Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Sud-Est et en Corse


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Ici secteur de Puget-sur-argens,Draguignan, Fréjus donc encore plus bas que Toulon.

Rien de rien: pas de neige et de pluie.

Température de : 3.3°C en baisse continue

Point de rosée: -2.7°C

Pression: 996.9 hPa

Vent faible de Sud-Est

J'espère mais cela sera dur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la.

ps: Venez parler de cet épisode neigeux où que vous habitiez sur mon forum dans la section approprié. Il ne parle pas que de la météo... (faut s'inscrire gratuitement avant) dsl pour la pub mais c'est juste que ça manque de personnes interessé par la météorologie et la climatologie.

http://theparadise2.free.fr/viewforum.php?f=38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la.

ps: Venez parler de cet épisode neigeux où que vous habitiez sur mon forum dans la section approprié. Il ne parle pas que de la météo... (faut s'inscrire gratuitement avant) dsl pour la pub mais c'est juste que ça manque de personnes interessé par la météorologie et la climatologie.

http://theparadise2.free.fr/viewforum.php?f=38

slt mais tu trouves pas que le forum d'IC est déjà bien placé et complet pour parler météo non!? default_crying.gifzagueb83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la.

default_rolleyes.gif sauf que dans ton secteur elle tiendra et tombera surement plus k'ici default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.3° actu à 150m d'alt. Un front se rapproche de la côte varoise... A suivre! default_crying.gif

J'espère pour toi que tu verras quelques flocons Korben83 ! default_rolleyes.gif

A présent, une fine couche recouvre le toit de ma voiture ! celà continue à s'intensifier ! default_flowers.gif

A noter que le vent est complètement tombé ! T° = 1,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! a MARSILLARGUES en ce moment des flocons bien visibles tombent depuis quelques minutes!

Sa reste faible mais sa tombe! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige sur Marseille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya tout petits flocons qui voltigent ! C pas grand chose mais ca m'a fait tjs plaisir !

3.90°C actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme, il neige bien à Marseille jusqu'en centre-ville (colbert), les flocons sont biens visibles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> FORTES CHUTES DE NEIGE C MAGNIFIQUE default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

elle tient sur les toits et les arbres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Et vu ce qui a l'air de se former vers Sainte Croix et le Verdon, je pense que tu devrais en avoir également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien a espérer pour le sud Var default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il neige bien à Marseille jusqu'en centre-ville (colbert), les flocons sont biens visibles...

hé bien quelle journée ce matin un bel orage avec de beaux tonnerre et maintenant des flocons de neiges dans marseille centre tout ce que nous attendons toute l année en une seule journée. loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

ouais ben pour nous les nimois on va se prendre un gros paquet venant de l'ardeche on le voit sur le radar de meteo60 un truc enorme en plus les precipitations se renforcent si ca reste comme ca le temps sur nimes c'est le festival dans un ptit moment !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

hé bien quelle journée ce matin un bel orage avec de beaux tonnerre et maintenant des flocons de neiges dans marseille centre tout ce que nous attendons toute l année en une seule journée. loool

Mich tu va pas commencé a me faire ralé lol juste de l'orage chez nous ce matin.

Amicalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin, la température remonte içi, de 2.2 on passe à 2.4!

C'est incompréhensible!

Pourquoi neige t-il à Marseille alors que nous qui sommes plus à l'intérieur des terre il tombe de la pluie parfois mélée de neige??

C'est absolument incompréhensible, on est vraiment maudit dans le Vaucluse, je vous le dit, vraiment maudit de chez maudit! default_stuart.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est ou la vague de froid??? Car la température monte et c'est pas normal! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...