Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2007

ricos
 Share

Recommended Posts

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon , je vais probablement adhérer , mais j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autres moyens de payer ... à part par chèque ?

C'est également possible par virement.En tout cas merci à tous pour cet engouement à adhérer à l'asso et assurer ainsi une pérennité au site! Cette dynamique fait chaud au coeur, et nous encourage plus que jamais à améliorer le site et le rendre encore plus attractif pour la communauté grandissante et de plus en plus active des météo-amateurs. default_rolleyes.gif

C'est avec plaisir que je vais adhérer pour la première fois cette année. 17€ par an c'est vraiment peu comparé à ce que le site nous apporte au quotidien.

Infoclimat est de loin le meilleur site pour les passionnés de météo, un grand merci à tous ceux qui le gèrent qui font un super boulot. La météo sans ce site ne serait pas si passionnante. default_rolleyes.gif

Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites le bon choix , adhérez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait malheureusement assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site !

Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce message pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous , pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bravo Ricos pour ton article j'ai mis à peu prêt le même qui a pour titre : lenteur du forum . Pourquoi ?

IL FAUT ADHERER A INFOCLIMAT POUR LE SOUTENIR. default_whistling.gif

C'est clair que pour seulement 17 euros, ça vaut bien la peine. J'adhère également pour la première fois; Infoclimat est tellement génial! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour moi le meilleur site méteo. Un grand merci à toute l'équipe default_mad.gif

Alors n'hésitez plus à adhèrer, 17 euros c'est que dalle ! et vous apporterez soutien à Infoclimat. Quand je vois le nombre d'inscrits et les adhèrents.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la première fois j'adhère à IC, j'ai envoyé ma demande d'adhésion hier et j'attends la réponse.

Infoclimat est un site vraiment bien fait pour tous les passionnés de météo et franchement, 17€ c'est pas énorme pour faire continuer et évoluer ce site default_rolleyes.gif

Un grand merci au passage à toute l'équipe d'Infoclimat qui fait un travail remarquable default_laugh.png

Vous aussi, soutenez Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci a vous tous pour notre site préféré default_laugh.png ! default_laugh.png

C'est également possible par virement.

En tout cas merci à tous pour cet engouement à adhérer à l'asso et assurer ainsi une pérennité au site! Cette dynamique fait chaud au coeur, et nous encourage plus que jamais à améliorer le site et le rendre encore plus attractif pour la communauté grandissante et de plus en plus active des météo-amateurs. :!:

Bonjour ,

Alors je prefere prosséder par virement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci de m'indiquer la marche à suivre !

Un grand merci à vous tous , pour le site , un site superbement bien etabli , tout y est , de grands professionels comme de petits amateurs , on s'enrichi , on se cultive , on prévoit , on observe , je decerne la médaille d'or du meilleur site meteo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> Infoclimat :!:

Merci à tous , j'adhère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Verrières-le-Buisson (91)

Bonjour ,

Alors je prefere prosséder par virement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci de m'indiquer la marche à suivre !

Un grand merci à vous tous , pour le site , un site superbement bien etabli , tout y est , de grands professionels comme de petits amateurs , on s'enrichi , on se cultive , on prévoit , on observe , je decerne la médaille d'or du meilleur site meteo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ==> Infoclimat :!:

Merci à tous , j'adhère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande si Cyclonus ne va pas demander une petite remise sur le montant de l'adhésion :!:

Je me demande si Cyclonus ne va pas demander une petite remise sur le montant de l'adhésion default_mad.gif

Pas du tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je prends plaisir à donner de l'argent à un très bon site ; Je demande juste la marche à suivre pour donner par virement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mon cher capitaine hadock

Posted
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oups! Désolé j'avais complétement zappé d'envoyer la cotisation! Vous devriez la recevoir la semaine prochaine! default_flowers.gif

:!:

Pour la première fois j'adhère à IC, j'ai envoyé ma demande d'adhésion hier et j'attends la réponse.

