Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

week end de la météo


meteo-info
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tout simplement parce qu'un simple échange de lien et de bannière n'a absolument rien à voir avec un partenariat, et encore moins officiel! Très sincérement et sans moquerie aucune, tu devrais t'appuyer sur un bon dictionnaire pour assurer nettement plus au niveau orthographe, grammaire et définition. Il faut arrêter de croire que parce que l'on est sur Internet, tout est permis, y compris de passer à la trappe toute la langue française. Que tu le veuilles ou non, les technologies de l'information et de la communication, aussi fantastiques, aussi interactives, aussi performantes soient elles s'appuient sur l'écrit, et là je suis au regret de te dire que tu as du boulot. Et non, il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine et de se débrouiller avec FrontPage, Dreamweaver ou PhotoShop, il faut aussi avoir du fond, savoir l'exprimer et le faire aussi bien que l'on peut. Et commencer par se relire...

Bon en tout cas je te remercie, je constate qu'IC n'est plus "partenaire officiel", mais:

parentaire.jpg

CQFD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...