Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche chasseurs d'orages en Alsace-Lorraine !


Greg54
 Partager

Messages recommandés

Salut all,

Je recherche des chasseurs d'orages en Alsace-Lorraine. Je pense chasser surtout en Meurthe-et-Moselle et Moselle. La Moselle étant assez centrale, pourquoi ne pas se rencontrer et faire une chasse ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici mon adresse msn pour ceux qui veulent me joindre ==> gregleboss2@msn.com

En éspérant de bons épisodes orageux, ça pourrait être vraiment sympa default_blink.png

Soyez nombreux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

On devrait déjà se retrouver avec Mike cet été, puisque nous sommes tous les 3 à moins de 100km de distance.

Plus globalement, une rencontre Info Climat Nord Estiste serait également intéressante, j'y pensais depuis quelques temps déjà. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait déjà se retrouver avec Mike cet été, puisque nous sommes tous les 3 à moins de 100km de distance.

Plus globalement, une rencontre Info Climat Nord Estiste serait également intéressante, j'y pensais depuis quelques temps déjà. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais on est déjà 3 c'est déjà super default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est vrai aussi qu'il commence à y avoir du monde dans le NE ! lol

Je suis super préssé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi je suis partant, effectivement la Moselle serait un bon terrain de chasse car à distance à peu prés équivalente pour Chris, Greg et moi... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Mike étant deja sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je suis également partant pour de bonnes chasses. Comme je connais déjà mes vacances ( du lundi 6 au 27 aout donc 3 semaines), on pourra donc tous se rencontrer au mois d'août. Greg sera également sur place puisqu'il sera certainement chez moi pendant 1 semaine. Espérons de tout coeur un mois d'aout orageux voire carement l'été car cet hiver sans neige c'est une catastrophe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus globalement, une rencontre Info Climat Nord Estiste serait également intéressante, j'y pensais depuis quelques temps déjà. default_innocent.gif

Tu a dû lire dans mes pensées chris, c'est vrai qu'une rencontre Info Climat du NE serait un bon concept... ça fait un boût de temps que j'y pense, déjà que j'ai pas pu allez au national (cham et sedan)...

ça serait sympa de se retrouver un We tous ensemble ...

Dites moi ce que vous en pensez !

PS : perso je suis un vrai chasseur de neige, dès que ça tombe, c'est comme un aiment,je suis attiré default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je confirme pour Fred. Lorsque flocons il se met à tomber, faites donc un tour dans les crêtes et autres vallées reculées, vous tomberez alors peut être sur Fred, au détour d'un col ou d'une forêt, APN à la main! C'est vrai que se faire une chasse neigeuse pendant un épisode type 04 mars, ça doit être dantesque, surtout en caisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la rencontre, je sais qu'il y a pas mal de ptit gîtes sympas et peu cher en montagne, ou alors préférez vous une journée en ville ou autres, chais pas; mais ça pourrait être sympas c'est clair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...