Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Centrales


Nico36
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin, le trou à froid de Brassy fait de résistance avec de la gelée blanche et une tn de -3.4° en milieu de nuit, et une t° de -1.4° vers 8 heures. Grattage des pare brises.

Par contre, sorti du trou, pas de gelée, environ +2°.

Deuxième jour de gel donc, avant un dégel de 5 jours au moins pour la deuxième partie de la semaine.

Bonne journée. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bsr à tous default_devil.gif

Ici temps couvert presque toute la journée default_blushing.gif

Tn de 3,4°C à 03h00 cette nuit puis cela s'est radoucit ensuite, TX de 11,8°C

Quelques gouttes de bruine ce soir, t° actu 9,9°C; 1020,9hPa et vent de SO à 6km/h

Bonne soirée default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ici temps couvert presque toute la journée

Idem à Parigny, rien de bien réjouissant ... default_blushing.gifdefault_devil.gifTn: 3.6°c Tx: 9.3°c (17h00)

Actu 9.1°c et 1022hPa ciel baché.

Vivement la fin de semaine que l'on revienne dans les normales saisonnières. default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bonsoir,

C'est vrai qu'en ce moment le temps est assez différent d'un endroit à l'autre.

Ce matin ici, clair et

tout rond default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des brouillards dans les bas fonds jusqu'en fin de matinée.

Il y avait un peu de givre au sol. Mais le plus étonnant c'était ma voiture, pour une fois qu'elle n'est pas à l'abri default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'abord j'étais content elle n'avait pas l'air blanche /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif et puis en m'approchant... elle était recouverte tout partout d'une fine couche de glace. default_blink.png ... j'ai du gratter..... Et même tirer très fort sur la portière pour l'ouvrir, elle était collée :!: .

Au moins cette mini se rapproche des normes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet aprem 12° et ciel assez couvert surtout vers soirée avec petit vent pas très agréable mais j'aime bien ces ambiances d'avant perturbation.

Actu 9.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem à Parigny, rien de bien réjouissant ... :!: default_blink.png

Tn: 3.6°c Tx: 9.3°c (17h00)

Actu 9.1°c et 1022hPa ciel baché.

Vivement la fin de semaine que l'on revienne dans les normales saisonnières. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Eh bien sur Brassy, plutôt ensoleillé (bouché à Corbigny) avec une tx de +10.2° (assez rare que cela dépasse la plaine) et une petite bruine en soirée avec 0.2 mm dans le pluvio. Actuellement, + 8.4°.

J'attends avec impatience les derniers modèles pour nourrir la rubrique "hiver dans le Morvan" et vous inviter à venir passer quelques heures ou quelques jours sous la neige.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup présent TreizeVents ces derniers jours, pas mal de choses à faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Nevers :

Avant hier Tn de -2.6° et Tx de 7.3°

Hier Tn de 3.3° et Tx de 9.7°.

Avec une Tm de 2,35°, ce lundi est jusqu'à présent la journée la plus froide de l'année.

Mais courage, le froid arrive pour de bon semble t-il ce week-end, même si il y a de forts risques que tout cela ne soit qu'éphémère.

Cumul à ce jour de 31,4mm, 14 jours de pluie sur 16 depuis le début du mois ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici temps couvert aujourd'hui encore avec quelques éclaircies dans la matinée. Les petites pluies d'hier soir et de cette nuit ont apportées 1,2mm au pluvio et de petites averses sont retombées dans la soirée, très infimes puisque cela n'a pas dépassé 0,2mm default_whistling.gif

Par contre là le vent commence à se renforcer sérieusement avec une moyenne sur 10mn de 25km/h, rafale maxi pour l'instant de 47km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 12,6°C 1017,3hPa

Bonne soirée à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, autant le dire de suite, dans ma chambre juste sous le toit et avec les volets qui grincent à chaque rafale je n'ai pas passé une très bonne nuit default_dry.png

Le vent de Sud-ouest a soufflé toute la nuit, ne descendant pas en dessous des 29 km/h de vent moyen avec des rafales de l'ordre de 60 km/h. Cela ferait sourire un breton, mais ce n'est pas si courant ici.

