a la meilleur ou la plus complete... c'est la Davis Vantage Pro 2 !

par contre si c'est pour debuter tranquilement... je vends une WS-2300 complete + abri le tout dans un etat neuf.

@+