Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


toph 17
 Partager

Messages recommandés

Ah ça y est, j'atterris JC c'est Jérome Cerisier ! Voilà qui met fin à des mois d'interrogations existentielles sur ce topic. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon si vous organisez votre rencontre en août et en Saintonge, je pourrai être des vôtres, depuis le temps qu'on se rate. Je sais ça fait beaucoup de conditions tout ça, mais bon sait-on jamais...

Perso j'ai 15 jours de vacances en aout! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">On verra en temps voulu avec les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On peut se faire une super rencontre fin aout ^^ en tout cas je pense pouvoir en Mai y'aura sans doute pas de problèmes ... pour août vers ben vers le 20 ca serait genial, et si c'est un jour d'orage encore mieux lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas encore mes dates exactes pour aout mais ca serai soit du 03/08 au 18/08 soit du 10/08 au 25/08.

Je confirmerai quand je serai.

Sinon pour la rencontre centralienne concernant l'autre topic, ca serai bien de t'y voir cyclonus.Et pense a ma proposition pour le train. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je remonte ce fil, la saison estivale débute, on pourrait s'organiser une rencontre en Juillet ou en Août en fonction des disponibilités de chacun. (bien difficile pour certains avec les emplois de restauration et de site touristique, hein Toph default_cool.png )

Un petit week end en camping sur la côte (Charentaise ou Vendéenne) bien que j'aurais un petit penchant pour l'Ile d'Oléron default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis à titre informatif. Je serais à Loiré/Nie entre Matha et Aulnay à partir du 24 juillet au soir et probablement pendant la semaine qui suivra, puis à Angoulême jusqu'au début août (peut-être jusqu'au 10 ?).

Voilou, si on a une occasion de se rencontrer... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Cette troisième rencontre régionale étant tombée à l'eau l'été dernier, je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de se rencontrer au début du Printemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette troisième rencontre régionale étant tombée à l'eau l'été dernier, je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de se rencontrer au début du Printemps !

Pourquoi pas Les Sables d'Olonne en référence au Vendée Globe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette troisième rencontre régionale étant tombée à l'eau l'été dernier, je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés de se rencontrer au début du Printemps !

Salut, tu fais bien de remonter ce sujet car j'y pensais justement ces derniers jours avec le printemps qui arrive. Comme dit Cyril les Sables d'Olonnes ca peut être une bonne idée... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Dure dure l'organisation de cette nouvelle rencontre Centre-Ouest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va falloir trancher et fixer une date de principe.

Afin de permettre aux participants potentiels de préparer leur planning, la rencontre ne pourra avoir lieu qu'au mois d'avril. Et comme il est préférable d'éviter les weekends prolongés de trois jours, la meilleure date possible est le dimanche 19 avril 2009.

N'hésitez pas à donner vos avis sur vos possibilités de participer ou non à à cette rencontre. Si il s'avérait que les passionnés venaient exclusivement du Nord ou du Sud de la région, le choix du lieu serait bien entendu modifié en faveur d'une position plus "centrale" par rapport aux participants confirmés.

On en a parlé durant le trajet de St Laurent, moi c'est ok pour n'importe quel week end d'Avril, avec une petite préférence pour la ville de Parthenay.

Cyril proposant "Les Sables d'Olonne", je pense que cette ville pourrait être l'objet d'une rencontre l'été prochain ! Plus sympa de profiter du bord de mer en une belle saison, avec à la clé peut être une situation orageuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour ma part, ça me dirait bien de passer à votre rencontre comme je l'ai déjà fait, seul petit hic je suis d'astreinte le WE du 19 default_rolleyes.gif

Je suis également pris le WE du 26, mais si d'aventure vous le faites à d'autres dates, je serais partant default_cool.png

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Avril arrive à grands pas, faudrait peut-être se décider à proposer une date durant ce mois !

Décidément les rencontres Centre Ouestistes n'attirent pas la foule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pas de news ?

C'est OK pour moi, je pense que Sam également, mais si l'on doit faire une rencontre que de 3 personnes, est ce que celà vaut vraiment le coup ?.Les Poitevins, réveillez-vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela m'intéresse bien moi aussi, je serai donc partant à condition que mes horaires de travail correspondent, mais ca je ne le saurai que la semaine prochaine! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Stan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serait bon aussi. Cependant, sommes nous assez nombreux pour que ca vaille le coup? Peu etre repousser cette rencontre et tenter d'haper plus de monde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pour moi ca serait bon aussi. Cependant, sommes nous assez nombreux pour que ca vaille le coup? Peu etre repousser cette rencontre et tenter d'haper plus de monde?

Nous serions 6 apparement, si tous ceux qui sont intervenus sur ce topic, approuve leur décision. Cyril44D, Cyrilleb, Stanislas, Sam, Toph et moi-même, je crois que Jérôme était intéressé également, à voir si ce jour là il n'est pas de permanence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHH...je suis en retard comme toujours ^^

Alors effectivement moi aussi je serai interressé par cette rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pour le dimanche 19...je serai indisponible l'apm, donc le matin de bonne heure default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le samedi 18 ^^

Bref bonne journée à vous tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour-là se tient le Marathon de Nantes qui plus est, passe sous mes fenêtres, ce qui est rare default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pas de venue pour ma part finalement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut reculer la date (vu qu'elle approche à grand pas) pour essayer d'attirer d'autres personnes susceptible de venir à une date differente.

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je pense qu'il faut reculer la date (vu qu'elle approche à grand pas) pour essayer d'attirer d'autres personnes susceptible de venir à une date differente.

Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est également une sage décision ! Mis à part le week end du 1er Mai, je suis disponible tous les autres jusqu'à fin Mai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut reculer la date (vu qu'elle approche à grand pas) pour essayer d'attirer d'autres personnes susceptible de venir à une date differente.

Qu'en pensez vous?

Ne reculez pas la date à cause de moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Au mois de Mai, n'importe quel week-end me convient normalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je serai intéressé par une rencontre pour les passionnés du centre ouest .Donc je relance car je constate que pour cette année c'est tombé dans les oubliettes ,ca serait dommage ! Essayons ensemble de fixer une date et un lieu le plus commode pour tout le monde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je serai intéressé par une rencontre pour les passionnés du centre ouest .Donc je relance car je constate que pour cette année c'est tombé dans les oubliettes ,ca serait dommage ! Essayons ensemble de fixer une date et un lieu le plus commode pour tout le monde..

Bonsoir, je revient sur ton post Thelj. C'est vrai ca serait sympa une rencontre entre passionnés du centre-ouest? En début d'automne par exemple? happy.gif Malheureusement c'est souvent tombé à l'eau, alors j'en profite pour remonter le sujet et savoir si des personnes seraient de nouveau intéressées? smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...