Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

j'voudrais parler d'une comète

Recommended Posts

euh... j'suis désolé mais je sais pas trop où parler de ma p'tite comète, y a un nombre dingue de forums désormais default_sleeping.gif (p-ê même qu'un post est déjà ouvert, dans ce cas-là je suis encore + désolé!)! alors voilà, j'vous en parle ici: j'ai entendu sur france-infos qu'une comète serait visible par tous, horizon ouest, au coucher du soleil, enfin juste après. ce serait une comète découverte au mois d'août, et beaucoup + lumineuse que ses congénères. après, pour les détails, une p'tite aide de notre ami google devrait suffire... voili voilou, en vous souhaitant un ciel dégagé! @+!

ah merci... bizarrement personne n'en parle de notre jolie comète, enfin presque personne (euh d'ailleurs la recherche sur google ne vous mènera pas à grd chose!). j'aimerais bien la voir, mais du côté des nuages c'est pas top.

yeah yeah yeah! ok! il n'empêche, pas facile d'en entendre parler de cette comète, j'veux dire autour de soi ou dans les journaux. heureusement y a france-infos! bon bah j'connais un sujet qui va bientôt être fermé... merci syltty.