Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche rapidement chasseurs d'orages dans le 78


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

La j'aimerai bien rencontrer quelqun qui voudrait faire une chasse a l'orage demain soir avec moi car selon météo france c'est prévu pas mal d'orages dans le nord de la france et la region parisienne est concernée.Celui qui est dacord pour en faire une et qui a en plus un appareil photo avec apn sa serait super default_cool.pngdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

désolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

je metterait quand même des tofs sur ton topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

La j'aimerai bien rencontrer quelqun qui voudrait faire une chasse a l'orage demain soir avec moi car selon météo france c'est prévu pas mal d'orages dans le nord de la france et la region parisienne est concernée.Celui qui est dacord pour en faire une et qui a en plus un appareil photo avec apn sa serait super default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir !

Je suis du 78 (Versailles) ! J'aurais bien voulu mais je pense pas que je serais dans l'état surtout que je rentre de Neauphle le Chateau dans l'aprem du 01 ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (tu sais réveillon ... pas dodo ... enfin jme comprend !)

Bref cela dit c'est la premiere fois que je te vois sur le forum default_blink.png en été parfois on en fait dans le coin (centre, 78, normandie) ! donc reviens souvent sur ce topic tu en trouvera default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà c'etait juste au cas où tu comptait en faire en été aussi !

Bonne fin d'année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon orages ! bon photo ! j'espere que tu en aura de belle pour bien commencer l'année ! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Re default_huh.png !

D'un coté il n'y a pas eu d'orages dans le 78 default_sleeping.gif

Faut aller plutot sur les pays de Loire default_huh.png jusqu'à la bourgogne !

Bref les orages d'été seront plus beau default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Au pire tu peux te faire une chasse à l'averse ou au grésil vu qu'apparement ca arrive default_cool.png

Le truc pas mal c'est de se posé sur un toit / terrasse. Mais bon vu qu'il fait nuit et qu'il n'y a pas d'activité électrique ... default_cool.png

Bonne soirée default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Salut Met !

D'un coté c'est un bon plan pour bien voir la région ... Mais d'un autre c'est bon aussi pour faire un tite coucou au poste default_blink.png Et puis si on veut filmer le chateau de Versailles entrain de brulé (comme on voulait) mieux vaut pas etre sur le toit ^^!

La terrasse de Parly 2 me suffit ! Bon ok c'est po mieux ... et puis c'est plus pret ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tu veux voir le chateau de Versailles bruler ?!? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Hummm ! Je ne pense pas que je sois le seul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fait po l'inoscent (a)

Un superbolt sur la chambre du roi qui enflamme sa perruque et hop plus rien ! Et puis un jour, en été, j'aurais cette photo ! LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleur G une photo d'un éclair tombé dans les jardins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Il ne reste plus qu'à souhaiter que le château est équipé d'un paratonnerre de luxe afin que la perruque du roi ne finisse pas en fibres calcinées.

Et puis si tu veux réussir les clichés du siècle, tu peux trouver le moyen de te loger sur le toit du chateau et de souhaiter qu'un superbolt tombe sur un des étangs des jardins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

LOL ! Ca m'étonnerais pas ... Et pas qu'un paratonnerre ...

Ba ouai mais le chato est fermé la nuit default_w00t.gif et t'as qu'a me trouver un moyen pour monter ^^ !

Et puis de mon point de vue qui surplombe tout Le Chesnay et Versailles j'ai mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Pourquoi pas voir mon lycée brûlé ? Mais ca c'est une autre histoire .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jbrulerais bien aussi l'école d'artpour faire plaisir à qqun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Moi je veux pas que ton lycée ainsi que l'école d'art soit réduits à néant ! Voyons ! La passion pour des orages à des limites tout de même !

A moins que tu veuilles y fixer des paratonnerres de luxe, comme sur le toit du château.

Et tu peux également trouver le moyen de monter sur ces toits là, si ce n'est pas fermé la nuit bien sur ... et si il y a une belle vue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Rho je sens que jvais finalement brulé toute ma ville avec la plus grosse super cellule qui existe ... Si tu veux jte mettrais sur un toit et tu serviera de paratonnerre !

J'avais un toit pas mal ... mais la "superette" (telle ce prénommais mon toit) a été fermé au publique ! Faut que je te trouve des photos ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

DSCN11204.jpg

Voilà J'ai plus réussi à la faire plus grande ni plus petite ! Jme suis battu pendant 20minutes ac mon ordi C déjà ça default_clover.gif Ca c'est une vue près de chez moi du toit du centre commercial ! C'est mieux que le chateau ^^

Te fou pas de ma g****e mais j'arrive plus a réduire la deuxième ! default_clover.gif LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tout le monde a l'air de vouloir tenter les chasses à l'orage dites-moi! default_clover.gif

Chez moi, ya le chateau de Barbe-Bleu à 5km à Champtocé si vous voulez tout savoir mais il est à moitié en ruine! Mais vous auriez une belle vue sur la Loire! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Oui Dudule, je le connais bien ce château, au bord de (l'ex)RN 23.

A mon avis, vu sa tete, un superbolt et y a plus de chateau. Seziou, tu es pret à lui acheter un paratonnerre de luxe comme à Versailles ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Enfete à la base c'est un topic pour faire une chasse lundi dernier dans le 78 ...

Après ca a dévié en incendie du chateau de Versailles, de mon lycée et de toute la ville ...

Et je sens que ca va finir en aide au nul en photoshop ... default_clover.gif

Mais oui Meteoman jvais te la lacher cette photo ! default_clover.gif

Et puis si tu paye avec moi jte l'achèterais volontiers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui Dudule, je le connais bien ce château, au bord de (l'ex)RN 23.

A mon avis, vu sa tete, un superbolt et y a plus de chateau. Seziou, tu es pret à lui acheter un paratonnerre de luxe comme à Versailles ??

Pourquoi l'ex RN23?? Elle est toujours là tu sais! default_clover.gif

Mais c'est vrai que ce chateau fait pitié! Ils ont juste installé quelques ampoules violettes qui l'illuminent un peu la nuit! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Ah non, la RN 23 a été cédée au CG 49 (comme la plupart des nationales en France) en janvier 2006.

Elle s'appelle DX23 désormais. Dans le 44, elle est devenue D723.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

DSCN0.jpg

Ca marche ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mis plus de une heure ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon c'est ma première photo d'éclair alors chut hein ! Et puis pour la date je savais po encore régler mon appareil je venais de le recevoir !

Voilà le point lumineux au centre gauche c'est le chateau et les éclairs tombe dans le parc !

Par contre j'avais posé mon appareil car j'avais pas encore de trépied alors on voit pas de haut !

Voilà ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...