Doumé Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bientot mon petit cheque des la fin de semaine je pense , des que j'ai un peu de temps .... Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Merci à vous tous pour votre geste envers l'association et son site ! L'imprimeur a mis plus de temps que prévu pour nous assurer la réalisation des cartes d'adhésions 2007, mais ça y est, il les a faites ! Je vais donc vous les faire parvenir d'ici quelques jours, tout au plus en fin de semaine je pense ! Avec toutes nos excuses pour cette impatience, mais il n'y en a plus pour très longtemps. Bien amicalement à tous, LAurent. Link to post Share on other sites More sharing options...
FABIEN 57 Posted January 31, 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Share Posted January 31, 2007 J'ai rempli le formulaire d'adhésion il y a une semaine et depuis pas de nouvelles pour l'envoi du chèque. @+ Link to post Share on other sites More sharing options...
sojac Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Merci à vous tous pour votre geste envers l'association et son site ! L'imprimeur a mis plus de temps que prévu pour nous assurer la réalisation des cartes d'adhésions 2007, mais ça y est, il les a faites ! Je vais donc vous les faire parvenir d'ici quelques jours, tout au plus en fin de semaine je pense ! Avec toutes nos excuses pour cette impatience, mais il n'y en a plus pour très longtemps. Bien amicalement à tous, LAurent. Je sais que c'est important pour certain. Mais faire imprimer des cartes d'adhérent plus le timbre pour les envoyer doit vous "bouffer" pas loin de 2€ sur 17 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Est-ce bien raisonnable (à moins que ce ne soit une obligation légale?) . Peut-être l'an prochain pourriez vous faire un beau modèle (je crois que vous avez un graphiste dans l'équipe?) et l'envoyer par mail à chaque adhérent, quitte à nous de les imprimer sur une carte de visite ou un petit carton.(boîte à idée??) Amitié Link to post Share on other sites More sharing options...
tintin et milou Posted February 1, 2007 Verrières-le-Buisson (91) Share Posted February 1, 2007 Je sais que c'est important pour certain. Mais faire imprimer des cartes d'adhérent plus le timbre pour les envoyer doit vous "bouffer" pas loin de 2€ sur 17 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Est-ce bien raisonnable (à moins que ce ne soit une obligation légale?) . Peut-être l'an prochain pourriez vous faire un beau modèle (je crois que vous avez un graphiste dans l'équipe?) et l'envoyer par mail à chaque adhérent, quitte à nous de les imprimer sur une carte de visite ou un petit carton.(boîte à idée??) Amitié /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'accord avec toi sojac, plutôt vous 2 d'ailleurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Fred06 Posted February 1, 2007 Nantes (44) / Nice (06) Share Posted February 1, 2007 Bonsoir, J'ai également envoyé le chèque en milieu de semaine. Un adhérent de plus donc dans les prochains jours Merci pour tout le travail de cette équipe formidable qui nous permet de suivre au jour le jour notre passion. Link to post Share on other sites More sharing options...
pouicpouet Posted February 1, 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Share Posted February 1, 2007 bienvenu à toi Fred06 D'accord avec toi sojac, plutôt vous 2 d'ailleurs une première solution lorsque j'envoie mon chèque je mets une enveloppe timbrée et l'adresse dessus Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Je voudrai savoir si l'asso a reçu le virement pour mon adhésion ? PS : c'est vrai que c'est une bonne idée l'enveloppe timbrée...je n'y ai pas pensé. Link to post Share on other sites More sharing options...
gerardlh Posted February 1, 2007 Rouen Est 152 m. Share Posted February 1, 2007 bienvenu à toi Fred06 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une première solution lorsque j'envoie mon chèque je mets une enveloppe timbrée et l'adresse dessus Trop simple je n'y ai pas pensée à ça pas mal les Deauvillais de Plaisir. Link to post Share on other sites More sharing options...
dudule Posted February 1, 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Share Posted February 1, 2007 Un modérateur pourrait-il me renvoyer l'adresse ou je dois envoyer le chèque?? J'ai supprimé sans le savoir le mail qui contenait les infos! Merci! Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Trop simple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'y ai pas pensée à ça pas mal les Deauvillais de Plaisir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir d'avoir un deauvillais dans notre asso ! Tiens, ça me fait tout chose de dire "notre" asso ! Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted February 1, 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Author Share Posted February 1, 2007 Tiens, ça me fait tout chose de dire "notre" asso ! Alors fais toi plaisir , c'est le principal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Alors fais toi plaisir , c'est le principal ! Arf, j'aurai bien aimé participer à la prochaine rencontre Infoclimat dans les Alpes...mais à ce moment là je serais (peut-être sous la pluie) dans les Vosges ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
FABIEN 57 Posted February 2, 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Share Posted February 2, 2007 J'ai rempli le formulaire d'adhésion il y a une semaine et depuis pas de nouvelles pour l'envoi du chèque. @+ Bon les modos pas de réponse à mon post. J'ai toujours pas recu le mail avec les infos. Bon je sais bien que vous n'êtes pas toujours disponible, alors j'attends. Link to post Share on other sites More sharing options...
Vincent_L Posted February 2, 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Share Posted February 2, 2007 Bon les modos pas de réponse à mon post. J'ai toujours pas recu le mail avec les infos. Bon je sais bien que vous n'êtes pas toujours disponible, alors j'attends. Je me renseigne... Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Bonjour ! Vu que mon pseudo n'apparaît pas encore en vert, je voulais savoir si mon virement d'adhésion avait été reçu ? Merci pour votre réponse ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Traker 19 Posted February 3, 2007 Draillant 629m - 74 Share Posted February 3, 2007 Bonjour ! Vu que mon pseudo n'apparaît pas encore en vert, je voulais savoir si mon virement d'adhésion avait été reçu ? Merci pour votre réponse ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta réponse Traker 19 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
ricos Posted February 3, 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Author Share Posted February 3, 2007 Merci pour ta réponse Traker 19 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , mais ton nom figure dans la liste des adhérents 2007 Traker /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas celui de Yann ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Oui , mais ton nom figure dans la liste des adhérents 2007 Traker /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas celui de Yann ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là je m'inquiète ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent15 Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Bonjour ! Vu que mon pseudo n'apparaît pas encore en vert, je voulais savoir si mon virement d'adhésion avait été reçu ? Merci pour votre réponse ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir Yann, Pour l'instant, effectivement, nous sommes toujours en attente de ton règlement. Quand l'as-tu posté? Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant Bien amicalement, Laurent15 Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted February 3, 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted February 3, 2007 Ca me fait penser que j'ai toujours pas envoyé mon cheque pour cette année. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Bonsoir Yann, Pour l'instant, effectivement, nous sommes toujours en attente de ton règlement. Quand l'as-tu posté? Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant Bien amicalement, Laurent15 J'ai le reçu de la banque devant les yeux : le virement bancaire a été fait le 30 janvier à 17h27, à l'ordre d'ASS INFOCLIMAT, CE RHÔNE ALPES LYON. C'est bizarre cette affaire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
snowman43 Posted February 3, 2007 Le Puy en Velay Share Posted February 3, 2007 Et le miens vous l'avez reçu ? Envoyé depuis le 19 Janvier et reçu quelques jours après d'après la banque ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
jerome67 Posted February 4, 2007 La Ciotat (13) Share Posted February 4, 2007 Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. Bonjour Traker, La modification vient d'être effectuée pour ton statut sur le forum. Bienvenue parmi nous Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts