Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 367, Aujourd'hui, 21:59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, après réflexion, et le temps que l'on règle le problème de CSS du skin été, on active par défaut le skin "classique" dont les fonctionnalités sont complètes et certaines.

Pour rappel, vous pouvez modifier le skin associé à votre compte par le menu déroulant accessible tout en bas à gauche de la page.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué un défaut avec le skin printemps,c'est qu'on a pas au bas de la liste des messages le menu qui permet de passer d'un forum à un autre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,finalement je me suis mis sur le skin IPB pro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

469 personnes ce matin default_huh.pngdefault_huh.pngdefault_huh.png

C'est un bug?? default_mellow.png Il se passe rien en ce moment au niveau météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

469 personnes ce matin default_huh.pngdefault_huh.pngdefault_huh.png

C'est un bug?? default_mellow.png Il se passe rien en ce moment au niveau météo.

je pense plutot que c est un Bug non? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me trompe peut etre aussi default_unsure.png

en tous cas ça beaucoup 469 hors periode de temps agité

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

je me trompe peut etre aussi default_unsure.png

en tous cas ça beaucoup 469 hors periode de temps agité

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

469 adhérents en voilà une bonne nouvelle ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Clermont-Ferrand

En tout cas, on voit bien qu'en France, il y a beaucoup plus de passionnés de froid que d'orages.

En effet, malgré l'agitation très importante sur tout le pays, il n'y a pas foule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tout cas, on voit bien qu'en France, il y a beaucoup plus de passionnés de froid que d'orages.

En effet, malgré l'agitation très importante sur tout le pays, il n'y a pas foule.

En même temps , c'est plus difficile de passer à coté d'une vague de froid qui deboule sur la France qu'un orage souvent assez localisé . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand

En même temps , c'est plus difficile de passer à coté d'une vague de froid qui deboule sur la France qu'un orage souvent assez localisé . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore faut-il qu'il y en ait. default_laugh.png

Le simple fait de l'imaginer attire déjà du monde. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit bien qu'en France, il y a beaucoup plus de passionnés de froid que d'orages.

En effet, malgré l'agitation très importante sur tout le pays, il n'y a pas foule.

Normal, on va sur le terrain pour prendre les clichés alors que le froid, pas besoin de sortir de chez soi pour s'en rendre compte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Encore faut-il qu'il y en ait. default_laugh.png

Le simple fait de l'imaginer attire déjà du monde. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça c'est certain Toto ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, dans les esprits comme dan sla realite, vague de froid= neige, conditions de vie difficile et phenomene meteo rare.

Alors que orage= phenomene frequent qui ne dure que quelques minutes, quelques heures tout au plus.

C'est ce qui explique selon moi les differences de nombre de connectes.

Apres c'est vrai que moi les orages je ne suis pas trop leur developpement et leur trajectoire. En ce moment, je me contente de regarder 2 fois par jour la carte d'observations et une fois le radar. Alors qu'en decembre, je suivais l'evolution des temperatures heure par heure, meme si ca peut paraitre inutile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, on peut vouloir sortir pour voir la neige, la mesurer, profiter du spectacle, photographier les flocons qui tombent, repérer les belles stalactites argentées à prendre en gros plan....

Ah ça fait du bien d'ailleurs d'évoquer tout ça alors que je sue sur mon clavier en ce moment. L'orage d'hier soir nous a à peine rafraîchis à Lyon (ce qui ne l'empêchait pas d'avoir de la g****e).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Humm bizare .. Le compteur a encore bugé on dirait .. Il dit que le 2 juin le record à été battu avec plus de 448 Personnes...

Quelqun pour vérifier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

8 membres connectés à cette heure , le serveur deroule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 membres connectés à cette heure , le serveur deroule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On attendait que tu parles pour qu'on soit une quarantaine à venir sur le forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Entre le début des vacances pour certains, la rencontre meteo, le temps où il ne se passe rien, un peu de relachement ne fait pas de mal ; et ça prouve qu'il n'y a pas que la météo dans la vie ouf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

8 membres connectés à cette heure , le serveur deroule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est bien calme en été, les vacances pour beaucoup d'entre nous. C'est vrai que 8 connectés, ça va faire chauffer le serveur ! default_laugh.pngJu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On attendait que tu parles pour qu'on soit une quarantaine à venir sur le forum default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entre le début des vacances pour certains, la rencontre meteo, le temps où il ne se passe rien, un peu de relachement ne fait pas de mal ; et ça prouve qu'il n'y a pas que la météo dans la vie ouf !

Alors pour les departs en vacances et sur place on regarde la météo , à Vesc pour la rencontre , ça parle bien evidemment météo et si l'activité est plutôt calme en ce moment , on attend , ou l'on cherche la prochaine degradation , bref la météo fait encore et toujours l'actualité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les departs en vacances et sur place on regarde la météo , à Vesc pour la rencontre , ça parle bien evidemment météo et si l'activité est plutôt calme en ce moment , on attend , ou l'on cherche la prochaine degradation , bref la météo fait encore et toujours l'actualité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je voulais dire "ça prouve qu'il n'y a pas que la meteo sur le net dans la vie" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, pas étonnant qu'il y ait peu de monde sur le forum, vu le temps qu'il fait.

Le seul intérêt à cette heure, c'est : est-ce que la grosse boule orageuse espagnole va se maintenir pour me faire une petite visite ??? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

vivement les orages de l'automne pour moi default_cool.png

Vivement le coeur de l'Automne en effet , il y aura beaucoup plus de monde et on pourra commencer à saliver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...