Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2007

ricos
 Share

Recommended Posts

Posted
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et toi Ricos le plus vieux non ? enfin d'apres les photos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas voir Doumé ! default_flowers.gifdefault_wacko.png

• Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Guest

Ca y'est flying38, je vous ai envoyé un message comportant mon nom et mon prénom.

Bienvenu dans Infoclimat, qdus75 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiète, si Ricos a dit "Gdus" et non "qdus", c'est parce qu'il éprouve quelques difficultés pour s'adapter à son nouveau dentier ! eh oui, on sera tous comme lui - et peut-être moins bien conservés que lui - quand on aura 83 ans ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...
Posted

Je me permet de faire remonter ce topic , il n'est bien evidemment pas trop tard pour adherer et soutenir votre site préferé

, alors vivez votre passion a fond et n'hesitez plus default_w00t.gif , 167 adhérents a ce jour , c'est un record ( encore bien modeste , j'en conviens ) , et on sait tous que les records sont faits pour être battus , n'oubliez pas non plus le superbe logo qui pour le même prix est a vous !

Merci d'avance pour le site ! default_w00t.gifdefault_rolleyes.gifdefault_w00t.gif

• 2 weeks later...

il aurai pu y en avoir 168 mais malgré ma demande d'adhesion je n'ai jamais rien reçu

Peut etre qu'on veux pas de moi default_innocent.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tantpis pour vous!

Posted
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oulalala moi aussi j'ai toujours rien envoyé! Va falloir que je me rappelle d'aller acheter un timbre! J'espère que ce n'est pas trop tard! default_innocent.gif

J'suis confus en tout cas! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

Ta demande as du etre oublie, je pense que ce petit contre-temps va etre vite repare. default_innocent.gif

Deux bonnes nouvelles a 5h50 du matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la journée commence plutot bien , merci a vous deux ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non non Fredou on ne refuse personne...

Par contre il peut y avoir un problème de transmission dans les deux sens : soit on a pu ne rien recevoir de ta part, soit on t'a répondu et tu n'as pas reçu le mail...

On va regarder ça.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail quand le délais vous semblent louches, le forum n'est pas forcemment le meilleur endroit pour avoir une réponse rapide. default_innocent.gif

Posted
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non non Fredou on ne refuse personne...

Par contre il peut y avoir un problème de transmission dans les deux sens : soit on a pu ne rien recevoir de ta part, soit on t'a répondu et tu n'as pas reçu le mail...

On va regarder ça.

N'hésitez pas à nous contacter directement par mail quand le délais vous semblent louches, le forum n'est pas forcemment le meilleur endroit pour avoir une réponse rapide. default_clover.gif

C'est bien ce que je pensais : on t'a répondu il y a un petit moment (la semaine dernière) suite à ta demande et on attendait de tes nouvelles... Regarde dans tes spams, notre message a du être intercepté...

Quelqu'un te contactera par MP d'ici le week-end si tu ne reçoit toujours rien default_mad.gif

D'une manière générale, pensez à vérifier les adresses mail que vous nous donnez (parfois elles sont fausses donc forcemment vous ne recevez pas nos messages) et vérifiez également votre dossier antispam, certaines messageries étant très restrictives !

Bonjour à tous ...

Bon je redemande une fois de plus, vu que mes précédentes requêtes sont restées infructueuses ...

J'aimerai devenir membre, est envoyer mon réglement par mandat CASH ou COMPTE ... EST CE POSIBBLE ... si OUI Comment ... Merci de me donner les info précise soit par mail ou MP ...

Merci d'avance ...

PS : ça va faire deux ans que je pose cette question sans réponse ... Si c'est pas possible dites NON, comme ça c'est réglé ... pour l'instant on m'a toujours demander d'attendre, qu'on allait ce renseigner, puis rien du tout ...

Posted
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour à tous ...

Bon je redemande une fois de plus, vu que mes précédentes requêtes sont restées infructueuses ...

J'aimerai devenir membre, est envoyer mon réglement par mandat CASH ou COMPTE ... EST CE POSIBBLE ... si OUI Comment ... Merci de me donner les info précise soit par mail ou MP ...

Merci d'avance ...

