Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

recherche passionés dans le gard


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bon je vais pas me faire ch*** a chercher que des chasseurs d'orages gardois mais aussi des passionés que j'aimerais rencontrer mais plutot dans l'est du gard car ossi non moi g po de voiture et g po envie d'enbeter les otres qui sont a 40000km de chez moi.Mais aussi, l''extreme ouest du vaucluse et des bouches du rhone sa me convient aussi car j'habite juste a cote des deux departements. default_online2long.gif

Si il y en a que sa convient je serai heureux lol default_w00t.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Eh bien tu devrais avoir déjà une bonne idée des gens disponibles en cliquant sur le Gard de cette carte --> http://www.infoclimat.fr/passionnes/carte.php?d=&s= default_wub.png

(au passage, bravo les héraultais - soupir default_wub.png - d'avoir dépassé la barre des 20 passionnés inscrits avant les Marseillais! default_wub.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wub.png oui merci j'ai pris deux adresses mais il y en a qui sont pas dans la liste des passionés et voila donc je recherche toujours merci quand meme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...