La Tn est actuellement de 11.2°, il est tombé 0.6mm dans la nuit.

Un petit mot rapide sur le vent avant d'aller en cours, les rafales ont atteint en fin de nuit 87 km/h à Clamecy (ce qui en ferait apparemment la station la plus venteuse de toutes les régions centrales !), et seulement 66 km/h à Chateau-Chinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, autant le dire de suite, dans ma chambre juste sous le toit et avec les volets qui grincent à chaque rafale je n'ai pas passé une très bonne nuit default_blink.png

Le vent de Sud-ouest a soufflé toute la nuit, ne descendant pas en dessous des 29 km/h de vent moyen avec des rafales de l'ordre de 60 km/h. Cela ferait sourire un breton, mais ce n'est pas si courant ici.

La Tn est actuellement de 11.2°, il est tombé 0.6mm dans la nuit.

Un petit mot rapide sur le vent avant d'aller en cours, les rafales ont atteint en fin de nuit 87 km/h à Clamecy (ce qui en ferait apparemment la station la plus venteuse de toutes les régions centrales !), et seulement 66 km/h à Chateau-Chinon.

Salut Treize vents et à tous,

Moi non plus petite nuit avec bcp de vent (rafale de 69.2 km/h enregistrée à 5 h 35, mais attention, ma station ne relève que toutes les 3 mn, donc cela a pu être plus !).

La tn s'est établie à + 8.0°, 2.6 mm de pluie.

Depuis ce matin, bourrasques de pluies, donc le cumul devrait finir par être significatif.

Vent qui se calme mais devrait reprendre ce soir.

La neige est annoncée pour lundi, y compris par MF default_blink.png et elle devrait tenir au moins jusqu'à vendredi... Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonsoir à tous.

Du vent sur Parigny également la nuit dernière et en ce moment.

Je n'ai pas d'anémomètre, mais au bruit que fait le vent dans la forêt, nous dépassons ici souvent les 50km/h. Mais ce n'est qu'une apréciation...

Après le boulot, j'avais prévu de me faire une séance photo nocturne sur Nevers. Programme abandonné en raison de la pluie fine mais surtout en raison du vent. Les conditions ne sont pas agréables sur le sud Nivernais c'est clair.

Relevés à Parigny:

Tn : 10.0°c

Tx : 12.7°c

3mm dans le pluvio (mais avec le vent, tout n'est peut-être mesuré)

Actu : 12°c pluie et vent assez fort.

Vivement la fin de semaine pour le retour du froid.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bonsoir,

Ici aussi du vent toute a nuit et toute la journée. Au RDC, avec en plus des double vitrages on a quand-même passé une bonne nuit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais dés fois j'aimerais plus entendre le mauvais temps de dehors, je trouve que ça a du charme. Je devrais peut-être ouvrir les fenêtres en gardant les volets fermés mais à mon avis ma femme va disjoncter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

De bonnes rafales donc, et très sec.

Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que les premières gouttes sont apparues.

Vivement la semaine prochaine pour le retour du froid et de la neige.... Je l'espère à partir de la mi-journée de Mardi après de bonnes pluies, le centre de la dépression d'abord centré sur la France puis le N.E. de la france devrait se décaler vers l'Est en sortant de la France, les vents de Nord ou Nord-est devraient nous rabattre le froid nécessaire à de bonnes chutes de neige et pour deux jours de suite en plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je sais je fantasme un peu mais c'est l'analyse actu de GFS... même si je n'ai pas trop comparé avec les autres modèles... et que dans quelques jours ça peut changer.... Mais du bon froid prévu aussi à 500Hpa favoriserait cette instabilité...

