Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Lozère : çà vous gagne...


Messages recommandés

A peine remise de mes tribulations lozériennes, je pense à mes potes "ICéens" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous voudriez peut-être voir quelques tofs default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai posté quelques unes sur photolive : ICI

Une petite vue d'ensemble :

8c366bed951bf4dac9efbb2f40b1.jpg

Et si vous êtes bien sages, je vais essayer d'en poster quelques unes supplémentaires sur ce post d'ici ce soir si j'ai le temps ou jeudi au plus tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

T'as été gâtée pour tes vacances : pleins de phénomènes différents et une série de photos exceptionnelles qui rendent bien compte de la beauté extrême de ce massif default_crying.gif

Certaines photos (celles des Bondons par exemple) sont à tomber par terre default_crying.gifdefault_rolleyes.gif

Tous (presque) mes coins préférés sont montrés sous leur meilleur angle.

Gros contrastes aussi d'un jour à l'autre, y'a qu'à voir ma série qui a été faite au même endroit mais un jour trop tard : 1 lieu / 2 ambiances default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Les vignettes ne s'ouvrent pas : il faut cliquer sur le lien donné vers Photolive pour voir les photos en grand format.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ah MERCI Cathy, quelles merveilles tu nous as fait-là.

C'est marrant, en regardant bien, là, j'ai vu le Père Noël..... mais c'est sans doute un mirage.6e48f99a44be0905777a2e8ef7ec.jpg

M A G N I F I Q U E default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

M A G N I F I Q U E default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gif

Idem default_laugh.png superbe la photo de la neige qui tombe, le reste c'est pareille !Merci pour les photos default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été gâtée pour tes vacances : pleins de phénomènes différents et une série de photos exceptionnelles qui rendent bien compte de la beauté extrême de ce massif default_wub.png

Je dirais même que j'ai eu une chance puissance default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_flowers.gif

Certaines photos (celles des Bondons par exemple) sont à tomber par terre default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te souhaite de vivre cet instant avec ton k10 + caillou 70/200 c'est du pur bonheur... Je suis encore en train de me demander si j'ai bien vu tout cela default_wacko.pngdefault_flowers.gif

Tous (presque) mes coins préférés sont montrés sous leur meilleur angle.

Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gros contrastes aussi d'un jour à l'autre, y'a qu'à voir ma série qui a été faite au même endroit mais un jour trop tard : 1 lieu / 2 ambiances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me suis demandée si c'était le même endroit que la veille default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il me reste quelques centaines de photos à trier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clichés de glace notamment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y vais de ce pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'avais pas fait gaffe .. donc magnifique ..

Merci Doumé

C'est pas la Corse mais c'est tout de même un sacré terrain de jeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah MERCI Cathy, quelles merveilles tu nous as fait-là.

C'est marrant, en regardant bien, là, j'ai vu le Père Noël..... mais c'est sans doute un mirage.6e48f99a44be0905777a2e8ef7ec.jpg

M A G N I F I Q U E default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Editas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu vois à nouveau le Père Noël, peux-tu le remercier pour les merveilleux cadeaux qu'il m'a offert lors de mon séjour lozérien ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy pour ces somptueux clichés, cela rappelle à mon coeur les magnifiques paysages de l'Escandorgue, de l'Espinouse ou de la Montagne Noire... Il n'y a pas à dire, quel magnifique pays (et varié!) que sont les Cévennes, cela me manque souvent quand je suis pris dans les mornes inversions du Nivernais.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez été très sages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici quelques tofs supplémentaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Source du Pêcher à Florac :

eb540429795ae2ded80a662c05fc.jpg

622e6f3a3b16bc4f9aad9bb460b4.jpg

284e494f57be249a8833f21c3786.jpg

Col de Finiels :

e2670fe304227479b9bb25a51996.jpg

Station du Bleymard :

d815db41bf6175716a9d46f3e0d6.jpg

Le Rieumalet :

e81b1c7696dd9b507c9988e459b1.jpg

Les Bondons :

3cabc21ba350c58b60aae3b2b10a.jpg

Ruisseau de Finialette :

4185b3dd5bfa671e6472df5bcffb.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cathy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Même jugement qu'altitude600...

De bien jolis clichés, de bien jolis décors et un filtrage des photos très réussi (tu utilises NetImage ? Perso je trouve ce logiciel extra dans le traitement des images où l'on trouve de la glace ou des cascades).

Voici ce que ça donne sur cette photo que j'ai prise dimanche :

p1280148filteredfw0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...