Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2007

ricos
 Share

Recommended Posts

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à vous tous pour votre geste envers l'association et son site !

L'imprimeur a mis plus de temps que prévu pour nous assurer la réalisation des cartes d'adhésions 2007, mais ça y est, il les a faites !

Je vais donc vous les faire parvenir d'ici quelques jours, tout au plus en fin de semaine je pense !

Avec toutes nos excuses pour cette impatience, mais il n'y en a plus pour très longtemps.

Bien amicalement à tous,

LAurent.

Posted
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

J'ai rempli le formulaire d'adhésion il y a une semaine et depuis pas de nouvelles pour l'envoi du chèque.

@+

Merci à vous tous pour votre geste envers l'association et son site !

L'imprimeur a mis plus de temps que prévu pour nous assurer la réalisation des cartes d'adhésions 2007, mais ça y est, il les a faites !

Je vais donc vous les faire parvenir d'ici quelques jours, tout au plus en fin de semaine je pense !

Avec toutes nos excuses pour cette impatience, mais il n'y en a plus pour très longtemps.

Bien amicalement à tous,

LAurent.

Je sais que c'est important pour certain. Mais faire imprimer des cartes d'adhérent plus le timbre pour les envoyer doit vous "bouffer" pas loin de 2€ sur 17 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Est-ce bien raisonnable (à moins que ce ne soit une obligation légale?) . Peut-être l'an prochain pourriez vous faire un beau modèle (je crois que vous avez un graphiste dans l'équipe?) et l'envoyer par mail à chaque adhérent, quitte à nous de les imprimer sur une carte de visite ou un petit carton.(boîte à idée??) Amitié default_dry.png

Posted
Verrières-le-Buisson (91)

Je sais que c'est important pour certain. Mais faire imprimer des cartes d'adhérent plus le timbre pour les envoyer doit vous "bouffer" pas loin de 2€ sur 17 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Est-ce bien raisonnable (à moins que ce ne soit une obligation légale?) . Peut-être l'an prochain pourriez vous faire un beau modèle (je crois que vous avez un graphiste dans l'équipe?) et l'envoyer par mail à chaque adhérent, quitte à nous de les imprimer sur une carte de visite ou un petit carton.(boîte à idée??) Amitié default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'accord avec toi sojac, plutôt vous 2 d'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir, J'ai également envoyé le chèque en milieu de semaine.

Un adhérent de plus donc dans les prochains jours default_w00t.gif

Merci pour tout le travail de cette équipe formidable qui nous permet de suivre au jour le jour notre passion.

Posted
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

bienvenu à toi Fred06 default_clover.gif

D'accord avec toi sojac, plutôt vous 2 d'ailleurs default_clover.gif

une première solution lorsque j'envoie mon chèque je mets une enveloppe timbrée et l'adresse dessus default_clover.gif

Je voudrai savoir si l'asso a reçu le virement pour mon adhésion ?

PS : c'est vrai que c'est une bonne idée l'enveloppe timbrée...je n'y ai pas pensé.

bienvenu à toi Fred06 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

une première solution lorsque j'envoie mon chèque je mets une enveloppe timbrée et l'adresse dessus default_blink.png

Trop simple default_sleeping.gif je n'y ai pas pensée à ça pas mal les Deauvillais de Plaisir. default_w00t.gif

Posted
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un modérateur pourrait-il me renvoyer l'adresse ou je dois envoyer le chèque?? J'ai supprimé sans le savoir le mail qui contenait les infos! default_flowers.gif

Merci!

default_blink.png

Trop simple default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'y ai pas pensée à ça pas mal les Deauvillais de Plaisir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au plaisir d'avoir un deauvillais dans notre asso ! default_blink.png

Tiens, ça me fait tout chose de dire "notre" asso ! default_flowers.gif

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tiens, ça me fait tout chose de dire "notre" asso ! default_flowers.gif

Alors fais toi plaisir default_blink.png , c'est le principal ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors fais toi plaisir default_flowers.gif , c'est le principal ! default_blink.png

Arf, j'aurai bien aimé participer à la prochaine rencontre Infoclimat dans les Alpes...mais à ce moment là je serais (peut-être sous la pluie) dans les Vosges ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

J'ai rempli le formulaire d'adhésion il y a une semaine et depuis pas de nouvelles pour l'envoi du chèque.

@+

Bon les modos pas de réponse à mon post. default_blushing.gifJ'ai toujours pas recu le mail avec les infos.

Bon je sais bien que vous n'êtes pas toujours disponible, alors j'attends.

Posted
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon les modos pas de réponse à mon post. default_blushing.gif

J'ai toujours pas recu le mail avec les infos.

Bon je sais bien que vous n'êtes pas toujours disponible, alors j'attends.

Je me renseigne...

Bonjour !

Vu que mon pseudo n'apparaît pas encore en vert, je voulais savoir si mon virement d'adhésion avait été reçu ?

Merci pour votre réponse ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Draillant 629m - 74

Bonjour !

Vu que mon pseudo n'apparaît pas encore en vert, je voulais savoir si mon virement d'adhésion avait été reçu ?

Merci pour votre réponse ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. default_blink.png

Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ta réponse Traker 19 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ta réponse Traker 19 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , mais ton nom figure dans la liste des adhérents 2007 Traker default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas celui de Yann ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , mais ton nom figure dans la liste des adhérents 2007 Traker default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas celui de Yann ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors là je m'inquiète ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour !

Merci pour votre réponse ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Yann,

Pour l'instant, effectivement, nous sommes toujours en attente de ton règlement.

Quand l'as-tu posté?

Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant

Bien amicalement,

Laurent15

Posted
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca me fait penser que j'ai toujours pas envoyé mon cheque pour cette année. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir Yann,

Pour l'instant, effectivement, nous sommes toujours en attente de ton règlement.

Quand l'as-tu posté?

Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant

Bien amicalement,

Laurent15

J'ai le reçu de la banque devant les yeux : le virement bancaire a été fait le 30 janvier à 17h27, à l'ordre d'ASS INFOCLIMAT, CE RHÔNE ALPES LYON.

C'est bizarre cette affaire... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le miens vous l'avez reçu ? default_laugh.png

Envoyé depuis le 19 Janvier et reçu quelques jours après d'après la banque !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi mon adhésion est effective depuis le 12/01 et le changement de groupe ne s'est pas fait pour le moment donc il se peut que ton virement est bien été reçu. default_mad.gif

Bonjour Traker,

La modification vient d'être effectuée pour ton statut sur le forum. Bienvenue parmi nous default_mad.gif