Je sens que je vais me faire tirer les oreilles default_w00t.gif Mais j'y crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_w00t.gif

Toujours du vent ce soir, la rafale la plus forte ayant été de 68km/h à 10h20 ce matin...

Sinon quelques petites pluies par moment, 0,8mm au pluvio

Et températures extrémement douces pour un 18janvier: 14,2°C actuellement (maxi de 14,6°C dans la soirée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pression 1012,4hPa actuellement

Vivement la semaine prochaine avec enfin de l'hiver je l'espère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, encore des t° exceptionnelles, avec une tw de +12.2° en ce moment et une tn de +8.0° soit une moyenne de +9.5° au dessus des normales !

En ce moment nous avons environ +6° d'anomalie, qui devrait être similaire voire plus le 20 janvier.

J'ai calculé que pour finir une anomalie mensuelle déjà très forte de +3.0°, il faudrait pour la dernière décade des tnm de -6° et des txn de -1°, ce qui serait possible avec une bonne vague de froid, encore à préciser bien sûr... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jean-Seb, le dernier GFS nous gratifie de Tn de -20/-22° pour vendredi ca devrait être possible default_stuart.gif Bien sur à ne pas prendre en compte vu l'échéance, c'était juste le petit mot pour rire default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Eh bien, encore une journée bien maussade sur le sud Nivernais.

Encore et toujours ces petites pluies désespérantes qui ruinent le moral... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui à Parigny, je n'ai pas atteint les grandes douceurs enregistrées à Nevers mais ce fut quand même très au dessus des normes: Tn 11°c >< Tx 12.4°c 2.8 mm dans le pluvio

actu: 1029 hPa et 11.1°c

Depuis le début de l'année:

Txm : 10.8°c

Tnm : 6.3°c

Tnn : 2.5°c

Tnx : 11°c

Txn : 6.5°c

Txx : 14.1°c

Pas un seul jour de gelée chez moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

44.3mm de pluie en 16 jours. default_mad.gif

Pression moyenne :1024.6hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jean-Seb, le dernier GFS nous gratifie de Tn de -20/-22° pour vendredi ca devrait être possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sur à ne pas prendre en compte vu l'échéance, c'était juste le petit mot pour rire default_flowers.gif

OUi, là cela commencerait à faire sérieux et menacer mon record décennal de -22.9° du 1er mars 2003 !

Mais comme tu le dit nous n'en sommes pas là, et je vais te dire, en dessous de -15°, cela créé plus de problèmes que de plaisirs.

En attendant, et en écho à Editas, les pluies / bruines s'attardent encore ce matin, cela va faire 48 heures d'affilées, c'est assez déprimant, avec en plus le vent qui continue -rafales de 30-40 km h - ce qui prolonge le coup de vent d'hier.

L'entraînement de foot d'hier soir s'est fait dans une boue fraîche -c'est la version "zonale" de l'entraînement de foot, les flux méridiens étant la version patinage sur glace- et je ne pense pas que nous jouerons le dimanche 28 au vu des derniers modèles, surtout que nous recevons à Brassy (je me suis permis de prévenir les copains, cela fait toujours qq chose de faire l'intéressant /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ... )

Bonne journée de début de transition... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, encore une journée bien maussade sur le sud Nivernais.

Encore et toujours ces petites pluies désespérantes qui ruinent le moral... default_flowers.gifdefault_laugh.png

Aujourd'hui à Parigny, je n'ai pas atteint les grandes douceurs enregistrées à Nevers mais ce fut quand même très au dessus des normes: Tn 11°c >< Tx 12.4°c 2.8 mm dans le pluvio

actu: 1029 hPa et 11.1°c

Depuis le début de l'année:

Txm : 10.8°c

Tnm : 6.3°c

Tnn : 2.5°c

Tnx : 11°c

Txn : 6.5°c

Txx : 14.1°c

Pas un seul jour de gelée chez moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

44.3mm de pluie en 16 jours. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression moyenne :1024.6hPa

Pour Brassy,

txm : + 9.2°

tnm : +5.3°

tmm : + 7.2° (soit une anomalie positive de +6.7° environ)

tnn : - 4.8°

tnx : + 12.1°

Gelées : 2

Pluie : 123 mm en 17 jours

Encore 2 jours et puis tout redeviendra normal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ce matin assez nuageux mais temps très très agréable, doux. Actu environ 12°.

