Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

si il y a une prochaine fois

bla blâ bla..... coup de geule....blablablaââ.... c'est injuste [...] blablabla ya jamais rien.....blablabbla il me reste 1cm² de neige dans mon jardin blablabla... je met la glace de mon frigos par terre pour avoir 10cm² de neige dans mon jardin pour en avoir soit 9cm² de plus que toi default_sleeping.gifdefault_ermm.gif blablabla je demenage... blablabla pourquoi c'est passé a 50km au sud blabla au nord...blabla a l'est...blablabla..a l'ouest ....blablabla..... c'est nul....blablabla c'est pour la prochaine fois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... [...].

bref on passe pour les plus gros tarés français default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il me reste 0.1cm² de neige dans mon jardin: sa me concerne j'avoue default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après on voit 50 pages pour 1 flocon (souvent imaginaire).

seziou lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

si il y a une prochaine fois

bla blâ bla..... coup de geule....blablablaââ.... c'est injuste [...] blablabla ya jamais rien.....blablabbla il me reste 0.1cm² de neige dans mon jardin blablabla... je met la glace de mon frigos par terre pour avoir 10cm² de neige dans mon jardin default_sleeping.gifdefault_ermm.gif blablabla je demenage [...].

bref on passe pour les plus gros tarés français default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il me reste 0.1cm² de neige dans mon jardin: sa me concerne j'avoue default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

seziou lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mdr Meteo78 !

Enfin parfois je trouve certain message un peu bête (pour pas dire "ridicule"). Genre : j'ai vu 3 flocons tomber taleur sous forme de bruine pdt 1 minutes. Il reste des traces à l'ombre ... Ca fait un jour de neige en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Prenez un peu de recul ... Faut pas toujours suivre les prévis de MF. Faut regarder soit meme s'assurer soit même. Ca par souvent un peu en vrille pour rien ... Je pense que vous aussi vous avez du le remarquer.

J'espere que vous ressentez la meem chose que moi quand vous lisez ca : "il est tombé des petits flocons visibles dans les pahres de voitures, j'ai l'impression que c'est deja finis ... 2.2°" ... J'imagine la tete des gens qui ont 30 cm ...

Bref ! la T remonte comme prévu ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

[Je reviens du péage de staint Harnou avec une neige modéré petit tapi blanc dans le secteur de Rambouillet.A noter une temperature bien plus fraiche que ce qui avait eté prévue la bas obs meteociel

]

c'est vrai!

m***e je trahis mon message default_ermm.gif

[Harnou

] problème de lecture de panneaux default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous ressentez la meem chose que moi quand vous lisez ca : "il est tombé des petits flocons visibles dans les pahres de voitures, j'ai l'impression que c'est deja finis ... 2.2°" ... J'imagine la tete des gens qui ont 30 cm ...

Eh ben pour le coup default_sleeping.gif ... s'il tombe des petits flocons visibles dans les phares des voitures qui tendent à s'atténuer et qu'il fait 2.2°, qu'est ce que la personne en question peut poster d'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

[Je reviens du péage de staint Harnou avec une neige modéré petit tapi blanc dans le secteur de Rambouillet.A noter une temperature bien plus fraiche que ce qui avait eté prévue la bas obs meteociel

]

c'est vrai!

m***e je trahis mon message default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais remarqué la faute aussi mais je crains le message douteux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif Je vois pas comment il pourrait tombé une neige forte (comme il le dit sur meteociel) sans écho radar ... Je crois qu'il a po du vivre la neige forte lui. Faut savoir qu'en voiture on a souvent un effet "emplifié". Je pense que c'etait la neige faible de taleur chez toi Meteo78 qui n'a pas durer bcp d'ailleurs. Quand on voit ce type de message on comprend un peu comment c'est ridicule, emplifié. Surtout que la température était comme prévue ... (en plus ...)

Eh ben pour le coup default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... s'il tombe des petits flocons visibles dans les phares des voitures qui tendent à s'atténuer et qu'il fait 2.2°, qu'est ce que la personne en question peut poster d'autre ?

Ba parfois on peut lire des messages du meme type sur le forum ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ca changera hein ? default_sleeping.gif

aller on sourit et C pas parce qu'il n'a pas neigé qu'on va se faire un caca nerveux ! (juste un rappel car je sais que demain on va retourné dans le desespoir sur ce forum .... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je sais qu'il y en a qui vont pas etre content ce soir (parce que ils n'ont vu que 3 flocons, ou que le voisin à eu 0.1mm de neige) mais c'était tout simplement ...... prévu ! Alors pas de quoi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou default_ermm.gif .

le toit du voisin a eu 0.1cm de neige et sur le mien il y en a eu 0.05cm default_crying.gifdefault_crying.gif

bon ok j'arrete le HS mais il y en a qui commençent a devenir enervant + 1 qui vient nous narguer avec ses 30cm a court de journée default_mad.gifdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'ai trouver une obs très pertinente default_crying.gif :

26/01/2007 22:48 stains Mitigé exuser moi d'etre un peu vulgaire mais seula fait chiert ! a chaque fois que les averses arrive du nord se desagrege ! et la on aurais pu espere quelle que chose mais rien ! je suis dacor avec clemclem95 ! correia

Bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...