PS : ça va faire deux ans que je pose cette question sans réponse ... Si c'est pas possible dites NON, comme ça c'est réglé ... pour l'instant on m'a toujours demander d'attendre, qu'on allait ce renseigner, puis rien du tout ...

Bonjour,

Je vous ai répondu par MP.

@+

• 4 weeks later...
Posted

Encore deux nouvelles adhésions dernierement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il serait super d'atteindre les 200

passionnés cette année default_sleeping.gif , il n'est evidemment pas trop tard , loin de là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , venez nous rejoindre au sein de l'association , Infoclimat

est en perpetuel évolution et a besoin de nous ( de vous ) , 183 adherents a ce jour c'est beau default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci beaucoup a eux default_sleeping.gif , allez SVP un petit effort pour les indécis default_sleeping.gif , si on franchit ce cap historique ( un chiffre qui nous a tous fait rever au moins une fois sur son compteur de voiture , un grand pardon pour la maréchaussée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je m'engage a prendre une seconde adhésions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , allez a 199 je ferai un effort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci d'avance a toutes et tous pour le site ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...
Posted

195 adhérents

a ce jour default_w00t.gif , une question me hante a présent l'esprit default_wacko.png , est ce que je vais devoir refaire un deuxieme chèques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je l'espère en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci a toutes et tous pour votre participation et votre soutien a notre site préféré default_wub.png , et bien evidemment default_ermm.gif , pour les membres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il n'est toujours pas trop tard pour bien faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, nouvel adhérent, je voulais savoir comment insérer le logo en bas des messages sur ce forum précisant que nous sommes adhérents 2007 à infoclimat?

Merci

195 adhérents

a ce jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une question me hante a présent l'esprit default_wacko.png , est ce que je vais devoir refaire un deuxieme chèques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je l'espère en tout cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci a toutes et tous pour votre participation et votre soutien a notre site préféré default_wub.png , et bien evidemment default_ermm.gif , pour les membres default_flowers.gif , il n'est toujours pas trop tard pour bien faire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens d'envoyer ma demande pour être adhérent. default_flowers.gifJ'espère qu'elle ne sera pas refusée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je crois que je suis connu depuis un bon moment default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

L'équipe d'Infoclimat fait un gros boulot et j'en profite depuis longtemps alors elle mérite bien une récompense. default_flowers.gif

Posted

Une bien bonne nouvelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Anecdote default_flowers.gif , allez encore deux adhesions default_ermm.gif pour passer ce cap mythique des 200 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted

C'est fait pour le palier a 200 adhérents

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sans utiliser les jockers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je prend de suite une deuxieme adhesions pour fêter ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et surtout ne vous genez pas pour donner du boulot a Mathias ( Flying 38 default_flowers.gif ) notre trésorier , il attend que ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de nouveau un grand merci a toutes et tous pour votre contribution et vive Infoclimat

! default_flowers.gif

Si pour certains 17€ paraissent peu, pour d'autres c'est une somme! default_blushing.gif ... En tant qu'étudiant mes dépenses s'avèrent très réstreintes, et pour cela je n'ai pas pu encore adhérer.

Mon compte actuellement ne me permet pas encore de donner cette somme ( je suis largement dans le négatif default_crying.gif ), mais après mon boulot saisonnier, alors que mon compte aura repris des couleurs, ma participation se fera avec plaisir.

J'espère que les contributeurs comprendront de cette attente, mais avec joie mon adhésion se fera sur IC pour ma part, excellent site!

Merci

default_clover.gif

Guest Guest

Si pour certains 17€ paraissent peu, pour d'autres c'est une somme! default_whistling.gif ... En tant qu'étudiant mes dépenses s'avèrent très réstreintes, et pour cela je n'ai pas pu encore adhérer.

Mon compte actuellement ne me permet pas encore de donner cette somme ( je suis largement dans le négatif default_wacko.png ), mais après mon boulot saisonnier, alors que mon compte aura repris des couleurs, ma participation se fera avec plaisir.

J'espère que les contributeurs comprendront de cette attente, mais avec joie mon adhésion se fera sur IC pour ma part, excellent site!

Merci

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a pas de problème run ! Chacun fait en fonction de ses moyens. default_crying.gif