Je n'ai pas totalisé la pluviométrie comme vous mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il pleut bien moins que chez vous ici. C'est normal, car la pluviométrie annuelle moyenne est plus faible.

Nous sommes abrités par les reliefs. A l'Ouest le massif des combrailles au N.Est du Puy-de-dôme se prolonge dans l'allier vers le Nord, à l'Ouest/Sud-Ouest de notre position le massif de la Bosse culmine à 720m (je le vois bien de ma fenêtre assis devant mon ordinateur! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A l'Est nous avons le rempart de la montagne Bourbonnaise.

On est ainsi situé dans une région assez abritée dont une des seules entrée directe se fait par le Nord/Nord-Est.

C'est pour ça que pendant les vague de froid prolongées ou les canicules en été on peut atteindre des températures record! autant dans le froid que dans le chaud. C'est un peu tout le charme météo de la région. Un été "normal" et pas comme le mois d'Août dernier anormalement vert ici, tout est "cramé".

Il n'est pas rare en revanche que nous ayons des orages très violents!

Nous sommes dans ce qu'on appelle la "limagne bourbonnaise" voisine de la "limagne d'Auvergne" de Clermont où les extrème sont typiques aussi.

Mais Vichy bénéficie en plus de cette position en limagne encaissé d'être en plus placé dans un espéce de mini limagne supplémentaire ou "trou à froid" dans l'aéroport de Charmeil. Qund on passe à coté en voiture on surplombe cette partie plate enfoncée, on a l'impression de ne voir que la tête de la tour de controle.

Ainsi le record absolu de Vichy est de -26.9°, Voici la liste des températures en dessous de -20°

Source Météo France (Questions de la semaine)

Températures inférieures ou égales à -20 °C relevées dans les stations d'observation principales

(en métropole, période 1950 - 2005, altitude inférieure à 500 m)

Année Date Station Altitude (m) Température

15-FEB-56 VICHY-CHARMEIL 249 -21,7

14-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -20,0

22-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -24,8

23-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -26,0

24-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -25,3

25-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -24,0

26-JAN-63 VICHY-CHARMEIL 249 -21,9

01-FEB-63 VICHY-CHARMEIL 249 -20,2

02-FEB-63 VICHY-CHARMEIL 249 -23,2

03-FEB-63 VICHY-CHARMEIL 249 -22,2

05-FEB-63 VICHY-CHARMEIL 249 -24,0

06-FEB-63 VICHY-CHARMEIL 249 -21,2

01-JAN-71 VICHY-CHARMEIL 249 -22,4

05-JAN-71 VICHY-CHARMEIL 249 -26,9 06-JAN-71 VICHY-CHARMEIL 249 -20,6

09-JAN-85 VICHY-CHARMEIL 249 -23,2

16-JAN-85 VICHY-CHARMEIL 249 -23,0

17-JAN-85 VICHY-CHARMEIL 249 -22,9

Il serai intéressant de comparer avec Chareil-Cintrat juste à coté de chez moi, mais je ne sais pas si je vais pouvoir obtenir les relevés.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excusez-moi d'avoir été si long, mais il m'a pris un envie irrésistible de vous décrire notre secteur météo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

On a eu quelques gouttes et vent fraichissant entre 11h et midi et puis ça s'est éclaircit à nouveau.

Je pense qu'il est tombé au moins 0.0001mm su ce coup-là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu belles éclaircies, le soleil nous montre son jolie visage. 15°, le printemps!

