Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Après, en repoussant à des dates ultérieures, on s'éloigne rapidement :

- Dimanche 9 mars : élections municipales

- Dimanche 16 mars : élections municipales

- Dimanche 23 mars : weekend de Pâques (3 jours) Peut être que certains d'entre vous ont prévu de faire quelque chose durant cette période.

- Dimanche 30 mars : heu... RAS?

Au vu des contraintes, soit on repousse d'une semaine, soit on repousse d'un mois. Le mieux serait donc que vous annonciez vos disponibilités pour que nous fixions une nouvelle date qui convienne à tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il vaut mieux repousser d'un mois vu que beaucoup sont en vacances actuellement (délai trop raccourci pour faire la rencontre début Mars).Je propose une date pendant la période scolaire (hors week-end de Paques) :

-Dimanche 16 Mars.

-Dimanche 30 Mars.

-Dimanche 6 Avril.

Concernant le lieu, vous voulez maintenir Parthenay ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Effectivement autant repousser d'un mois pour que tout le monde puisse etre present!Y compris sam et damien.Ce n'est pas grave si on repousse d'un bon mois, on a tout le temps pour ce voir! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi je suis dispo n'importe quand sauf imprevu.

Donc donnez vos disponibilités et on avise. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui gardons parthenay comme lieu de rencontre.Non?

PS: je vais profiter du fait de repousser la date pour aussi proposer a M17A et a yoyo62.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je suis du même avis que vous, autant repousser d'un bon mois la rencontre, les vacances seront terminés pour certains, on aura pu faire notre devoir de citoyenneté pour les deux tours des élections...

Pour ma part, je suis disponible les dimanches 30 Mars et 6 Avril.

Oui conservons le lieu de la rencontre à Parthenay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Les prochains Week-end sont carrément à oublier me concernant puisque je vais rentrer tous les dimanches à la Roche. De plus, les dates du 30 mars et du 6 avril tombent en plein BTS blanc.

Il me sera impossible de me joindre à vous d'ici juin je pense. On aura j'espère l'occasion de se voir cet été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oh bin faut pas que vous décaliez votre WE à cause de moi. Je suis désolé me concernant, ce WE j'ai un autre engagement important. (j'fête mon anniversaire ^^)

Sinon les 9 et 16 mars sinon me conviennent. Après je ne garantie rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça marche pas fort pour l'organisation de votre rencontre. Mais vous avez raison : la meilleure manière d'avoir un train, c'est de rater le précédent. En plus, en mars ou avril la météo sera peut-être plus "participative" elle aussi... default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Oh bin faut pas que vous décaliez votre WE à cause de moi. Je suis désolé me concernant, ce WE j'ai un autre engagement important. (j'fête mon anniversaire ^^)

Sinon les 9 et 16 mars sinon me conviennent. Après je ne garantie rien.

Je peux être disponible le 16 mars également !En se donnant rendez-vous à 11h30 sur Parthenay, celà nous laisse largement le temps de passer aux urnes.

A voir avec les autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vos disponibilités, il reste deux dates potentielles : le 16 et le 30 mars. Pour le 16, moi aussi je pourrais passer au bureau de vote avant d'aller à la rencontre mais est ce que ce sera le cas de tout le monde?

Il serait peut être mieux de faire la troisième rencontre Centre-Ouest le 30 mars, où il n y aura pas de contraintes.

PS : dommage Météoman. Ceci-dit, il est probable que nous fassions la prochaine rencontre justement vers le mois de juin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 16 Mars, c'est le second tour des municipales (sauf dans les villes où il n'y aura qu'un premier tour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) : il n'est pas dit qu'il n'y aura personne au moment où on va aller au bureau de vote ; on peut attendre aussi bien 5 minutes que 40 minutes.Le 30 Mars, aucune contrainte en effet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, une date precise?

Perso n'importe laquelle pour moi car rien de special de prevu.

Le 16 ou le 30 comme vous voulez.Mais discutons en car sa approchera vite! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vu que cela arrange une majorité de personnes, alors fixons la date au 30 mars. Même lieu, même rendez-vous, même programme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec peut être quelques surprises au niveau du ciel car nous commençons à avancer dans le printemps.

A priori, JC nous rejoindrai, comme lors de la dernière rencontre à Chizé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok je note dans mon agenda le dimanche 30 mars alors !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je note. Encore désolé pour l'autre fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous redirais si ma copine est pas dispo ce week end là je viendrais peut etre faire un tour ca me détendra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bientôt la rencontre, si l'on récapitule les personnes qui devraient être présentes : Sam, Damien, Toph, JC, Meteoman ? et moi-même !

D'autres personne de la région intéressées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bien non me concernant je ne pourrais pas venir fin mars. Désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Comme je l'avais déjà annoncé, je serais moi aussi dans l'impossibilité de venir à cette rencontre.

Je serais plus disponible l'été à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Euh... on es que 4 la? default_huh.png

apparement oui ! décidément les Centre Ouestistes n'aiment pas trop sortir de leur chaumière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'avais prévenu que fin mars ça m'arrangerait pas. J'ai souvent des fins de mois difficiles default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... on es que 4 la? default_huh.png

J'aimerai bien mais je n'ai absolument pas de voiture default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme Parthenay est desservie le Dimanche par un car partant à 17h et arrivant à 19h, ça me laisse dans l'impossibilité de venir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement cette rencontre n'aboutira pas une fois de plus.Nous annulons cette rencontre et attendrons la rencontre centralienne du 18 mai.

Je precise que sam49 et jerome cerisier seront sur la rochelle avec moi ce dimanche donc si ca en tente certains de faire un tour sur la côte pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement cette rencontre n'aboutira pas une fois de plus.Nous annulons cette rencontre et attendrons la rencontre centralienne du 18 mai.

Je precise que sam49 et jerome cerisier seront sur la rochelle avec moi ce dimanche donc si ca en tente certains de faire un tour sur la côte pas de soucis.

roh dommage :S

mais on vous acceuillera tous avec plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, j'atterris JC c'est Jérome Cerisier ! Voilà qui met fin à des mois d'interrogations existentielles sur ce topic. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon si vous organisez votre rencontre en août et en Saintonge, je pourrai être des vôtres, depuis le temps qu'on se rate. Je sais ça fait beaucoup de conditions tout ça, mais bon sait-on jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...