Laurent Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bonjour , et bravo pour ce site Voilà , donc , je possède une station WS 2300 et je souhaiterai publier mes relevés sur mon FTP . Mais le soucis est que quand je veux ouvrir heavy publisher j'ai ce message : Runtime error ! Program: C:\HeavyWeather\HeavyWeatherPublisher.exe This application Has requested the runtime error to terminate it in an unusual way . Please contact the application support team for more information . J'ai fait quelques recherche sur google et sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un voit une solution ? merci Link to post Share on other sites More sharing options...
cirrus007 Posted January 5, 2007 Saint André de Sangonis (34) Share Posted January 5, 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me permet une parenthèse, je n'ai jamais réussi à faire marcher ce logiciel Donc je ne peux donc pas d'aider, mais je saurai que te conseiller à aller voir ce logiciel qui à l'air de répondre parfaitement à tes critères (envois FTP ...) c'est sur ce lien: http://www.aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp tu peux le télécharger gratuitement, de plus un forum et la pour t'aider si tu "rame" à faire marcher le logiciel c'est la : http://www.aguilmard.com/forum/viewforum.php?id=2 Honnetement c'est l'un des meilleurs logiciel météo gratuit (sinon il y a WS win32, mais payant). Lorsque tu l'aura tu laissera vite tomber heavy weather publisher ! (qui est vraiment bof bof comme logiciel ). Espérant t'avoir aider Cirrus007 Link to post Share on other sites More sharing options...
mm91 Posted January 5, 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Share Posted January 5, 2007 Il existe un tutoriel pour Heavy-Publisher Mais je ne sais pas s'il y a le renseignement que tu cherches. Link to post Share on other sites More sharing options...
Vals Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bonsoir à tous. Si, je l'ai utilisé quelques temps avant de passer à wswin32. C'est ici. Je n'avais pas eu de problème. Je vais essayer de l'actualiser pour aujourd'hui. J'avais utilisé le tuto indiqué par mm91. Cordialement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Ok , merci les amis . Je crois que je vais suivre vos conseil et utiliser autre chose . Je vous tiendrai au courant . Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts