weather.bordeaux Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Sur le site de Météo France, on y trouve gratuitement les observations (tri-horaire) de 40 stations. Elles sont archivées sur 1 semaine. Toutefois, il manque 2 observations ( le cumul de pluie en 24heures et la durée d' insolation). http://www.meteo.fr/reso40/# Link to post Share on other sites
gerardlh Posted January 27, 2007 Rouen Est 152 m. Share Posted January 27, 2007 Sur le site de Météo France, on y trouve gratuitement les observations (tri-horaire) de 40 stations. Elles sont archivées sur 1 semaine. Toutefois, il manque 2 observations ( le cumul de pluie en 24heures et la durée d' insolation). http://www.meteo.fr/reso40/# MERCI pour l'info excellent .gerardlh. Link to post Share on other sites
marco_p Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Tu as les pluies en 12 h sur les synop de 6hTU e 18 hTU, ainsi que les tmax et tmin correspondant Attention, il ne s'agit pas de données controlées Link to post Share on other sites
jfo35 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 OUI, je savais très bien que ces données synotiques tous les 3 heures sont gratuits. Je suis d'accord avec weather.bordeaux comme il a dit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon, il faut continuer de se battre pour les données synotiques gratuites à tous les stations météorologiques MF et amateurs. A+ Link to post Share on other sites
gerardlh Posted January 28, 2007 Rouen Est 152 m. Share Posted January 28, 2007 OUI, je savais très bien que ces données synotiques tous les 3 heures sont gratuits. Je suis d'accord avec weather.bordeaux comme il a dit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon, il faut continuer de se battre pour les données synotiques gratuites à tous les stations météorologiques MF et amateurs. A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Rouen station MF de Boos rien , jamais rien ,même je leur ai envoyé mon adresse de ma vantage pro en ligne et RIEN jamais de réponse. Quand je pense que je défends souvent les services publics Link to post Share on other sites
Météo-Nature Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Merci pour ce lien très intéressant! Link to post Share on other sites
Recommended Posts