Infoclimat est un site vraiment bien fait pour tous les passionnés de météo et franchement, 17€ c'est pas énorme pour faire continuer et évoluer ce site default_w00t.gif

Un grand merci au passage à toute l'équipe d'Infoclimat qui fait un travail remarquable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous aussi, soutenez Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif

Mon chèque à bien été reçu et j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'étais adhérent Infoclimat default_wub.png Cela a été rapide default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Si vous aussi vous voulez êtes adhérent n'hésitez pas: 17€ c'est pas grand chose et ça permets de faire vivre ce site vraiment super qu'est Infoclimat default_whistling.gif

Merci à tous les responsables qui font un super boulot default_cool.png

Posted

Encore le casse couille de Ricos et sa pub default_laugh.png , Bientot 100 Adherents , pour bien faire , il faudrait au minimum doubler ce chiffre , n'hesitez pas , soutenez votre site , merci ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups! Désolé j'avais complétement zappé d'envoyer la cotisation! Vous devriez la recevoir la semaine prochaine! :!:

default_flowers.gif

Il faut que je passe à la banque pour faire le virement, moi aussi j'avais zappé ! :!: Promis, juré, craché, dès mardi (la banque est fermée le lundi) ce sera bouclé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Verrières-le-Buisson (91)

Il faut que je passe à la banque pour faire le virement, moi aussi j'avais zappé ! :!: Promis, juré, craché, dès mardi (la banque est fermée le lundi) ce sera bouclé ! default_flowers.gif

Fin analyste des situations à long terme et soutien d'IC, il est de bonne fréquentation ce Yann :!:

Posted
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Cette année,j'envoie mon chèque de réadhésion pour permettre à mon site préférer d’œuvrer dans la continuité du plaisir qu'il m'apporte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je suis heureux de constater que beaucoup de membres ont franchi le pas de l'adhésion et revendiquent ainsi leur attachement aux valeurs d'IC : Passion, convivialité, thérapie de groupe default_huh.png .

Pour les membres qui hésitent, il est bon de rappeler par des exemples aussi simples que parlants, le montant modique de la cotisation : Il ne représente même pas le prix d’une clef usb ou d’un mp3. Ce qui compte le plus comme disait Pierre de Coubertin "C’est de participer......financièrement" default_cool.png

Alors pour la pérenité du site, venez rejoindre les fous de météo.

Merci à vous. default_flowers.gif

Posted
CARMAUX (81) (328 m)

Ca y est, j'ai eu ma réponse, et ils ont reçu mon chèque. Je suis fier donc d'être adhérent de l'association d'Infoclimat.

Alors n'hésitez pas ! C'est pas cher, rapide et vous faites une bonne action. Une action pour votre passion. Pas mal non ???

Alors foncez !

@+

PS : J'appartiens toujours au groupe "Membres forum" et non pas au groupe "Adhérents Infoclimat". C'est normal ?

Posted

Actu 101

adherents sur 2931

membres default_flowers.gif , il y a quand même un probleme quelque part , SVP faites monter ce p****n de chiffre , le site en a besoin , d'avance merci . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Actu 101

adherents sur 2931

membres default_flowers.gif , il y a quand même un probleme quelque part , SVP faites monter ce p****n de chiffre , le site en a besoin , d'avance merci . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

J'avais proposé d'envoyer un courriel à tous les membres voir à tous les visiteurs du site avec un très court bilan financier : recettes , dépenses , et besoins à venir .

Moi aussi je vais adhérer du moins renouveler mon adhésion 17 euros c'est rien et j'encourage tous les passionnés à faire de même il sont frileux du chêquier ou quoi ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et Voilà ! Je viens d'aller faire le virement pour mon adhésion ! default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

La banquière m'a dit qu'IC recevra le règlement dans 48h...top chrono... default_rolleyes.gif

Et Voilà ! Je viens d'aller faire le virement pour mon adhésion ! default_alien.gifdefault_wacko.png

Merci à toi Yann76 pour ce petit geste qui aidera beaucoup notre forum météo préféré default_sleeping.gif