GFS voit pour ici les précipitations neigeuses en fortes diminutions pour mardi mercredi mais par contre le froid se confirme drôlement avec de bonnes négatives en après-midi default_clover.gif .... à suivre et confirmer biensur mais pour l'instant les prévis "résistent",..... pour la neige... et bien ce qui est fabuleux c'est que le suspense va durer jusqu'au bout. C'est ça qu'est génial! En espérant une surprise positive biensûr.

Nota : Ne pas utiliser ces prévisions pour la protection des biens et des personnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pour sur que ces quelques jours de froid qui s'annoncent vont nous faire du bien même si je crais que tout ceci ne soit qu'éphémère et que nos régions ne voient pas trop la couleur de la neige. En attendant, Tn de 11.2° jeudi et de 11.8° hier vendredi default_clover.gif

Sinon, pour ceux qui l'ont, bel article dans le Journal du Centre (Edition de Nevers) sur les nouveaux plans de déneigement et de lutte contre le verglas dans la Nièvre.

Quant à moi je vais enfin souffler un bon coup, les partiels sont finis et les notes sont tombées default_laugh.png

6.5 en économie, 14 en finances publiques, 15 en droit fiscal, 15.5 en anglais, 16 en droit constitutionnel, 18 en culture générale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'a manqué 0.3 points pour la mention Très bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> saleté d'éco !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Quant à moi je vais enfin souffler un bon coup, les partiels sont finis et les notes sont tombées default_whistling.gif

6.5 en économie, 14 en finances publiques, 15 en droit fiscal, 15.5 en anglais, 16 en droit constitutionnel, 18 en culture générale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'a manqué 0.3 points pour la mention Très bien default_flowers.gif saleté d'éco !

e4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gife4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gife4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gife4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gife4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gife4262dfba7ebdc3c6c440d4707ba.gif

Toutes mes félicitations, très belles notes !

Tu peux être content de toi...

Allez, moi, je te l'accorde la mention...

28b34e96e2639fa7eeeb69e6acb1.gif28b34e96e2639fa7eeeb69e6acb1.gif28b34e96e2639fa7eeeb69e6acb1.gif28b34e96e2639fa7eeeb69e6acb1.gif

Ceci dit, sur Parigny, on prend les mêmes et on recommence:

Douceur sans soleil et toute petite pluie ce matin.

Tn: 10.3°c Tx: 12.3°c 1023 hPa 0.5 mm dans le pluvio

Actu 12°c temps se découvrant vent faible de secteur ouest.

43ffcb68bf5baf82a5eb5311e514.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braaaaavo!T'es trés fort...Pfiou!Bref...Le froid revient donc je re sur le forum!

La descente s'amorce enfin! default_flowers.gif

12.9° à 15h il ne fait plus que 9.7° à 17h..Soit 3.2° de perdu en 2h! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On repasse sous la barre symbolique des 10°!ouuuuuf! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

MF prévoit 6° au reveil demain contre 12.1° ce matin à 7h! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_flowers.gif

Ici, il pleut depuis plus d'une heure maintenant, nous en sommes à 3,6mm au pluvio pour l'instant...

Sinon la journée est restée assez couverte avec encore pas mal de vent, 50km/h au plus fort et quelques éclaircies en début d'après midi avant que le ciel ne s'assombrisse.

Du côté des températures, ça baisse sérieusement depuis qu'il s'est mis à pleuvoir, puisque nous sommes arrivés à 9,5°C (qui est la Tn actu). La Tx à été de 14,1°C

Pression de 1020,6hPa

L'hiver se rapproche default_flowers.gifdefault_w00t.gif

Bonne soirée à tous et fellicitations à TreizeVents pour ses résultats default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Temps superbe ce matin à Parigny avec un ciel d'un bleu

comme je ne l'avais pas vu depuis bien longtemps.

Tn : 4.6°c et 4.6mm dans le pluvio cette nuit.

Le temps change c'est clair.....ça me démange de reprendre l'APN... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...