Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pb au moment de cliquer sur le lien Forum en page d'accueil


Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

Il m'est arrivé un truc bizarre à l'instant.

En page d'accueil quand je cliquais sur le lien Forum ça ouvrait systématiquement la classique fenêtre "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ?", comme si j'ouvrais une pièce jointe. default_unsure.png Je m'en suis tiré en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Après, plus de fenêtre indésirable.

Par prudence, j'ai ni ouvert ni enregistré quoi que ce soit. Et j'ai pensé que si aucune explication simple et banale ne pouvait être fournie, ça pourrait être bien de vous avertir.

Pour info, j'ai fait une copie d'écran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il m'est arrivé un truc bizarre à l'instant.

En page d'accueil quand je cliquais sur le lien Forum ça ouvrait systématiquement la classique fenêtre "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier ?", comme si j'ouvrais une pièce jointe. default_blink.png Je m'en suis tiré en cliquant avec le bouton droit et en choisissant "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Après, plus de fenêtre indésirable.

Par prudence, j'ai ni ouvert ni enregistré quoi que ce soit. Et j'ai pensé que si aucune explication simple et banale ne pouvait être fournie, ça pourrait être bien de vous avertir.

Pour info, j'ai fait une copie d'écran.

Oui moi aussi çà me fait çà en ce moment!

Ya que la page sur la descente neigeuse qui veut pas s'ouvrir! Forcément c'est la plus intéressante! default_devil.gifdefault_devil.gifdefault_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bien moi aussi, j'ai eu le meme probleme avec une fenetre "Voulez-vous danser avec moi, ce soir." j'ai ouvert, tout heureux, et est apparue la photo de ma femme. default_blushing.gifdefault_devil.gif

Quelle flèche ! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, des mises à jour logicielles et paramétrages ont eu lieu dans l'après-midi, d'où ces petits désagréments que vous avez pu subir. Nous ajustons actuellement des paramètres de configuration jusqu'à ce qu'un équilibre soit trouvé, de courtes coupures peuvent donc par moment intervenir (de l'ordre de quelques secondes), puisqu'il faut redémarrer le tout pour que les modifications soient prises en compte default_flowers.gif

Par ailleurs, l'accès au site infoclimat.fr a pu être coupé pour certains (et celà doit être toujours le cas vu qu'il y a en ce moment moins de connectés sur le site que sur le forum). Depuis 15 minutes tout a été rétabli, mais certains ne pourront accéder à nouveau au site que progressivement.

L'équipe fait son maximum pour apporter toutes les optimisations possibles aux Forums default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour compléter .

Je suis chez AOL et quand je veux ouvrir la page du forum ( via le site ou par mes favoris) en passant par l'interface d'AOL je ne peux toujours pas ( comme signalé j'ai ce message m'invitant a télécharger un lien)

Par contre j'arrive sans problème à accéder au forum via Firefox 1.5 ( raison pour laquelle je peux poster maintenant) ainsi que via IE7

Peut être que d'autre AOLien ont ce souci ( si c'est un problème avec AOL ou un probléme local sur mon PC)

Peut être faudrait il mettre un message en page d'accueil du site pour expliquer ce souci

Enfin tout cela pour essayer d'approfondir le problème si cela peut vous aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonjour,

pour compléter .

Je suis chez AOL et quand je veux ouvrir la page du forum ( via le site ou par mes favoris) en passant par l'interface d'AOL je ne peux toujours pas ( comme signalé j'ai ce message m'invitant a télécharger un lien)

Par contre j'arrive sans problème à accéder au forum via Firefox 1.5 ( raison pour laquelle je peux poster maintenant) ainsi que via IE7

Peut être que d'autre AOLien ont ce souci ( si c'est un problème avec AOL ou un probléme local sur mon PC)

Peut être faudrait il mettre un message en page d'accueil du site pour expliquer ce souci

Enfin tout cela pour essayer d'approfondir le problème si cela peut vous aider

Je suis également sur AOL et je ne peux pas aller directement sur le forum moi non plus!

Je finis par y accéder en cliquant sur mon historique! Mais en tout cas c'est saoulant! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 minutes tout a été rétabli, mais certains ne pourront accéder à nouveau au site que progressivement.

AOL n'a sans doute pas propagé les modifs de DNS jusqu'à ses clients. Je ne veux pas faire de pub ni d'anti-pub mais bon... chez moi sur Orange c'était règlé en moins de 5 minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...