Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments?

Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Egalement. C'est pas trop grave en ce qui me concerne, ça me peremet de reflechir avant de poster

. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est un peu lent par moment en effet ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Idem ici, un peu trop lent de temps en temps! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est vraiment la m**** là en ce moment pour afficher les pages du forum. 5 minutes à chaque fois pour charger une page. Faut être courageux pour naviguer dans le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Oui hier soir vers 22h ca ramait vraiment, parfois plus de 5mn pour acceder aux forums et encore quand ca veut bien marcher.Je pensais que le changement de serveur avait résolu le probleme car les derniers temps ca marchait bien meme avec du monde connecté mais la ca ne va plus...Dommage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oui moi aussi entre 21h et 22h quelques petit probléme (2/3 fois) pour accéder à la page d'accueil du forum, mais rien de bien méchant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment ça rame pas mal chez moi,Que voulez-vous l'effet conjugué d'une averse en IDF et de neige sur les Alpes y est sans doute pour beaucoup default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Effectivement c'est bizarre : on a déjà eu beaucoup, beaucoup plus de connectés sans le moindre problème (tempêtes en décembre par exemple).

Le serveur qui héberge le forum doit avoir quelques soucis...

Désolé pour ce dérangement indépendant de notre volonté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Effectivement c'est bizarre : on a déjà eu beaucoup, beaucoup plus de connectés sans le moindre problème (tempêtes en décembre par exemple).

Le serveur qui héberge le forum doit avoir quelques soucis...

Désolé pour ce dérangement indépendant de notre volonté.

Pourvu que le serveur ne pose aucun problème pour le suivi de la méga vague de froid de fou qu'on va se taper à partir du 20 janvier ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez moi la partie ou est indiquée le nombres de personnes en ligne a disparut default_mad.gif

Sa vient de moi ou... ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ces stats, gourmandes en ressources, ont été temporairement désactivées pour plus de confort. default_mad.gif

D'accord default_w00t.gif dommage on ne peut plus savoir el nombres de personnes en ligne mais bon si c'est pour le bien du forum default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Yop

Je sais pas si ça un rapport, mais aujourd'hui impossible de faire fonctionner l'option "voir les nouveaux messages"

PS : si un modo pouvait aussi changer le titre de ce post en quelque-chose de plus approprié en rapport aux petits dysfonctionnements d'en ce moment, ça serait plus mieux je pense. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ces stats, gourmandes en ressources, ont été temporairement désactivées pour plus de confort. default_flowers.gif

Pour Yann76 > Voir cette réponse jérome... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que le problème ressurgit? Ce soir c'est vachement long pour afficher les pages default_crying.gif Suis-je le seul dans ce cas default_sleeping.gif Remarquez, entre deux pages, à défaut de voir tomber la neige, on regarde la pluie tomber default_flowers.gif Si vous pouvez faire quelque chose merci sinon, on attends, patiemment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Non tu n'es pas seul default_w00t.gif Pareil ce soir. Ca vient, ça passe, ça revient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez moi aussi c'est assez lent par moment pour charger des pages, mais je ne serais vous dire si cela vient du forum ou de ma conexion qui par moment m**** default_w00t.gif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Chez moi vraiment aucun problème aujourd'hui default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Idem, c'est long à s'afficher de temps en temps mais rien d'extraordinaire! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'met 3 heures à afficher une page encore aujourd'hui. Seulement sur IC. Probleme de serveur ?

Doit avoir une raison. Faut faire quelque-chose les gars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Pas de soucis pour moi aujourd'hui... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...