Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'hiver en Bulgarie


Joel de Bulgarie
 Partager

Messages recommandés

De retour de vacances je retrouve une situation presque identique a celle de Decembre... de la douceur et de la secheresse comme la Bulgarie n'en a jamais vu. Pendant ces 3 dernieres semaines on a eu deux episodes pluvio-neigeux laissant en tout a peu pres 30 mm de precipitations, mais pas du tout de neige en plaine, a peine 2 cm chez moi a 400 metres d'altitude, reste en tout 24 heures!

Ces jours ci grand beau temps, vent d'ouest leger, il ne gele meme pas la nuit avec ce matin 4 degres, en apres midi quand meme 16 degres! (moyenne de janvier -2.5). Une fine couche de neige a partir de 1300 metres en montagne, mais i9mpensable de skier sur la petite piste. les Bulgares prevoient de la douceur a perte de vue, et mes (tres faibles) connaissances meteo interpretent les modeles de la meme maniere: anticyclone et flux d'ouest... douceur et secheresse.

Il y a des fleurs: perce neige et pensees dans les jardins, les fruitiers bourgeonnent... les agriculteurs sont tres inquiets.

Y a-t-il espoir d'un peu d'hiver dans le coin? Quelqu'un voit il quelque chose de plus froid venir vers la Bulgarie?

Bonne annee 2007 a tous.

P.S. On est entres dans l'Europe! Peut etre a cause de ca on a change de zone climatique? default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...